Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Ukraine 3


Messages recommandés

Je pense avoir compris le délire des ces soldats ( des pros russe il me semble ) .

Mais si quelqu'un peu traduire l'anglais qui est en sous-titre ,sa serait sympa .

 

lo, je me rappele de cette vidéo, c'est le bataillon Sparta (pro-russes), et l'histoire c'est que le gars qui tire au lange-grenade, et le chef du bataillon (nom de code : motorola), et il tire juste a cote de l''un de ses postes d'observation. et après chaque tir, les gars du PO demendant par radio qui est-ce qui tire, est-ce que quelqu'un a repéré l'ennemi, ..

Je vais mettre les traductions en rentrant du travail

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lo, je me rappele de cette vidéo, c'est le bataillon Sparta (pro-russes), et l'histoire c'est que le gars qui tire au lange-grenade, et le chef du bataillon (nom de code : motorola), et il tire juste a cote de l''un de ses postes d'observation. et après chaque tir, les gars du PO demendant par radio qui est-ce qui tire, est-ce que quelqu'un a repéré l'ennemi, ..

Je vais mettre les traductions en rentrant du travail

Merci metkow :souritc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://uatoday.tv/news/red-cross-delivers-275-tonnes-of-humanitarian-aid-to-donetsk-residents-499120.html (23 septembre 2015)

Un convoi humanitaire de la Croix Rouge est arrivé à Donetsk.

http://www.dw.com/en/ukraine-rebels-order-un-agencies-to-leave/a-18740695 (25 septembre 2015)

Les autorités rebelles de Lugansk ordonnent aux agences humanitaires de l'ONU et à Médecins Sans Frontière de quitter la région d'ici vendredi.

http://www.theguardian.com/world/2015/sep/24/ukraine-conflict-donbass-russia-rebels-foreigners-fighting (24 septembre 2015)

Interviews de combattants volontaires étrangers pro-séparatistes.

Modifié par Wallaby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

00:09 : prend ça
00:11 : la sûreté est en place, attend attend attend

(...)

03:15 : Dik (le chien de l'un des combattant) tremble de peur
03:19 : Merci pour vos blagues, commandant
03:25 : c'est a qui?

Quel boxon ! Mais quel boxon ! :blink:

Les pied-nickelés à la guerre... et encore, je suis dur avec les véritables pied-nickelés.

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel boxon ! Mais quel boxon ! :blink:

Les pied-nickelés à la guerre... et encore, je suis dur avec les véritables pied-nickelés.

 

c'était un moment de détente pour eux, mais il reste que Sparta, même si il s'agit un groupement de volontaires indépendants (il ne rentre pas dans la structure officiele de la DNR), reste quand même très pro, tant dans son équipements individuels (très complets par rapport aux autres unités, ils recoivent beaucoup de dons d'organisations russes ) que dans ses tactiques de combats. ils ont été engagé dans la majorité des des grosses batailles (Sloviansk, Ilovaisk,  siege/prise de l'aeroport de donetsk, Debaltseve)

l'un de leurs membres tient une chaine youtube qui poste des vidéos sur l'unité et sur le conflit : https://www.youtube.com/channel/UCG2L5r9T5iYCH0Mmgq85jNQ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait drôle s'il n'y avait pas une petite guerre en cours : l'assemblée régionale de Pskov (Russie) imite à sa façon l'assemblée nationale ukrainienne...

Lev Chlosberg, député de l’Assemblée régionale de Pskov connu pour ses positions critiques contre le Kremlin et ses enquêtes sur la présence militaire russe en Ukraine, a été démis jeudi 24 septembre au soir de ses fonctions.

Les mots-clé y sont : "agent de l'étranger", etc...

Je dois dire que l'idée que des députés puissent collectivement décider de virer l'un des leur (en l'absence de toute malversation) est une belle trouvaille ; les ukrainiens interdisent le parti plutôt je crois.

J'ignore s'il va y perdre une immunité parlementaire. Ce M. Chlosberg fait-il un bon candidat à l'accident bête : "roulé sous les aisselles" ou "noyé, pendu, dans un accident de voiture" ?

nb_aedena_verso.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.focus.de/politik/ausland/ukraine-krise/ukraine-krise-im-news-ticker-russland-und-ukraine-einigen-sich-mit-eu-hilfe-im-gasstreit_id_4973923.html (26 septembre 2015)

- Accord UE-Russie-Ukraine sur l'approvisionnement de l'Ukraine en gaz cet hiver.

- Le vice-chancelier Sigmar Gabriel (SPD) est critiqué par la CDU et les Verts pour avoir parlé d'un assouplissement des sanctions contre la Russie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://nationalinterest.org/feature/why-the-normandy-four-summit-big-deal-ukraine-13930 (25 septembre 2015)

L'auteur pense qu'il n'y aura pas d'avancées très spectaculaires lors de la réunion "Normandie" à Paris prévue pour le 2 octobre. Mais il y a bon espoir que soient décidés des calendriers et des normes, précisant le contour de la mise en application des prochaines étapes du processus de Minsk 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.faz.net/aktuell/politik/ausland/russland-schliesst-luftraum-fuer-ukrainische-airlines-13829203.html (29 septembre 2015)

L'Ukraine avait décidé d'interdire les compagnies aériennes russes dans son espace aérien. La Russie a donc répondu en interdisant les compagnies ukrainiennes dans son espace aérien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.osce.org/ukraine-smm/186276

On 26 September the SMM observed at least 36 tanks (type unknown) at the training area in “LPR”-controlled Kruhlyk (31km south-west of Luhansk). A day earlier the SMM spotted at the same training area one heavy multiple launch thermobaric rocket system (TOS-1 Buratino, 220mm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haa non, le tos 1 est très efficace, si tu tape juste tu rase un quartier entier, un tos 1 qui tape sur une position ennemi te réduit littéralement les mecs en bouillie, et rend les survivants peut apte a combattre, le probleme  c'est le tempo, il faut organisé l'attaque juste après le matraquage, sinon l'ennemi a le temps de ce refaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haa non, le tos 1 est très efficace, si tu tape juste tu rase un quartier entier, un tos 1 qui tape sur une position ennemi te réduit littéralement les mecs en bouillie, et rend les survivants peut apte a combattre, le probleme  c'est le tempo, il faut organisé l'attaque juste après le matraquage, sinon l'ennemi a le temps de ce refaire.

Oui certainement, je ne doute pas de son coté destructeur, c'est plutot de son emploi que je voulais parler: vulnérable au vu de sa portée + logistique (chargement). Sinon les russes en auraient fabriqué des centaines. 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certainement, je ne doute pas de son coté destructeur, c'est plutot de son emploi que je voulais parler: vulnérable au vu de sa portée + logistique (chargement). Sinon les russes en auraient fabriqué des centaines. 

oui j'avoue que l'emploie tactique du brouzouf est pas simple, 

s'approché pour écrasé les mecs sous un deluge de feu, même avec une coque de T 72, j'aimerais pas être a la place des équipage vue le nombre de Missile AC qui traine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avoue que l'emploie tactique du brouzouf est pas simple, 

s'approché pour écrasé les mecs sous un deluge de feu, même avec une coque de T 72, j'aimerais pas être a la place des équipage vue le nombre de Missile AC qui traine.

en tir indirect, a 1 ou 3 km de distance, il y'a moyen d'effectuer le tir sans s'exposer. le TOS n'a pas de vocation d'aller au contact de l'ennemi, mais de se rapprocher au maximum pour assurer un resultat optimal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Rafale28
    Membre le plus récent
    Rafale28
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...