Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

J'aimerais bien changé de surnom .


Gibbs le Cajun
 Share

Changement de nom pour Gibbs  

41 membres ont voté

  1. 1. Quel nom Gibbs devrait prendre ?

    • Nooon on change pas de nom sur Air-defense. C'est pour la vie !!!
      2
    • Gibbs se transforme en "le Cajun" .
      2
    • Gibbs se transforme en "Gibbs le Cajun" .
      12
    • Gibbs se transforme en "Hulk" .
      1
    • Gibbs se transforme en "Ouioui" .
      1
    • Gibbs se transforme en "Loup garou" .
      0
    • Gibbs se transforme en "Miley Cyrus" .
      26
    • Gibbs se transforme en "Obi-Wan Kenobi" .
      3


Messages recommandés

Bonjour à tous ,sa me trotte depuis pas mal de temps mais j'aimerais bien changé de nom ,et reprendre un surnom que l'on m'avait donné quand j'étais dans les Troupes De Marine .

 

Vu que je suis de la campagne mes potes trouvé que j'étais assez rustique et en déconnant ils ont sorti se surnom : Joe le Cajun .

 

Pourquoi ?

 

parce qu'ils avaient vu se film des années 80 qui se déroulé dans les bayous de Louisiane ,Southern Comfort ,en français le titre était "sans retour ".

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sans_retour

 

Au départ sa déconné en mode je suis le bouseux mais sur le fond s'est surtout parce que j'étais toujours à l'aise une fois dans les bois ou sur le terrain ,et que comme les cajuns dans le film fallait pas m'emmerder  :happy: .

 

Et puis une fois j'avais tendu la perche ,car j'avais vu documentaire sur le sud des USA et j'avais découvert qu'on parlé en Français aux USA et que le bled me plaisait bien , un de mes potes m'a branché avec les autres du genre ,:" tu sais ,tu serais pas dépaysé là-bas !" .

 

et ils sont commencé à délirer sur sa ,au début j'aimais pas mais au fur et à mesure les gars m'ont fait comprendre que s'était pas péjoratif à leurs yeux .

 

Et oui mine de rien j'ai pas mal appris avec des gars mieux instruit que moi  =) à l'Armée .

 

Enfin voilà j'ai commencé à balisé le chemin en mettant dans ma signature du Joe ,tiré du livre et film avec nicolas cage ,comme une sorte message subliminal (je sais pas si cela marche  :happy: ) .

 

Donc j'aimerais bien l'avis de tout le monde ,car sa pourrait-être perturbant se changement de nom ,à moins que je mette comme cela mon nom : Joe le Cajun (ex gibbs ) .

 

Si sa pose problème parce que les gens ont du mal (normal sa commence à faire un moment que je traîne mes guêtres sur le forum ) je comprendrais que cela ne fasse pas l'unanimité .

 

Et cela est peut-être pas possible au niveau technique de changé de nom .

 

 

Enfin voilà ,comme j'ai l'impression de me retrouver aux milieux de camarades sur le forum ,comme quand j'étais avec mes potes de l'Armée sa me ferait du bien de retrouvé mon vieux surnom .

 

 

Donc j'aimerais bien l'avis de pas mal de monde  =)

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ca me ferait bizarre, meme si je m'y ferai, et puis de garder cet autre pseudo pour tes potes qui te connaissent vraiment dans la vraie vie et qui ont partage ce vecu qui s'y rattache, ca lui garderait un peu de cette valeur, cette authenticite qui font les souvenirs qu'on garde pour son jardin secret et qui nous aide a nous ressourcer quand le vague-a-l'ame menace. Mes 2 cents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses .

 

 

 

Perso ca me ferait bizarre, meme si je m'y ferai, et puis de garder cet autre pseudo pour tes potes qui te connaissent vraiment dans la vraie vie et qui ont partage ce vecu qui s'y rattache, ca lui garderait un peu de cette valeur, cette authenticite qui font les souvenirs qu'on garde pour son jardin secret et qui nous aide a nous ressourcer quand le vague-a-l'ame menace. Mes 2 cents...

 

 

Cajun çà suffira çà claque bien

 

 

Yep Cajun c'est bien.

 

 

Comme Pascal, Cajun seul t’ira bien. Let's go !

 

 

gibbs ça sonne bien, reste comme tu es.

 

 

 

Je vais la joué démocratique et pour le moment il y a trois voix contre deux .

 

Effectivement ,si je met juste Cajun sa le fera aussi  =)

 

 

Peut-être le temps que l'on s'habitue il faudrait peut-être mettre Cajun (ex gibbs ) afin que sa soit pas trop perturbant  =) .

 

Il faudrait que je vois un Admin ou un modo et ainsi savoir si on peut corrigé cela .

 

Merci à vous pour vos avis  =) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibbs le cajun ?

Cela sonne bien également et permet de faire référence aux deux pseudos !

C'est le mariage de l'ancien et du nouveau !

 

Cela n'est qu'un avis mais je suis partant !

Modifié par Janmary
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, quel que que soit le pseudo choisi, je reconnaitrai toujours ta griffe que j'apprécie. :)

Gibbs, en référence à la série NCIS, ça t'allait bien et je suis certain que le personnage interprété colle parfaitement avec ton parcours.

Quoi de mieux qu'un surnom donné par d'autres qui ont partagés une partie de ta vie professionnelle et reconnaissent tes qualités.

Les deux mon "Capitainel" de manière à ne pas trop perturber tes nouveaux lecteurs.

 

 

Au plaisir de continuer à te lire.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MIC_A

Bah, quel que que soit le pseudo choisi, je reconnaitrai toujours ta griffe que j'apprécie. :)

Gibbs, en référence à la série NCIS, ça t'allait bien et je suis certain que le personnage interprété colle parfaitement avec ton parcours.

Quoi de mieux qu'un surnom donné par d'autres qui ont partagés une partie de ta vie professionnelle et reconnaissent tes qualités.

Les deux mon "Capitainel" de manière à ne pas trop perturber tes nouveaux lecteurs.

Au plaisir de continuer à te lire.

 

@ BPCs et FATac

+1 :
ça me perturberait de n'avoir plus Gibbs

 

 

Je souscris aux posts de nos deux amis.

J’apprécie beaucoup les écrits de gibbs et se serait dommage que ce pseudo ne soit plus en référence et si gibbs est partant pour cajun, l'association parait convenir. Donc Gibbs le cajun

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général j'aime pas que les membres changent de pseudo. On peut toujours couper la poire en 2. Gibbs le Cajun est un bon compromis si tu veux toujours changer....

Ben merci ,grâce à vous j'ai trouvé le bon compromis !

Ok ben j'ai pas changé d'avis et je suis partant pour :

Gibbs le Cajun .

Il y a quoi à faire pour se changement?

La je ne suis pas sur mon ordinateur.

Si vous le changer vaut mieux que je sois en ligne ,comme sa je pourrais me reconnecter après.

Faudrait pas qu'il y est une erreur avec une majuscule en moins par exemple ,je pourrais pas me reconnecté vu qu'on demande de mettre son nom quand on se connecte .

Gibbs le Cajun vous remercie tous .

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merci ,grâce à vous j'ai trouvé le bon compromis !

Ok ben j'ai pas changé d'avis et je suis partant pour :

Gibbs le Cajun .

Il y a quoi à faire pour se changement?

La je ne suis pas sur mon ordinateur.

Si vous le changer vaut mieux que je sois en ligne ,comme sa je pourrais me reconnecter après.

Faudrait pas qu'il y est une erreur avec une majuscule en moins par exemple ,je pourrais pas me reconnecté vu qu'on demande de mettre son nom quand on se connecte .

Gibbs le Cajun vous remercie tous .

Naaaan; je mets un veto  ;) , au nom de la règle suprême (si, si, je vous assure, elle est suprême) que plus un titre ou un nom est long, moins il crache, moins il accroche: donc je vote pour le simple "Cajun", clair, net et tranchant  :happy: ! Et qui évoque de la bouffe épicée (oui, j'adore la bouffe cajun et le seul -demi-restaurant parisien qui en fait). En plus, prononcé vite, on peut entendre "à jeun" (tiens, ce serait peut-être mieux -ou plus ironique- pour Shorr Kan :-X ): si c'est pas un argument qui tue, ça, le monde n'est plus monde ??? . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaan; je mets un veto  ;) , au nom de la règle suprême (si, si, je vous assure, elle est suprême) que plus un titre ou un nom est long, moins il crache, moins il accroche: donc je vote pour le simple "Cajun", clair, net et tranchant  :happy: ! Et qui évoque de la bouffe épicée (oui, j'adore la bouffe cajun et le seul -demi-restaurant parisien qui en fait). En plus, prononcé vite, on peut entendre "à jeun" (tiens, ce serait peut-être mieux -ou plus ironique- pour Shorr Kan :-X ): si c'est pas un argument qui tue, ça, le monde n'est plus monde ??? .

Mince je ne m'attendais pas à un veto mais on est en démocratie .

Arch za zerait pluz zimple zi ch'étais le fürher arch so ...

Non je préfère quand même la démocratie .

Il y a quand même un paquet pour juste Le Cajun ,et un paquet pour Gibbs le Cajun .

Et une minorité pour que je reste Gibbs .

Sa devient compliqué,il me faudrait un arbitre pour comptabilisé les pour Le Cajun et les pour Gibbs le Cajun .

Merci quand même à ceux qui ont voulu que je garde mon ancien nom s'est une marque de sympathie qui me touche aussi .

Apparemment Akhilleus qui est un big chief trouve que sa serait mieux de couper la poire en deux .

Donc je suis très désappointé maintenant ...

Gibbs le Cajun ou Le Cajun tout court .

Je pense que l'on va devoir faire appel aux grandes instances du forum pour me permettre de choisir .

Bien-sûr en prenant en compte l' avis des membres du forum .

Tancrède...Tancrède...Tancrède Lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...