Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Vidéos ,photos des FS du Monde .


 Share

Messages recommandés

J'ouvre se file afin de regroupé les images ,vidéos concernant le monde des FS ,commando des forces armées du monde .

 

Que se soit à l'entraînement ou sur le terrain ,présentation de ses unités ,tout est bon du moment que sa concerne le monde des opérations spéciales .

 

=)

 

 

 

Modifié par gibbs
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Une vidéo sur les membre du groupe alpha en plein exrecis

http://m.youtube.com/watch?v=8ttwFFy4kDE

 

J'ai eu un peu de mal à comprendre le titre de la vidéo sur Youtube. En fait, c'est une compétition entre le groupe Alpha du FSB ("ФСБ" dans le dos) russe et le groupe Alpha du KGB (КГБ) biélorusse (oui ca s'appelle toujours KGB là-bas !).

 

Marrant de voir que même les Russes ont adopté le profil "FS américaine".

Modifié par Rob1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai eu moi aussi du mal a interprète le titre car je comprend le russe un peux a l'oral mais j'ai un peux de mal avec l'écriture du russe. :D

Sinon les russe ont bien adopté le style des FS US avec certains de leurs unité comme les accessoires sur les tenu et le camo j'ai même vue un jour sur une vidéo un M4 avec tous les accessoires desous.

Une vidéo sur le COS français

http://m.youtube.com/watch?v=eJWE-rrtMdg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le matos particulier genre M4 avec plein d'accessoires, HK 416 et Glock pour les plongeurs.

 

Pour l'équipe JTAC j'avoue que je me suis demandé si ce sont des FS... les tenues et matos font assez réguliers. Quelqu'un sait ce qu'est le truc noir près du FAMAS au centre l'image ? J'ai pensé à un truc fixé au FAMAS mais je ne vois pas quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le matos particulier genre M4 avec plein d'accessoires, HK 416 et Glock pour les plongeurs.

 

Pour l'équipe JTAC j'avoue que je me suis demandé si ce sont des FS... les tenues et matos font assez réguliers. Quelqu'un sait ce qu'est le truc noir près du FAMAS au centre l'image ? J'ai pensé à un truc fixé au FAMAS mais je ne vois pas quoi.

 

Il y a eu une période ou les unités avaient un peu de disparité dans les équipements lors de la montée en puissance .On testé des équipements et comme on peu le voir sur l'image ,certains matériels sont uniquement de couleur noir .

 

là des CPA comme le précise Grizzlitn 

 

Bonsoir a tous,

Alors pour la quatrième photo en partant de haut ce son des membre du CPA pour Comando parachutiste de l'air

Je vous met le lien du site sur le qu'elle j'ai telecharger l'image

http://le.cos.free.fr/cpa10.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Es que quelqu'un a des images sur les SF nord korénne svp?

J'ai trouvé sa :

 

très années 70 , mais bon rien d'évident vu que la Corée du Nord il y a un sacré décalage temporelle et que vivant dans la paranoïa évite de mettre en avant ses unités spéciales qui doivent sûrement aussi  avoir du matos divers .Et je pense que les uniformes de l 'armée sud coréenne doivent aussi faire parti de la panoplie des FS nord-coréenne .

nksf_maritime.jpg

 

 

nksf_maritime02.jpg

Modifié par gibbs
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gibbs pour ses infos et aussi pour les deux images. :D

Je pense que comme tu vient de le dire gibbs les nord coréenne vive toujours dans une certaine paranoïa et que certaine unité des force spécial doive avoir une certaine discrétion visa vis de sont voisin du sud et des US.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je vient de tomber par hasard sur cette article de wikipedia qui parle du NKSOF le corps qui regroupe les force special nord coréenne.

Larticle et en anglais.

Petit remarque les FS NC utilise toujours le vieux AN-2.

Disidement cette avion aura servi a tous. :D

http://en.m.wikipedia.org/wiki/North_Korean_Special_Operation_Force

Modifié par Grizzlitn
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...