Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Attentat] Paris, 7 Janvier 2015


TimTR
 Share

Messages recommandés

Au fait, il y a eu une alerte à Tours cet aprém. Classé comme canular au bout du compte, mais la rumeur s'est propagé à une vitesse... 

Selon la rumeur il y a eu une fusillade à deux pas de chez moi. Ils devaient tous avoir des silencieux :/

Bref, il y en aura d'autres du même style un peu partout.

 

La France ?

 

Tous les criminels sauf erreur de ma part étaient des Français...

 

Pas de doute là dessus. Mais nos ennemies sont pas qu'à la maison. Je pense juste que c'est important de continuer notre combat au Sahel et ailleurs. Voir l'étendre si c'est pertinent.

Modifié par TimTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, il y a eu une alerte à Tours cet aprém. Classé comme canular au bout du compte, mais la rumeur s'est propagé à une vitesse... 

 

"Canular" ?

 

Dans ces circonstances ?

 

Oh le beau gibier de TIG récurage de ch.ottes que voilà !  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La France ?

 

Tous les criminels sauf erreur de ma part étaient des Français...

Je vois les choses autrement .Se ne sont pas des criminels mais des traîtres à leur pays en se mettant au service d'une idéologie islamique qui vient bien de l' étranger.

Sa revient à la même chose qu'un agent secret qui passerait dans le camps adverse .

Enfin s'est mon humble avis .

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps d'arrêt pour péter la porte apparemment.

Et pdt ce temps là, on voit un autre policier, dans la rue, qui arrose dans le magasin. C'est furtif.

 

https://www.youtube.com/watch?v=Y8MJzS5Sxqw

8'

Dans la rue, de l'autre côté de la voiture noire, pdt que le groupe se colle au mur.

Modifié par artyparis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 vidéos pour l'instant:

AFP

BFM

France TV

http://www.dailymotion.com/video/x2edbzw_charlie-hebdo-les-images-de-l-assaut-de-la-prise-d-otages-a-la-porte-de-vincennes_news?start=1

 

Au passage, les images de l'AFP sont dur à interpréter. Il y a plusieurs explosions dans la rue. Mais apparemment la première effraction a lieu en haut à gauche. Ils ont peut être isolé les otages du/des preneurs d'otages à ce moment, avant de terminer le travail par devant (ce qu'on voit sur BFM).

Modifié par TimTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite juste à côté de supermarché kasher et j'avoue être soulagé que la situation soit terminée sans que des otages soient tués pendant les assauts.

 

Petite tension en début d'après midi car ma fille était bloquée dans son école, mon fils avait quitté le collège peu avant et était déjà à la maison.

 

Mes félicitations aux FdO pour la réussite de leur traque et neutralisation de ces merdes. Et je me vois content qu'ils les ai fumé pour ne pas que d'autres fasse la même chose pour demander leur libération.

 

Ce n'est pas républicain comme attitude mais dans une guerre on abat l'ennemi qui garde les armes en mains.

 

Petite précision au passage il s'est déroulé 1 à 2 minutes entre l'assaut du gign et les explosions que j'ai pu entendre à Vincennes.

 

Je pense que la sortie des deux frères a précipité l'action sur Paris.

Modifié par Ptitponey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cameron, Merkel et Renzi seront présents à la manif de dimanche.

 

J'ai découvert ce fil reddit, pas plus encombré d'infos erronées que des medias officiels.

Je garderai le réflexe à l'avenir.

http://www.reddit.com/r/europe/comments/2ruibw/live_manhunt_in_france_for_charlie_hebdo_attackers/

Modifié par artyparis
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre angle de LCP mais qui couvre toute la durée de l'inter:

http://www.dailymotion.com/video/x2edbj1_porte-de-vincennes-les-images-de-l-assaut-du-raid_news?from_related=related.page.int.gravity-only.055c46bc27a1195841e1209ffee7f098142082721

On voit la police qui ouvre bien une brèche à l'arrière/coté du magasin, mais qui n'entre pas.

Modifié par TimTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lis que 2 personnes seraient retenu en otage dans une bijouterie à Montpellier??? Quelqu'un a des infos?

C'est un bordel monstre en ville. Sais pas pour le nombre d'otages mais y'a des voitures de polices qui foncent dans tous les sens depuis cette fin d'après midi.

A titre indicatif "braquage qui aurait mal tourné" je ne sais pas

C'est sur une artère hyper fréquentée, un jour de soldes, dans un environnement piéton avec quasi 0 voies échappatoires discrètes et avec toutes les polices du pays déja sur les dents.

Pas le jour ni le lieu pour braquer une bijouterie sauf a n'avoir que 2 de QI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...