Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Les nouvelles positives du programme JSF F-35


Picdelamirand-oil
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Après avoir consulté Dark Vador et d'autres expert j'ai trouvé une utilité pour ce splendide avion : précéder un raid de Typhoons (ou autres non furtifs) radar allumé pour obliger les avions ennemi à se dévoiler et là paf, furtivité + AIM 120 D on les dégomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme bonne nouvelle pour le F35 est la garde par la France des deux bpc russe, bin oui pour les utiliser on va les transformer en PA et acheter des F 35. :blush: :blush: :blush:

 

Encore mieux pour les BPC, on les soude tous les 2 proue/poupe, on efface un des 2 châteaux tout en décalant l'autre, on y glisse 1 catapulte et 1 système de brins, et on a notre 2ème PA CATOBAR, diesel ! :P

Oui bon, moment d'égarement .... Navré .... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je pige pas...l avion nest pas au point, a des propleme de structure sur le B et ils industrialisent quand meme.Ils sont maso ces ricains!

 

 

     Une technique comme une autre pour ne pas voir ses contrats trop remis en cause :  On se sert du calendrier, pour forcer la main du client dans sa "réserve psychologique"

 

  Le prendre de cours en livrant comme c'était prévu : Une fois quelques appareils déja a intégrés, c'est trop tard : Le client ne peut plus vraiment remettre en cause le contrat, et ne peu plus que se plaindre de malfonctionnement :  Qui laisse alors de nouveaux délais pour y régler sans prendre le risque que le client envoie bouler l'intégralité du contrat de base d'achat ...

 

     Cela permet de forcer le client a accepter cette réalité car une fois qu'il a déja les appareils sous la main : Opérationnels ou non, lui le client dans son calendrier il lui ait maintenant exigé de les intégrer par sa hiérarchie technico-administrative

 

      Une non livraison serait juridiquement trop dangereux pour le constructeur en termes de possibilités de subir une annulation pure & simple, ou d'une renégo financière ou il perdra du pognon de façon massive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la garantie "satisfait ou remboursé" !

Tu en fait quoi ? Hein ? Cet maxime très chère aux publicitaires americains ! :)

Euh. ... Attendez ....il y a le commercial de Lockheed qui essaie de me dire quelque chose......

Quoi !? Veuillez surveiller vos paroles monsieur !

En tant que client, j'exige le respect !

Je ne compte pas enfoncer cette garantie dans mon c... !

Modifié par Claudio Lopez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 5 weeks later...
  • 3 months later...
Il y a 3 heures, Boule75 a dit :

Prenez-le à l'envers : qu'est-ce qui marche ?

Le radar, pas l'panard
Et le casque, fait des frasques
L'éjection, fout des gnons,
L'réacteur,  nous fait peur,
Et la soute, j'ai des doutes,
L'IOC, qu'est que c'est ?
Le budget, 'sais pas c'que c'est,
Les délais, c'est trop laid,
L'circuit d'essence, qui surpresse
Par temps d'orage, reste sage,
Quand il fait beau, j'ai trop chaud
Et l'ALIS ? Oh peuchère, ça glisse !

Concurrency c'est formidable, tous les aut' sont minables
L'F-35 c'est trop d'la balle, viens par ici j'temballe !
 

quel poete! :)

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le prix a baissé, par magie. Enfin l'estimation du prix pour l'ensemble des avions prevus.

https://www.flightglobal.com/news/articles/pentagon-lowers-f-35-acquisition-cost-estimate-423530/

Quote

The estimated cost of acquiring 2,457 Lockheed Martin F-35 Lightning IIs has dropped by $12.1 billion, or 3%, compared to Pentagon estimates one year ago.

Par contre, chaque avion va devoir travailler plus, ce qui augment le prix..

https://www.flightglobal.com/news/articles/lockheed-f-35-service-life-extended-to-2070-423536/

Quote

the total cost of developing, building, basing, operating and maintaining 2,457 aircraft has increased by 6.8% to $1.5 trillion (2015 dollars) compared to one year ago.

Ils sont fou ces romains :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...