Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Avions Antonov


zx
 Share

Messages recommandés

Le 17/01/2017 à 08:42, Bechar06 a dit :

On peut voir un AN-22 entier et le visiter ( sacrée soute où l'on peut déambuler )  à Speyer / Vallée du Rhin en Allemagne, entre Karslruhe et Darmstadt

2016-010.jpg

Je n'ai jamais vu d'An22 en vrai, mais je me rappelle encore combien je trouvait grand le Mil Mi8 lorsque j'en ai vu un pour la première fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 6 heures, ascromis a dit :
Il y a 6 heures, ippa a dit :

il n'est pas plutot emballé ?

Je fais peut-être fausse route, mais il me semble qu'on parle d’enrobage dans ce cas.

Cette incompréhension là est à encadrer ! :bloblaugh:

Il y a 6 heures, FATac a dit :

Là, j'ai plutôt que les pales des hélices sont dans leur état fini, et qu'elles sont emballées de plastique transparent pour ne pas être salies/abimées pendant la fin du chantier.

Comme Fatac, pour moi c'est de l'emballage plastique comme autour des valise ou du plat dans le frigo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a une heure, rendbo a dit :

Comme Fatac, pour moi c'est de l'emballage plastique comme autour des valise ou du plat dans le frigo...

Bah c'est ça le réchauffage des hélices à l'ukrainienne: un film plastique et hop 15 secondes au micro-ondes :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Antonov to produce new airborne early warning and control aircraft for Ukrainian Air Force. 

http://defence-blog.com/news/antonov-to-produce-new-airborne-early-warning-and-control-aircraft-for-ukrainian-air-force.html

Citation

The concept design for the new airborne early warning and control aircraft for the Ukrainian Air Force was unveiled by the Ukrainian defence minister and head of the National Security and Defense Council.

The new Ukraine’s An-148DRLV is an airborne early warning and control (AEW&C) aircraft; a variant of the An-148 aircraft.

The fixed dual sided electronically scanned antenna array of  An-148DRLV is installed in a rectangular housing, dorsally mounted above the fuselage.

126641993303.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Dorfmeister
Il y a 9 heures, rendbo a dit :

Un avion russe ukrainien dont les cadrans ont été remplacés par des écrans, ça perd un peu de son charme je trouve...

:biggrin:

Modifié par Dorfmeister
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Le plus gros sinon un des plus beaux !   AN-225  Petit film annexe où vous admirerez un passage trains rentrés à très basse altitude => Ici aussi

https://www.aerobuzz.fr/transport-aerien/lan-225-de-retour-en-vol/

Et un autre majestueux   

 

 

Modifié par Bechar06
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a une heure, The mouse a dit :

La situation financière de la société Antonov doit être délicate.

Sauver ANTONOV, c'est sauver l'Ukraine!

Celle du pays ne doit pas être mieux.

Pendant 3 ans, 3 présidents de société, pas un avion de série de vendu. Mais les poches des intermédiaires se sont bien remplies. Depuis 2015, la société ANTONOV a construit uniquement un démonstrateur de l’avion AN-132D. La société n'a pas de véritables commandes.

http://www.antonov.com/news/566

Leur nouveaux potes ne mettent pas le paquet ?

Modifié par numidiadz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...