Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Attentat] Paris, 7 Janvier 2015


TimTR
 Share

Messages recommandés

Déçu que ces s...ds se soient fait tué même si je comprend que la vie des otages et de la police passent avant tout. Pas faché que cela finisse aussi ça commençait à devenir carrément stressant. Une pensée pour les morts, les blessés et leur famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leurs faire manger du cochon, je pense qu'ils s'enfoutent finalement, ou leurs expliquer, que le chiens mangeront leurs cadavres ni changera rien.

 

peut etre leurs dire qu'il y a plus de vierges au paradis?

Rien à faire, meilleure solution avec cette vermine c'est de l'éliminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B67eKW3CAAAx689.jpg

Sympa le dessin .

J'en aurais bien vu un dans le même style mais comme sa :

Les terroristes arrivent devant le paradis et la Dieu leur fait :

"je crois qu'on vous a tromper sur le deal ,vous s'est direct en enfer !"

Et la on voit cabu et tout les autres ,se marrer avec une auréole sur la tête,et la tête déconfite des terroristes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le dessin .

J'en aurais bien vu un dans le même style mais comme sa :

Les terroristes arrivent devant le paradis et la Dieu leur fait :

"je crois qu'on vous a tromper sur le deal ,vous s'est direct en enfer !"

Et la on voit cabu et tout les autres ,se marrer avec une auréole sur la tête,et la tête déconfite des terroristes .

 

Variante : direct en enfer où on leur annonce qu'il n'y a pas de vierges ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible que Air-Defense mette Je suis Charlie  sur le logo du forum ? :)

Pas l'impression que ce soit p-e un peu too much ? 

 

 

 

Le désarroi d'une prof qui parle de "Charlie" à ses élèves

http://www.lepoint.fr/societe/le-desarroi-d-une-prof-qui-parle-de-charlie-a-ses-eleves-09-01-2015-1895173_23.php

 

 

Sinon un scène assez "drôle" pendant la prise d'otage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carcassonne : un para du “3” agressé au cri d’Allah Akbar jeudi

http://www.lindependant.fr/2015/01/09/carcassonne-un-para-du-3-agresse-au-cri-d-allah-akbar,1977157.php

 

 

j'ai entendu des amies meres de famille me parler d'enfants menaçant d'en lyncher d'autres, si ils soutenait "charly"...

Étonnant ca, qui l'eu cru ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu des amies meres de famille me parler d'enfants menaçant d'en lyncher d'autres, si ils soutenait "charly"...

30 ans d'antiracismes, de laxisme et de reculade face à ceux qui haïssent notre pays, ses valeurs, ses habitants, mais qui encaissent tout de même les allocations et profitent des commodités.

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En enfer, c'est surtout eux qui se ferait sodomiser =)

Ré-emploi d'une vieille comédie de série Z américaine, Little Nicky, pour les fans....

Le diable (joué par Harvey Keitel) parle avec son plus jeune fils, son secrétaire intervient:

- tu vas voir comment je vas m'occuper de ces 3 cons, gamin...

- Monsieur, je suis désolé mais selon votre agenda, c'est l'heure où vous devez enfiler un ananas dans le cul d'Hitler

- bon, ils verront après... 

Suite à imaginer pour qui veut.

Modifié par Tancrède
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vilains journalistes, ils auraient pu filmer ailleurs ;-)

...

Oups, la vidéo n'est plus dispo. Ca montrait une équipe de policier mis à mal par un petit talus gazonné très glissant, filmé par les TV en live. Sans doute le seul truc un petit peu rigolo dans toute cette affaire...

Modifié par Carl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

30 ans d'antiracismes, de laxisme et de reculade face à ceux qui haïssent notre pays, ses valeurs, ses habitants, mais qui encaissent tout de même les allocations et profitent des commodités.

Je veux bien qu'entre les professionnels de l'arnaque, les décérébrés acculturés et les religieux obtus pas mal se reconnaissent dans cet argumentaire structuré mais la généralisation est malvenue.

 

Il est tard on est vendredi jour du poisson à la cantoche mais attention quand même d'autant que si je ne m'abuse tu as déjà du kilométrage au compteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 ans d'antiracismes, de laxisme et de reculade face à ceux qui haïssent notre pays, ses valeurs, ses habitants, mais qui encaissent tout de même les allocations et profitent des commodités.

<comme l'a fait remarquer Pascal, on va finir par arriver sur une arête. Pour l'esprit de Charlie je m'abstiendrais d'un passage au napalm cette fois ci. Le prochain poste dans ce genre qui risque de faire tourner ce thread en pugilat et tu  vas prendre pour ton grade. Ca vaut aussi pour les petites remarques mesquines de Tonton Flingeur>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leurs faire manger du cochon, je pense qu'ils s'enfoutent finalement, ou leurs expliquer, que le chiens mangeront leurs cadavres ni changera rien.

 

peut etre leurs dire qu'il y a plus de vierges au paradis?

 

 

Rien à faire, meilleure solution avec cette vermine c'est de l'éliminer.

 

 

Coulibaly avait bien dit 4 cadavres et 16 otages.

Que prévoit l'islam pour ces gens la au niveau de l'inhumation? Pas d'équivalent de l'excommunication? Parce que ca ca pourrait leur faire peur.

mode charlie on 

 

   l exile , théoriquement , c est possible ? ( genre les envoyer chez tonton vlad ..et après ..advienne que pourra ...après tout si on fréquente des dictateurs autant qu ils servent a quelque chose .)

 

  ou  alors fouetter nu au martinet par de jolie demoiselle en cuir moulant et tu balance la vidéo sur youtube !! 

 

 d ailleurs faudrait faire des vidéo dans le genre avec des belle femmes entrain de claquer du barbus ! ça serais pile dans le créneau propagande

 ( pas d amalgame  pour les barbus , je ne pensais pas a corbier ! :D)

Modifié par Tetsuo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...