Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Vidéos ,photos des FS du Monde .


 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
il y a 13 minutes, Rob1 a dit :

votre unité de libération d'otages/contre-terrorisme domestique

Le FSB ne se limite pas à ces missions, c'est un patchwork de nombreuses émanations de l'éclatement du KGB qui est également lié aux FS militaires. Il n'est pas à comparer au GIGN ou au SWAT, en tout cas pas dans sa globalité, bien qu'une petite partie de ses attributions recouvre les leurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Brian McNewbie a dit :

Le FSB ne se limite pas à ces missions, c'est un patchwork de nombreuses émanations de l'éclatement du KGB qui est également lié aux FS militaires. Il n'est pas à comparer au GIGN ou au SWAT, en tout cas pas dans sa globalité, bien qu'une petite partie de ses attributions recouvre les leurs.

Hum je suis embrouillé. Déjà attention, je parle du groupe Alfa, pas du FSB globalement. C'est quand même une unité plutôt orienté intérieur il me semble, l'armée et le SVR ayant leurs propres unités.

Je ne vois pas bien le lien aux FS militaires, les spetsnaz étaient des unités de l'armée sous commandement des branches renseignement (GRU) passés en 2010 sous des commandements interarmées + une unité directement sous l'état-major au SSO / centre Senezh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rob1 a dit :

Déjà attention, je parle du groupe Alfa, pas du FSB globalement.

Mes excuses j'ai lu un peu vite.

Pour le reste, le FSB a la possibilité de faire appel à des ressources issues des FS militaires, entre autres, mais nous sommes d'accord il ne les commande pas en temps normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 9 months later...
Le 02/10/2017 à 19:33, Philippe Top-Force a dit :

Noter bien, les visages des opérateurs forces spéciales, floutés. Ainsi que les aides et organes de visée des armes des opérateurs. Au pays du AIMPOINT (Suède)

L'explication ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 18/03/2019 à 09:58, LunchTime a dit :

AGAT La plus jeune unité spéciale polonaise.

 

Une merveille en 4k ! Il devrait y en avoir beaucoup plus ! 

Le 22/12/2018 à 13:27, Rob1 a dit :

Hum je suis embrouillé. Déjà attention, je parle du groupe Alfa, pas du FSB globalement. C'est quand même une unité plutôt orienté intérieur il me semble, l'armée et le SVR ayant leurs propres unités.

Je ne vois pas bien le lien aux FS militaires, les spetsnaz étaient des unités de l'armée sous commandement des branches renseignement (GRU) passés en 2010 sous des commandements interarmées + une unité directement sous l'état-major au SSO / centre Senezh.

Perso, je n'ai jamais compris qui été les forces spéciales russe ? Un coup on me dit: Spetsnaz et tu regarde le groupe alpha et Vympel et un coup on me dit qu'on dirait plus des police d'élite que de vraie SF ???? C'est tellement compliqué chez les russe, leurs hiérarchies et leurs structures militaire et tellement hasardeuse que sa en devient ridicule et très brouillons.... J’aurais bien aimer savoir, quelle sont les VRAIE FS Russe ? et comment sont t-il hiérarchisée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Predator14 a dit :

Perso, je n'ai jamais compris qui été les forces spéciales russe ? Un coup on me dit: Spetsnaz et tu regarde le groupe alpha et Vympel et un coup on me dit qu'on dirait plus des police d'élite que de vraie SF ???? C'est tellement compliqué chez les russe, leurs hiérarchies et leurs structures militaire et tellement hasardeuse que sa en devient ridicule et très brouillons.... J’aurais bien aimer savoir, quelle sont les VRAIE FS Russe ? et comment sont t-il hiérarchisée ? 

Je n'ai pas le temps de détailler, mais tout ça a été pas mal débroussaillé dans le sujet http://www.air-defense.net/forum/topic/18733-spetsnaz/ :wink:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...