Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Carlos Hathcock ,l'American sniper du Vietnam ,au ciné un jour ?


Messages recommandés

J'ouvre se file car au vu de l'engouement pour le film de Clint Eastwood ,American sniper ,je me suis dit qu'il y avait déjà de quoi faire en terme de film et cela avec un héros de la guerre du Vietnam ,Carlos Hathcock tireur d'élite de l'USMC .

 

Certes ,il y a des personnages de film (sniper ) ,série (Jag etc ... ) basé sur la vie de Hathcock .

 

Mais rien en terme de film "biographique" .

 

voici son CV :

http://en.wikipedia.org/wiki/Carlos_Hathcock?oldid=485260459

 

 

http://www.businessinsider.com/blake-stilwell-the-american-sniper-of-the-vietnam-war-2015-1?IR=T

 

 

Peut-être un jour verra t"on un film sur l'American sniper du Vietnam ,le Gunnery Seargent sniper Carlos Hathcock  =) .

 

J'aime bien se qu'il a dit :

"I like shooting, and I love hunting. But I never did enjoy killing anybody. It's my job. If I don't get those bastards, then they're gonna kill a lot of these kids dressed up like Marines. That's the way I look at it."

 

"J'aime tirer ,et j'aime chasser .mais je ne ne me suis jamais réjouis de tué quelqu'un .S'est mon boulot .Si je ne m'occupe pas de ses salauds ,ils vont tuer ses gosses habillé en Marine .J'ai toujours regardé dans cette direction ".

 

http://www.modernamericanheroes.com/2010/07/13/the-story-of-legendary-sniper-carlos-hathcock/

 

 

513M8YD9F4L.jpg

 

 

V5xkj2OuB6OzV9Wc5HqjDOpm9i5wXcBwcQ8Ng37I

 

 

 

 

carlos-hathcock-marine-sniper-21129964.j

 

 

DM-SD-98-02323.jpeg

Modifié par gibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le mériterait en tout cas. Comme Chuck McKinwey.

 

Mais peut-être que le Vietnam est un peu trop loin dans le temps pour la plupart des gens maintenant. Ca les intéresserait moins.

Effectivement.

D'un autre côté on sort quand même pas mal de film sur la 2ème guerre mondiale ,depuis le soldat Ryan on en a eu un paquet .

Il est vrai que le Vietnam a eu son lot de film mais je pense qu'ils sont arrivés comme une soupape et le besoin de reconnaissance pour les anciens combattants de cette guerre .

Sa a commencer des les années 80 et ceux jusqu'au début des années 90 .

Je pense qu'on a un retour du principe de l' American heroe ,mais tourné de manière différente ,certes un certain patriotisme évident mais pas si exagéré.on s'attache plus au coté du gars simple qui devient un héros ,qui fait le choix de s'engager et qui s'attache à bien faire don job sans rentré dans des considérations politique .

Donc je pense qu'entre des films sur la ww2 ,guerre en Irak et Afghanistan tourné récemment on pourrait caser un film sur Hanthcock ,tourner dans l'esprit de se qui fait maintenant et pas comme les autres films ayant eu pour sujet le Vietnam.

Enfin s'est mon humble avis .

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...