Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Qui sera le quatrième client export du Rafale?


pascal
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ciders a dit :

Quelle honte ! J'espère que le CM a été envoyé en stage hivernal à Luxeuil.

 

Et donc, un CM qui se ferait remonter les bretelles parce qu’il a utilisé pour une communication officielle une image sous copyright Disney, ça te semblerait valoir quoi ?
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TarpTent a dit :

 

Et donc, un CM qui se ferait remonter les bretelles parce qu’il a utilisé pour une communication officielle une image sous copyright Disney, ça te semblerait valoir quoi ?

Des félicitations. A bas Disney ! Rendez-nous le vrai Univers Etendu !

il y a 2 minutes, Shorr kan a dit :

Qui a besoin de cette boite de conserve quand il y a SPECTRA, hein  ?

Et j'ai crié... crié.... ALIS ! pour qu'elle revienne !

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Shorr kan a dit :

Qui a besoin de cette boite de conserve quand il y a SPECTRA, hein  ?

Les indiens peut-être, pour leur communication interne ?
Puis les grecs aussi, lors de leur PO face aux turcs, afin de faire d’encore plus belles images ?
Et les croates aussi, mais c’est juste parce qu’on les aime bien et que ça nous ferait plaisir de leur faire ce cadeau à la signature de leur acquisition de nos Rafale ?

 

(histoire de recoller un peu au sujet)

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Shorr kan a dit :

* D'ailleurs c'est R2D2 ou D2R2 ?

C'est R2-D2 en VO, mais pour la traduction française ils avaient interverti son nom en D2-R2, ne me demande pas pourquoi.

Comme ils ont changé C-3PO en Z-6PO, mais au moins là il y avait le prétexte de mieux faire coller le doublage des voix aux mouvement de lèvre des acteurs, "sispéo" étant plus proche de "threepio" que "troipéo".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un pourrait mettre à jour le titre du fil de discussion car il est obsolète et ça me gène, merci.

EDIT : aaah cramé par LBP :)

C'est marrant cette tendance des pays aux voisins qui leur conteste leurs frontières ils achètent du Rafale et pas du Typhoon... Il semblerait que ceux qui imaginent la guerre comme une sérieuse éventualité passent plutôt commande chez Dassault.

Modifié par Chimera
  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

Le 12/04/2015 à 18:31, FATac a dit :

- la Grèce, mais comme elle n'aura pas les moyens, les 3/4 de ses appareils seront revendus à l'Argentine parce que les cocardes ressemblent. Et elle-même, fautes de finances pour le MCO, reversera les 2/3 de sa flotte à la Finlande, presque sans repeindre les marquages de nationalité.

Bon, espérons que ça tourne un peu mieux quand même ! :laugh:

Le 12/04/2015 à 23:04, Banzinou a dit :

Pour en revenir à la Grèce qui a été citée plus haut, c'est pas totalement impossible aux alentours de 2020-2025 où les F-4 auront été retirés, de même que les Mirage 2000EG et sans doute les premiers F-16 non modernisés.

Les F-4 sont toujours là, les vieux F-16 aussi me semble-t-il, et pour les Mirages c'est pas encore très clair il y a eu une rumeur comme quoi ils nous les refourguaient. Mais sinon, bravo @Banzinou c'est ce que j'ai trouvé de plus vieux et d'à peu près exact sur la vente à la Grèce de Rafale en 2020 !

  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, clem200 a dit :

Hum ? Comment ça ?

C'est vrai, rien n'est signé, les EAU, l'Indonésie, la Malaisie, la Finlande ou la Suisse peuvent encore piquerla quatrième place aux Grecs avant la signature officielle  :bloblaugh:

Modifié par MrBlue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MrBlue a dit :

C'est vrai, rien n'est signé, les EAU, l'Indonésie, la Malaisie, la Finlande ou la Suisse peuvent encore prendre la quatrième place :bloblaugh:

Il y a quelque chose d'officiel ? Même pas un seul article de presse 

Je veux bien que nous vivions dans un monde rapide mais de la à réagir dans les 20min au moindre Tweet pour exiger des changements de titre .... Calmos non ?

Être gêné par ça ...

Modifié par clem200
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, clem200 a dit :

Il y a quelque chose d'officiel ? Même pas un seul article de presse 

Je veux bien que nous vivions dans un monde rapide mais de la à réagir dans les 20min au moindre Tweet pour exiger des changements de titre .... Calmos non ? 

C'est un journal grec qui twitte le discours du PM grec, donc c'est un peu plus qu'un simple twit.

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.ouest-france.fr/europe/grece/sur-fond-de-tensions-avec-la-turquie-la-grece-passe-commande-de-18-rafale-et-quatre-fregates-6971391

18 Rafale et quatre frégates

Alors que la tension continue de monter avec la Turquie, la Grèce a annoncé ce samedi 12 septembre son intention d’acquérir 18 avions de combat Rafale, et quatre frégates

 

Modifié par LBP
  • J'aime (+1) 1
  • Merci (+1) 2
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, clem200 a dit :

Certes, mais on exige pas un changement de titre dans les 4min qui suive comme cela a été fait ^^ 

Quoi il attendre que les Rafales arrivent en Grèce pour changer le Titre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • pascal locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...