Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Marine Britannique


Adriez
 Share

Messages recommandés

Les US ont quand même longtemps laissé stagner leur missilerie anti navire

si tu fais référence au Harpoon par rapport aux productions russes, je pense que si les russes ont développé leur panoplie c'est qu'en face ils avaient des choses à détruire ...

Face à eux les américains avaient quoi ? 3 Kirov de 28 000 t et après ? une chiée de sous marins et en matière d'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ASM ils ont développé armes et tactiques adéquats

les ricains n'ont pas développé de missiles AN surpuissants car ils n'avaient rien d'important à détruire faut pas l'oublier.

Pourquoi croyez-vous qu'ils ont tout fait pour faire capoter l'ANS franco allemand ? pour éviter la prolifération hors de leur contrôle d'un missile stato supersonique du début à la fin de son trajet et bcp plus discret que les aliens soviétiques

Il ne faut pas confondre causes et conséquences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir m'expliquer comment Londres va se payer pour ses 6 T45, des MdCN Tomahawk pour remplir et ensiler les VLS/Sylver.Alors que les Daring class sortent presque à vide en Aster et Harpoon.  :lol: que chaque jour on se demande à quoi va ressembler le futur de la Royal Navy car ils annoncent des restrictions, des réductions, des suppressions et diminutions. Qu'ils reconstituent l'arsenal de TacTom à la suite de la Libye pour leurs SSN Astute.Je veux bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ASM ils ont développé armes et tactiques adéquats

les ricains n'ont pas développé de missiles AN surpuissants car ils n'avaient rien d'important à détruire faut pas l'oublier.

Pourquoi croyez-vous qu'ils ont tout fait pour faire capoter l'ANS franco allemand ? pour éviter la prolifération hors de leur contrôle d'un missile stato supersonique du début à la fin de son trajet et bcp plus discret que les aliens soviétiques

Il ne faut pas confondre causes et conséquences

Si les soviets n'avaient aucune cible, pourquoi les français et les allemands ont ils voulu développer l'ANS alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les britanniques confirment leur choix de la catapulte électromagnétique EMALS de General Atomics pour le Queen Elizabeth. Ils enterrent bel et bien la version B du F-35 pour la C selon moi.

Rien n'est encore décidé pour le Prince of Wales mais on peut penser qu'il sera pareillement équipé.

La catapulte : http://atg.ga.com/EM/defense/emals/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gerole

parce qu'ils avaient déjà le vecteur: l'ASMP développé pour les FAS auquel on adjoignait les vérins de gouvernes du futur Aster l'autodirecteur du MM 40 ...

Les américains eux partaient du Tactom dont ils venaient de développer plusieurs versions.

Les occidentaux avaient beaucoup moins de cibles potentielles à forte valeur que les soviets en plus un GAN US est sans doute la chose la mieux défendue aujourd'hui (et hier) dans le monde contre une attaque aérienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance durant DSEi de visiter le type 45 HMS Dauntless (entre autre... mais je n'ai pu faire des photos que sur le Dauntless)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Le hangar enorme (enfin comparé à la Baynunah car c'est la seule que j'ai visité récement)

Image IPB

Image IPB

Le pont

Image IPB

Divers controles

Image IPB

Image IPB

Les VLS, sacrément relevés par rapport au pont, quand on est a coté, cette zone doit faire 2.5 à 3 mètres de haut

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Le commandant nous explique à quoi sert le CIC (combat information center)

Image IPB

Le main gun

Image IPB

Moi à coté du Lynx

Batiment sacrement impréssionnant par sa taille et sa modernité (surtout quand on n'a vu dans sa vie "que" le Jean Moulin, les TCD Ouragan et Foudre... ça fait quand meme un sacré saut générationel. Comparé à la Baynunah, ma différence est moins flagrante sauf au niveau "blindage" et par contre c'est pas du tout la même taille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où sont passés les Phalanx ou Goalkeeper TNL ?

J'en ai pas vu... les seuls gatlings que j'ai vu, c'est pour la defense contre les skiffs (usage similaire à nos 12.7)

quel est le système de manutention d'aéronefs installés sur les T45 ?

Il n'était pas installé mais dans le fond du hangar je me rappel avoir vu un truc qui ressemblait de loin au systeme de DCNS que j'avais vu à Euronaval sous le NH90... en revanche je ne me souvient pas avoir vu de rails sur le helo deck du Type 45 mais je n'ai pas vraiment prêté attention.

J'espère que sur la 7ème photo ce n'est pas la "barre" du navire, sinon c'est ridicule !

.

Je crois bien que si... fini les grandes barres en bois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une vidéo diffusée durant un point presse sur le Type 26

Et la fiche technique, 

http://www.navyrecognition.com/index.php/west-european-navies-vessels-ships-equipment/royal-navy-vessels-ships-equipment/frigates-and-destroyers/108-type-26-frigate-global-combat-ship-datasheet-pictures-photos-video-specifications.html

pas super complète car il n'y a pas beaucoup d'infos encore disponible, le design n'étant toujours pas figé à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà va être un beau navire avec notamment sur le tableau arrière Radier + Sonar trempé et cela est un plus par rapport aux FREMM

Comme quoi DCNS aurait pu insérer la rampe pour Rhib et le sonar ...

Sauf qu'avec l'abandon de la version AVT, il fallait pas tout rajouter sur les Fremm ASM sauf à perdre la face...

Déjà que par magie , les scalp ont quand même été montés dessus .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà va être un beau navire avec notamment sur le tableau arrière Radier + Sonar trempé et cela est un plus par rapport aux FREMM

Sauf si au final elles sont "fitted for but not with"  :lol:

Déjà que par magie , les scalp ont quand même été montés dessus .... :lol:

Les SCALP ont toujours étés prévus sur les ASM, mais elles n'ont pas de capacités autonome de ciblage, contrairement à ce qui était prévu sur les AVT (elle doivent recevoir les paramètres de la métropole ou du CDG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà va être un beau navire avec notamment sur le tableau arrière Radier + Sonar trempé et cela est un plus par rapport aux FREMM

Par mer formé j'ai la vague impression qu'il n'y aura pas que le sonar de trempé mais tout l'intérieur du radier, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...