Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Bonnes fêtes de fin d'année 2014, Merry Christmas, bonne année 2015]


Philippe Top-Force
 Share

Messages recommandés

Cette année mon ami Berkut a pensé à moi, il m'a envoyé un cadeau ,depuis 10 ans qu'il me promet ce cadeau, je commence à l'ouvrir pour que le 25 je le vois assembler.

 

Pendant ce temps-là, j'ai missionné le Père Noël pour vous délivrer tous les souhaits, cadeaux, tonnes de joie et d'amitié, pour cela il est soutenu par un A330 MRTT Voyager, la RAF a bien voulu me le prêter !

 

 

Comme je suis sympathique avec tout le monde, j'ai aussi un cadeau pour nos hostiles ennemis, il arrive .

 

J'ai pensé à mes amis Clairon, Kiriyama, famasbiensur, et autres experts en armement d'infanterie légère, ce mémo technique pour être parfaits en 2015.

 

A l'ensemble des militaires de ce forum, aux familles de militaire de ce forum, une pensée pour eux et à ceux qui sont loin de chez nous.

Les autres, je vous invite à en faire autant sur les réseaux sociaux, un soutien chaleureux ce n'est pas grand chose à faire, mais ça fait plaisir.

 

A tous les membres, y compris ceux qui n'apprécient pas que je remets mes gazouillis sur ce forum, et surtout à tout ceux qui me soutiennent, me lisent, me suivent, échangent courtoisement avec moi, par MP, par courriel, par ce forum.

 

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année 2014, quelles vous soient chaleureuses, heureuses, agréables et conviviales, ...Que les cadeaux et tout ce que vous voulez avoir, souhaiter, voir arrivé, recevoir, donner, partager, échanger ,se réalisent.

 

elmgf4mh.jpgrafale2_zps4efacad4.jpg

 

Bon forum,

Bonnes fêtes

Bon courage

Merci Philippe  =)

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook.com/RPDefense/posts/779765585428435

Bonnes fétes a tous avec une pensée particuliére pour tous nos hommes en opérations .

Joyeux Noél .

Fêtes de fin d’année: les aviateurs engagés sur le territoire http://t.co/c3Zvk4VEXh

— Philippe Top-Action (@top_force)

December 24, 2014

xmas2014.jpg?w=950&h=669

10310966_776904959011740_583671074687119

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tous #MesAbonnés @ToutLeMonde sur la chronologie TL ,c’est le bonheur, les surprises, la douceur, les gourmandises pic.twitter.com/LyiTSaWNVA

— Philippe Top-Action (@top_force)

December 25, 2014

2015 ! "Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Saint-Exupéry pic.twitter.com/uJPzwR8wjB @lestempsdavant

— Ulysse Paris (@ulyssepariser)

December 26, 2014

Souriez, rêvez, donnez, partagez, faites des vœux ! Le temps venu de croire en la magie des jours de fête ! Joyeux Noël à tous & à toutes !

— Philippe Top-Action (@top_force)

December 24, 2014

@xaviervav @NavyRecognition Captain Picard make it so-Let it snow https://t.co/JE7LIgRAEJ

— Philippe Top-Action (@top_force)

December 24, 2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...