Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Attentat] Paris, 7 Janvier 2015


TimTR
 Share

Messages recommandés

Hollande a déclaré à Netanyahou que 4 otages sont morts et que 15 ont été libérés d'après Haaretz. Il y avait finalement beaucoup plus que 5 otages.
Tous mes respects pour les services de sécurité français, et mes pensées aux policiers et gendarmes blessés ainsi qu'à tous ceux qui risquent leurs vies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau scoop à venir:

"allo BFM ? Bonjour, écoutez bien, je vais tuer en direct un otage. Viens là toi!"


Interview BFM de Coulibaly:

L'imam américain d'ascendance yéménite Anwar Al-Awlaki évoqué par Amedy Coulibaly est mort. Il a été tué par un missile lancé d'un drone américain en 2011.

(Le Monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bordel monstre en ville. Sais pas pour le nombre d'otages mais y'a des voitures de polices qui foncent dans tous les sens depuis cette fin d'après midi.

A titre indicatif "braquage qui aurait mal tourné" je ne sais pas

C'est sur une artère hyper fréquentée, un jour de soldes, dans un environnement piéton avec quasi 0 voies échappatoires discrètes et avec toutes les polices du pays déja sur les dents.

Pas le jour ni le lieu pour braquer une bijouterie sauf a n'avoir que 2 de QI.

 

ok, merci des précisions, oui eux ils ont pas du suivre l'actualité, c'était pas le jour!

sinon, je viens de voir ça, pas de rapport direct  mais ça en dit long sur la connerie humaine :

 

http://www.lindependant.fr/2015/01/09/carcassonne-un-para-du-3-agresse-au-cri-d-allah-akbar,1977157.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humpf... C'est ceux qui leur ont vendu les armes qui peuvent s'inquiéter, ceux qui les ont hébergé, n'ont rien dit à personne, etc... La chasse est ouverte.

J'espére bien que la chasse est ouverte.  :|  Il faut absolument remonter à tous les personnes qui ont d'une mannière ou d'une autre aider, ces fous, et le juger et condamner pour faire des exemples.

J'ai le sentiment que celà va être une tache ardue mais qui est capital à faire, tant en France, qu'en Europe, mais aussi au-delà des frontières de l'Europe et aider ceux qui subissent et combattent ces fous. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura du beau temps et plein de monde dimanche place de la République.

 

Hollande et de nombreux hommes et femmes politiques français de premier plan (ceux qui ne boudent pas), mais aussi Merkel, Cameron, Junker, Renzi, Rajoy... En clair tous les dirigeants européens de premier plan plus 2 ou 3 millions de personnes et on n'est pas à l'abri de visites en provenance d'Afrique ou des States. Et un petit soucis de plus pour les forces de l'ordre...  Ca vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura du beau temps et plein de monde dimanche place de la République.

 

Hollande et de nombreux hommes et femmes politiques français de premier plan (ceux qui ne boudent pas), mais aussi Merkel, Cameron, Junker, Renzi, Rajoy... En clair tous les dirigeants européens de premier plan plus 2 ou 3 millions de personnes et on n'est pas à l'abri de visites en provenance d'Afrique ou des States. Et un petit soucis de plus pour les forces de l'ordre...  Ca vaut le coup.

C'est ptet comme dans Homeland, connaissant le gout francais pour les marches républicaines, Charlie ne serait que l'appat brrr  :-[

D'après ce canard qui cite le journal libanais As-Safir, de plus gros attentats sont en préparation, j'espère que c'est juste l'imagination moyen-orientale...

http://www.lemondejuif.info/2015/01/le-liban-previent-la-france-imminence-dun-attentat-plus-violent-que-celui-de-charlie-hebdo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coup-ci, c'est surtout du Yemen qu'il faut s'occuper. Ceux qui sont en Syrie et qui tentent de revenir sont exécutés pour désertion, ce qui n'est, cyniquement, pas une mauvaise chose pour les pays occidentaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CE QUI DEVAIT ÊTRE FAIT A ÉTÉ FAIT ET BIEN FAIT

 

HONNEUR AUX UNS ET HONTE AUX AUTRES

Plus de point j'aime alors je poste !

Et pour

Un beau scoop à venir:

"allo BFM ? Bonjour, écoutez bien, je vais tuer en direct un otage. Viens là toi!"

Interview BFM de Coulibaly:

L'imam américain d'ascendance yéménite Anwar Al-Awlaki évoqué par Amedy Coulibaly est mort. Il a été tué par un missile lancé d'un drone américain en 2011.

(Le Monde)

Comme dirait l' abbé dans le film Doberman :il a rejoint le paradis des hommes sans tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compté 16 otages qui sortent du magasin. Mais dure de dire.

Et au moins 2 policiers touchés, dont un se relève au bout de quelques minutes et un autre qui reste au sol avec ses camarades autour.

 

Dont au moins un enfant tres jeune que l'on voit porté par un adulte au moment ou les otages se mettent à l’abri derrière le camion de la BRI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dont au moins un enfant tres jeune que l'on voit porté par un adulte au moment ou les otages se mettent à l’abri derrière le camion de la BRI

Coulibaly avait bien dit 4 cadavres et 16 otages.

Que prévoit l'islam pour ces gens la au niveau de l'inhumation? Pas d'équivalent de l'excommunication? Parce que ca ca pourrait leur faire peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coup-ci, c'est surtout du Yemen qu'il faut s'occuper. Ceux qui sont en Syrie et qui tentent de revenir sont exécutés pour désertion, ce qui n'est, cyniquement, pas une mauvaise chose pour les pays occidentaux.

Il existe encore ce pays? Il faut y aller pour aider les chiites à prendre le pouvoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe encore ce pays? Il faut y aller pour aider les chiites à prendre le pouvoir?

 

Les islamistes "chiites" du Yemen ne sont pas spécialement mieux. D'ailleurs, religieusement, ils sont plus proches du sunnisme que du chiisme orthodoxe.

Modifié par Joab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BFM diffuse un interview de Chérif Kouafi, fait au tel ce matin...

http://www.bfmtv.com/mediaplayer/live-video/

 

C'est quoi ce délire?

La prochaine fois, le deal sera "diffusez mon message ou je tue un otage".

 

J'ai failli m'étrangler en apprenant qu'il avaient appeler les 2 assassins pour recueillir leur témoignage alors que l'opération était en cours.

Je me suis étranglé une 2e fois en apprenant qu'ils diffusaient la propagande des djihadistes genre 1 heure après leur mort.

 

Si leur coup de fil s'est fait en dehors de l'action des FDO alors on peut considérer que la rédaction de bfm est vraiment en dessous de tout. (pour rester poli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...