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Marine Britannique


Adriez
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Alor l'Ark Royal quand emporte bcp des Sea Harriers, alor est un porte-avions. Les helico sont sur la LHD Ocean.

Le Garibaldi est arrivè a importer 15 AV8b+ sans helico. Pendant ce temp là a etè une petit porte-avion.

Mal de tete....

Bon c'est plus facil in anglais. Aircraft Carriers et stop.

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@European:

Le sujet initial porte sur la Royal Navy ,ses effectifs ,sa flotte ,et le news qui vont avec et non sur la dénomination NATO/OTAN des bâtiments ,sur la différence notoire et capacitaire d'un CVS ou CVN.

Pour revenir au Daring Class ,Rob ,il sera donc armé d'un canon Vickers de 114 mm/55 Mk8 Mod 1.

Quand est-il du projet 155 naval ? Est-ce annulé ? ou  Est-ce que les T45 seront armées du 127 mm d'Oto melara ?

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Pour revenir au Daring Class ,Rob ,il sera donc armé d'un canon Vickers de 114 mm/55 Mk8 Mod 1.

Oui.

Quand est-il du projet 155 naval ? Est-ce annulé ? ou  Est-ce que les T45 seront armées du 127 mm d'Oto melara ?

En ce moment il ne y a pas de projet officiel, mais BAE Systems a produit un 155mm demonstrateur basee sur le 114mm Mk8 Mod 1, ils disent que ca est une modernisation.

A droite le 155mm TMF du BAE Systems, a gauche, le 155mm MK45 Mod 4 du BAE Systems (UDI).

Image IPB

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Un nouveau navire par VT Group pour le SBS.

The low-signature design employed by the first of a new class of ultra-fast long-range insertion craft built for the UK Royal Marines� Special Boat Service (SBS) is revealed in pictures taken off the south coast of England.

The new vessel, being acquired under Project Belle, started trials earlier in 2007 and is believed to have been built by composite boatbuilder VT Halmatic at its Portchester shipyard in Hampshire. VT Halmatic previously supplied the SBS with its 16 m Very Slender Vessel design.

Neither VT Halmatic nor the Ministry of Defence (MoD) will make any comment on Project Belle. However, it is understood that the design was developed to meet a requirement first promulgated by the MoD in 2001.

Image IPB

Link.

http://www.janes.com/news/defence/naval/jni/jni070712_1_n.shtml

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Je reconnais la toute l'ambigüité des médias anglo-saxons que je connais bien...

Il est possible d'interpréter l'article de plusieurs manières...

La plus directe (et celle qui touche 90% des lecteurs):

Le radar peut poursuivre des cibles à plus de 700km !

Celle de l'analyste (plus représentative):

Le radar a une longue portée, certes. Mais la détection d'avions civils ne correspond-elle pas plutôt au balayage des couloirs d'approche des aéroports de Londres, Paris ou Bruxelles ???

Pour avoir pris des dizaines fois des lignes transatlantiques... l'arrivée sur Paris se fait soit en traversant la grande-Bretagne sur l'axe NO/SE (pour la voie Nord... Detroit, NY, Chicago) ou en longeant ses côtes au sud (pour la voie sud (Dallas, Houston, LA...).

Du fait de la rotondité de la terre, il ne semble pas possible de "voir" à 700 km depuis la surface de la mer sans OTH (ex: chaine de radar du NORAD...). Il est probable ou possible que le radar des types 45 puisse voir à 700KM... mais certainement pas au niveau du sol... Je pencherais plutôt pour une altitude de 5000 pieds. Autant dire que tout ce qui navigue en dessous est invisible... loi des ondes oblige...

Enfin, quel serait l'intérêt pour un croiseur AA de voir à 700KM si ses armements ne lui permettent d'engager qu'à 100KM (Aster 30)... C'est un peu comme allumer une lampe torche au milieu de la nuit... On voit à 10m... par contre... on est vu à 100m...

Je pense que les marins anglais sont suffisamment avertis pour ne pas faire ce genre d'erreurs...

Ma synthèse:

Etre prudent quant à l'interprétation de documents militaires. La vulgarisation a du bon, mais elle a aussi ses effets pervers...

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Quand il y a un Falklands II nous pouvons avoir en l'avenir deux "Carrier Battle Groups" et deux "Amphibious Ready Groups".

Un "Carrier Battle Group" britannique potentiel en 2017 (En l'avenir nous avons deux "Carrier Battle Groups" comme ca.).

  • Un CVF porte-avion avec 32 F35B, 4 EH101s et 4 EH101 AEWs.
  • Deux Type 45s avec 48 Aster missiles
  • Deux Type 23s avec 32 SeaWolf missiles
  • Un Astute SSN avec 38 missiles et tropilles
  • Un Wave class ravitalleur
  • Un Fort class AOR
  • Un Bay class ALSL

Un "Amphibious Ready Group" est comme ca.

  • HMS Ocean avec 18 helicopteres
  • Un Type 45 avec 48 Aster missiles
  • Deux Type 23s avec 32 SeaWolf missiles
  • Un Albion class LPD
  • Un Bay class ALSL
  • Un Astute SSN avec 38 missiles et tropilles
  • Un Rover class ravitalleur

et la deuxieme "ARG" est peut-etre comme ca.

  • Un Type 45 avec 48 Aster missiles
  • Un Albion LPDs
  • Un Bay class LSL
  • Deux Type 22s avec 12 SeaWolf missiles
  • Un Astute SSN avec 38 missiles et tropilles
  • Deux "Leaf" class ravitalleurs

C'est un grand part du Royal Navy, mais il y a encore 7 Type 23s, 2 Type 22s, peut-etre 2 Type 45s, 2 Leaf class ravitalleurs, 1 Rover class ravitalleur, 2 Fort class AORs plus petit que les grand Fort IIs et encore plus. C'est a dire nous avons un tres bon marine en les porte-avions et "amphibious" navires, nous besoin peut-etre un flotte des fregates et "destroyers" de 44 et 12 SSNs a mon avis. Quand nous avons ca, la Royal Navy a le grandeur neccessairement.

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Quand il y a un Falklands II nous pouvons avoir en l'avenir deux "Carrier Battle Groups" et deux "Amphibious Ready Groups".

Un "Carrier Battle Group" britannique potentiel en 2017 (En l'avenir nous avons deux "Carrier Battle Groups" comme ca.).

  • Un CVF porte-avion avec 32 F35B, 4 EH101s et 4 EH101 AEWs.
  • Deux Type 45s avec 48 Aster missiles
  • Deux Type 23s avec 32 SeaWolf missiles
  • Un Astute SSN avec 38 missiles et tropilles
  • Un Wave class ravitalleur
  • Un Fort class AOR
  • Un Bay class ALSL

Un "Amphibious Ready Group" est comme ca.

  • HMS Ocean avec 18 helicopteres
  • Un Type 45 avec 48 Aster missiles
  • Deux Type 23s avec 32 SeaWolf missiles
  • Un Albion class LPD
  • Un Bay class ALSL
  • Un Astute SSN avec 38 missiles et tropilles
  • Un Rover class ravitalleurs

et la deuxieme "ARG" est peut-etre comme ca.

  • Un Type 45 avec 48 Aster missiles
  • Un Albion LPDs
  • Un Bay class LSL
  • Deux Type 22s avec 12 SeaWolf missiles
  • Un Astute SSN avec 38 missiles et tropilles
  • Deux "Leaf" class ravitalleurs

Ready to fight !

Tu veux faire une bataille navale avec qui ?  =)

En 2016/2017 ,tu penses disposer de combien de Lightening II FOC ?

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En 2016/2017 ,tu penses disposer de combien de Lightening II FOC ?

Bonne question. Nous vont avoir notre premiers deux F35Bs pour les essais de vol en 2010. Les premiers "deliveries" sont pour 2014. Un estimation pour l'annee 2017 est peut-etre 40 F35Bs.

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Bonne question. Nous vont avoir notre premiers deux F35Bs pour les essais de vol en 2010. Les premiers "deliveries" sont pour 2014. Un estimation pour l'annee 2017 est peut-etre 40 F35Bs.

A quelle cadence par mois (month) et par an ,BAE Systems pense-t-elle sortir des chaînes de production les F35 ?

Y-a-t-il un tableau récent de livraison DPA or MoD pour les futurs F35 ?

For example : 2014 : 8 à 10 Lightning II ,2015 : 10 .....

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A quelle cadence par mois (month) et par an ,BAE Systems pense-t-elle sortir des chaînes de production les F35 ?

En ce moment le MoD n'a pas decide d'avoir un "British final assembly line", mais en le production maximale BAE Systems va produire environ 240 "rear fuselages" du F35 par annee.

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Bonne nouvelles, les rumeurs disent que le Royaume-Uni va commencer avec 8 C1 navires (environ 4000 tonnes) en les prochaines ans pour un "In Service Date" de 2017. Apres ca, probablement 8 C2s (environ 7000 tonnes) et 8 C3s (environ 2000 tonnes). Quand c'est vrai notre flotte d'escort va etre plus grand avec peut-etre 32 navires.

UK naval yards get 15-year jobs vow

Dominic O’Connell

THE Ministry of Defence has granted the shipbuilding joint venture between BAE Systems and VT Group an unprecedented guarantee to maintain jobs and technical capabilities for the next 15 years.

The terms of business agreement was negotiated as part of a deal under which two carriers will be built for the Royal Navy, and BAE and VT will merge their shipbuilding operations to create a “national champion”.

“The carriers are a big contract, but the really important thing was the terms of business agreement,” said one senior defence industry source involved in the talks. “That gave the two parties the confidence � and incentive � to go ahead with the joint venture because they knew they would have the support of the MoD in maintaining industrial capability.”

British naval shipyards traditionally suffer booms and busts in orders, with yards competing fiercely for government orders.

Under the arrangement the MoD has agreed to support the new alliance with sufficient orders � one ship a year is envisaged � to maintain Britain’s naval shipbuilding capability.

If orders don’t come, the MoD will underwrite the costs of keeping certain technical capabilities alive � and retaining an undisclosed number of jobs. “The agreement is quite complex � it is related to certain technical outputs, but behind that there are also jobs,” said the source.

In return, the joint venture has committed to targets on cost savings and streamlining the industry. Efficiencies above those targets will be split between the joint venture and government.

The joint venture, which will have assets of about £1 billion, will combine BAE’s shipbuilding operations on the Clyde and VT’s south coast yards. It will be chaired by Sir John Parker, with the chief executive tipped to be BAE executive Guy Griffiths.

At 65,000 tonnes, the carriers, the Queen Elizabeth and the Prince of Wales, will be the largest ships to sail in the Royal Navy. They are scheduled to enter service in 2014 and 2016.

They will be built in blocks around the UK, with the hulls assembled at Rosyth in Scotland. Defence industry executives are preparing a lobbying campaign against a government plan to abolish the Defence Export Services Organisation. A report published this weekend on the Jane’s Defence website said leading industrialists were seeking a meeting with Gordon Brown on the review of the organisation, which was announced without fanfare last week.

Link.

http://business.timesonline.co.uk/tol/business/industry_sectors/engineering/article2157848.ece

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Les nombres sont "impressive", Richard Beedal du Navy Matters a dit sur une autre forum, que le Royal Navy veut 17-18 C1s/C2s et 14-18 C3s. Ca sera tres bien. 8) Avec 8 Type 45s nous aurons 39 - 44 navires d'escort. Il est vrai que les C3s vont remplacer les MCMVs, mais ils vont etre "multirole". Quand ce plan va realiser, je voit un Royal Navy tres fort, avec un flotte de 2 porte-avions, 1 LPH, 2 LPDs, 4 LSLs, 8 Darings, 17-18 C1s/C2s, 8 Astutes, 14-18 C3s etc...................... .

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C1 est un navire de environ 6000 tonnes, C2 est un navire de environ 4000 tonnes et C3 est un navire de environ 2000 tonnes. Les C1s vont etre des frigates "ASW". Les C2s vont etre probablement des "stabilisation combatants". Les C3s vont etre "multirole" navires pour aider notre flotte d'escort.

La concept du S2C2 (C1/C2/C3) est la concept pour remplacer nos T22s, T23s et MCMVs. En les dernier mois, la gouvernement a dit que on va payer 14 milliards de livres (environ 22 milliards d'euros) pour des nouveaux navires et sous-marins pour la Royal Navy.

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