Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Teeny Toon


Teenytoon
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Lecteur assidu de votre forum je l'ai découvert par le biais de (l'excellent !) portail de l'aviation lui-même découvert en trainant sur le forum foxalpha. A la base passionné par tout ce qui vole mais surtout par les voilures tournantes, je travaille régulièrement avec les BK117 de la sécurité civile et les Ecureuil B3 du SAF.

Pour mon bonheur j'habite à 500 m de l'aérodrome du Versoud (LFLG Grenoble-Le Versoud) où l'on voit passer des machines de l'ALAT ainsi que régulièrement des M2000 en radada et même un C160 en mode TBA au-dessus du terrain par deux fois ces derniers temps =D

Ma belle famille étant grecque j'ai également l'occasion de voir évoluer les F16 C/D grecs sur la base de Volos/Nea Anchialos, mais malheureusement pas les 2000 EG/BG :-[

Évidemment fanboy du Rafale (même si ces dernières semaines ce n'est plus très original) et fervent lecteur des publications de JM Tanguy autant sur son blog que dans ses livres ou autres revues, j'apprécie particulièrement votre forum pour les informations pertinentes qu'on y trouve.

Ne travaillant pas pour Dassault, ni pour une quelconque entreprise ayant un lien avec l'aéronautique je serai bien en peine de vous amener des scoops ou des informations exclusives, mais au moins comptez sur moi pour ne pas troller ni polluer inutilement les différents sujets !

Au plaisir d'échanger avec vous :cool:

Modifié par Teenytoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le portail franchement vous mériteriez plus une carte de presse que nombre de journalistes officiels... Mais bon ce n'est pas propre à l'aéronautique, si on ne gardait que les journalistes compétents, y'aurait plus grand monde dans les rédactions... Bref. Y'a bubzy aussi comme responsable de ce que vous commettez,  c'est bien ça ?

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi parmi nous. Et je confirme que le blog est génial. Je l'ai découvert il y a un an, et je lis presque tous les articles. 

 

Sinon, ce n'est pas grave que tu ne puisses pas apporter de scoop, moi-même je n'en n'apporte pas. Mais ça n'empêche pas que tu ais une opinion et que tu puisses apporter des choses au débat (ou au trollage parfois) quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

@bubzy je te répond ici sur qu’est ce que je fais maintenant ?

Toujours pompier mais je suis passé d’un poste purement opérationnel en 12h jour/nuit 365j/an dans une grosse caserne à forte activité (= banlieue pourrie) à un poste d’encadrement et de conception dans un service d’état-major 8h/jour 5 jours/semaine avec quelques gardes en 12h qui génère quand même quelques récup mais passer d’un travail cyclé depuis 18 ans à un travail à la semaine ça fait bizarre :wacko: :laugh: 

  • J'aime (+1) 1
  • Merci (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...