Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

la "resistance" terroriste en irak...


Farmalite
 Share

Messages recommandés

je ne sais pas ce qu'est un saladin malgrés quelques apriories...je crois savoir ce que c'est mais je vous rassure je ne les aime pas non plus voire pas du tout voire.... :D si j'ai mis ces liens, c'est parce qu'on m'a montré ce site et que je ne pensais pas que vous connaissiez donc voila désolé je m'en excuse encore...et je repete je suis pas saladin je suis gaulois et fier de l'etre :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce qu'est un saladin malgrés quelques apriories...je crois savoir ce que c'est mais je vous rassure je ne les aime pas non plus voire pas du tout voire....

si j'ai mis ces liens, c'est parce qu'on m'a montré ce site et que je ne pensais pas que vous connaissiez donc voila désolé je m'en excuse encore...et je repete je suis pas saladin je suis gaulois et fier de l'etre

tu entend koi par "je crois ce que c'est"?

des terroristes fanatiques ou bien ...Si tel et le cas bienvenu car ce sont des &%#

le grief contre saladin est du au fait car il s'agissait d'une personne illuminé par une lutte fanatique et qui se satisafait de la mort des Gi's et en acceptant pas les autres bref un intolérant. Par contre en tenant des propos " je suis gaulois et fier de l'etre" :evil: je crains malheureusement que tu es le même extreme que cette personne càd ne pas les accepter les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'accepte les gens qui s'inserent à la société, et non pas ceux qui foutent le bordel commme beaucoup en france... Excusez moi de dire tout haut ce qu'on pense tout bas Ceux qui s'en sortent et qui veulent s'en sortir je les connais: je peux t'assurer qu'il y a des enfoirés dans notre pays: Je me susi engagé en tant qu'evat au premier regiment d'infanterie à sarrebourg dans la moselle: je voulais faire tp a 3 h du mat je me suis fait tappé pendant que je dormais par ces racailles de mes c.... tout ca parce que je suis "normal" enfin bon je m'egare ce n'est pas un sujet qui doit etre ici En tout cas un jour ils payeront...resultat j'ai du resilier mon contrat parce que j'ai eu des menaces de mort par ces types

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il n'y pas que des anges parmis eux, mais si on essayen d'éviter au maximum ces vidéos, ces aussi pour préserver la qualité du site et ne pas le faire tomber dans le grand spectacle et le sensationel. Airdefense n'est pas la revue Choc! ;)

Résultat j'ai du resilier mon contrat parce que j'ai eu des menaces de mort par ces types.

Ca doit être dur, là je suis désolé pour toi. Mais tu pourrais pas aller t'engager dans une autre caserne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...