Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

J'aimerais bien changé de surnom .


Gibbs le Cajun
 Share

Changement de nom pour Gibbs  

41 membres ont voté

  1. 1. Quel nom Gibbs devrait prendre ?

    • Nooon on change pas de nom sur Air-defense. C'est pour la vie !!!
      2
    • Gibbs se transforme en "le Cajun" .
      2
    • Gibbs se transforme en "Gibbs le Cajun" .
      12
    • Gibbs se transforme en "Hulk" .
      1
    • Gibbs se transforme en "Ouioui" .
      1
    • Gibbs se transforme en "Loup garou" .
      0
    • Gibbs se transforme en "Miley Cyrus" .
      26
    • Gibbs se transforme en "Obi-Wan Kenobi" .
      3


Messages recommandés

Gibbs le Cajun

Permet de situer le personnage (changer d'identité sur un forum c'est pas toujours la bonne idée...)

Et si ça te fait plaisir, je trouve que ça fait très "nom de guerre", ce qui te sied bien.

 

Seul bémol : faudrait pas que ça devienne une habitude et que d'autres membres demandent eux aussi à changer de pseudo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faut faire ça de manière démocratique le mieux serait de rajouter un sondage sur ce fil (il y a normalement une option prévu pour). Comme ça toute la communauté pourra voter.

Je suis d'accord le sujet est extrêmement grave et mérite sondage. Même si je suis d'avis de punir gibbs pour le principe.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permet de situer le personnage (changer d'identité sur un forum c'est pas toujours la bonne idée...)

Et si ça te fait plaisir, je trouve que ça fait très "nom de guerre", ce qui te sied bien.

Seul bémol : faudrait pas que ça devienne une habitude et que d'autres membres demandent eux aussi à changer de pseudo.

Surtout qu'il y en a qui ont un pseudo plutôt nul comme "BPCs" par exemple ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permet de situer le personnage (changer d'identité sur un forum c'est pas toujours la bonne idée...)

Et si ça te fait plaisir, je trouve que ça fait très "nom de guerre", ce qui te sied bien.

 

Seul bémol : faudrait pas que ça devienne une habitude et que d'autres membres demandent eux aussi à changer de pseudo.

  

Je suis d'accord le sujet est extrêmement grave et mérite sondage. Même si je suis d'avis de punir gibbs pour le principe.

Effectivement un sondage serait pas mal mais je sais fichtrement pas comment on fait .

Sinon je comprend très le fait que ma demande puisse amener le fait qu'il ne faut pas que cela devienne une habitude .

Mais je plaide l' indulgence à la cour et invoque mes états de service et d'ancienneté sur le forum (j'ai l' impression d'être dans des hommes d'honneur avec Jack Nicholson lol ) .

Pour la punition je plaiderais coupable lol ,mais j'espère que la punition ne sera pas trop violente .

Si la punition s'est visionner 12 heures de vidéo sur l' EuroFighter je préfère encore 50 coups de fouets lol .

Est ce que quelqu'un peut organiser le sondage ?

Je suis pas douer pour sa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout d'abord à tous,

Pour moi Gibbs ce nom déjà te va bien mais si tu veux le changer moi perso je vote pour Gibbs le Cajun :) comme ça je ne serai pas pas trop perturbé Par ce changement car je suis un très grand lecteur des tes intervention.

Voilà voilà. :D

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc, à la surprise générale "Miley Cyrus" est en train de devenir une sérieuse concurrente pour "Gibbs le Cajun". Le changement de pseudo devant être choisi de manière démocratique il faudra assumer les conséquences en cas de victoire surprise de l'un des outsiders. :lol:

 

Bien entendu une telle victoire impliquerait une photo de profil en adéquation avec la nouvelle identité...

 

miley-cyrus-en-plein-concert-quelle-pose

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc, à la surprise générale "Miley Cyrus" est en train de devenir une sérieuse concurrente pour "Gibbs le Cajun". Le changement de pseudo devant être choisi de manière démocratique il faudra assumer les conséquences en cas de victoire surprise de l'un des outsiders. :lol:

 

Bien entendu une telle victoire impliquerait une photo de profil en adéquation avec la nouvelle identité...

 

miley-cyrus-en-plein-concert-quelle-pose

 

 

Elle est bien bonne la gueuse =D   mais sa va définitivement cassé le Mythe en ce qui me concerne  :'(

 

La fessé je veux bien lui mettre ,mais pas me prendre la fessé à sa place si je dois porté le nom de la Donzelle  :happy:

 

 

 

 

 

si je me retrouve avec "oui oui" ou obi wan kenobi , ou tout les autres nom je part en mode pétage de câble et je fais tout pour me faire bannir  :happy:

 

 

Je prendrais une retraite anticipé et retour dans mon Bayou et pas la peine de venir me cherché ,mes alligators sont bien gras  :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, cela ne serait pas la première fois qu'un ancien militaire renverse le "choix démocratique du peuple" pour imposer son propre choix.

 

Enfin moi je dis ça, je dis rien...

 

 

 

 

spanskborgerkrig-elcaudillo.jpg  Fidel-Castro.jpeg

 

 

 

Pas beaucoup de monde le sait mais Franco était galicien , Fidel Castro un descendant d'immigrant galicien .

 

Et moi aussi je suis galicien  =D

 

Mais je n'ai aucun lien avec ses deux gus la  :'(

 

 

Sinon y a Pine de hochet :

 

464140-augusto-pinochet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Gibbs ! D'ailleurs, c'est peut être la dernière fois que j'écris ton nom...

 

Réfléchis bien mon pote. Un changement de nom sur un forum, c'est aussi important qu'un changement de sexe dans la vie réelle :-X

Effectivement lol .

Mais je pense qu'au vu des votes je vais devenir Gibbs le Cajun .

Oh mon Dieu !

Serait-je bisexuel!

Puisque que l'on coupe la poire en deux .

Lol je sors en courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...