Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

J'aimerais bien changé de surnom .


Gibbs le Cajun
 Share

Changement de nom pour Gibbs  

41 membres ont voté

  1. 1. Quel nom Gibbs devrait prendre ?

    • Nooon on change pas de nom sur Air-defense. C'est pour la vie !!!
      2
    • Gibbs se transforme en "le Cajun" .
      2
    • Gibbs se transforme en "Gibbs le Cajun" .
      12
    • Gibbs se transforme en "Hulk" .
      1
    • Gibbs se transforme en "Ouioui" .
      1
    • Gibbs se transforme en "Loup garou" .
      0
    • Gibbs se transforme en "Miley Cyrus" .
      26
    • Gibbs se transforme en "Obi-Wan Kenobi" .
      3


Messages recommandés

Il semble que la majorité des citoyens d'air-défense souhaite que Gibbs soit renommé en Miley Cyrus, le peuple étant souverain ...

 

Faudrait que je fasse un photomontage , moi avec la  bandante (oups ) ,superbe beauté Miley Cyrus  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comprend mieux le changement , j avais pas fais gaffe au topic ...

 

 moi ça fait penser a l oncle douve ...  :happy:( on a les références qu on peut ..)  

mais ça sonne bien gibbs le cajun .

 

 

 

                                                                             " ncis ,   c est le plus belle la vie des TDM "  :D    sergent chef J.

Modifié par Tetsuo
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc quelle est la procédure pour modifier son pseudonyme ?

 

Je veux faire tout passer en Philippe Top-Action

 

Il faut demander un vote populaire incluant une proposition avec "Miley Cyrus" (attention Gibbs a réussi à y échapper, mais tôt au tard il y en a un qui se ferra avoir :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Philippe, le choix Miley Cyrus étant déjà largement associé à Gibbs le Cajun, je propose, au choix :

- son père, Billy Ray Cyrus

- Britney Spears

 

Et bien sûr, Philippe-Top-Action si quelques égarés sont prêt à voter pour ce choix improbable !

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Philippe, le choix Miley Cyrus étant déjà largement associé à Gibbs le Cajun, je propose, au choix :

- son père, Billy Ray Cyrus

- Britney Spears

 

Et bien sûr, Philippe-Top-Action si quelques égarés sont prêt à voter pour ce choix improbable !

 

La dernière fois j'avais proposé "Gibbs le Cajun" et c'est finalement ce surnom qui l'avait emporté... donc cette fois je propose : "Phillipe J. Bieber"

 

 

photo-7443.jpg?_r=1375471532       ====>       bieber.jpg

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe à pas mal participé sur le forum , avec des posts très instructif . Il n'a plus trop le temps pour cela mais il tient à partager des infos quand même ,d'ou pas mal de Twitt maintenant . ;)

 

J'ai l'impression que c'est également un moyen pour lui d'archiver ses tweets de la journée. Moi perso ça ne me dérange pas, il y a souvent plein d'infos intéressante dans le tas.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est également un moyen pour lui d'archiver ses tweets de la journée. Moi perso ça ne me dérange pas, il y a souvent plein d'infos intéressante dans le tas.

C'est en partie le cas, mais pas que! ;)

 

« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. » Film 100 000 dollars au soleil paroles d'Audiard

 

Par contre, vu que mon physique/ma corpulence/carrure se rapproche le plus de Schwarzy, le Père de Patrick S qui est le copain ou l'ex de Miley Cyrus, vaudrait-mieux éviter trop de me chambrer Flippy, Ascromis et consort

Modifié par Philippe Top-Force
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que c'est également un moyen pour lui d'archiver ses tweets de la journée. Moi perso ça ne me dérange pas, il y a souvent plein d'infos intéressante dans le tas.

 

 

Mon post était juste humoristique !

 

 

C'est en partie le cas, mais pas que! ;)

 

« Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent. » Film 100 000 dollars au soleil paroles d'Audiard

 

Par contre, vu que mon physique/ma corpulence/carrure se rapproche le plus de Schwarzy, le Père de Patrick S qui est le copain ou l'ex de Miley Cyrus, vaudrait-mieux éviter trop de me chambrer Flippy, Ascromis et consort

 

Bon je pense qu'il y a eu mauvaise perception entre les uns et les autres . Quand j'ai fait une précision sur Philippe s'était tout simplement par info et parce que l'on ne se connait pas tous forcément   ;) .

 

Je n'ai vu aucune méchanceté venant de Flippy et Ascromis au sujet de Philippe .

 

@Philippe je pense pas que Flippy et Ascromis ait fait dans le gratuit mais plutôt dans le mode humour sans arrière pensé  :) .

 

Enfin voilà ,je pense que je suis un peu responsable de cette situation alors que ce n'était pas mon intention .

 

Bon en espérant que personne ne reste sur une mauvaise impression envers les uns et es autres  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Rafale28
    Membre le plus récent
    Rafale28
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...