Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Soutenez PolluxDeltaSeven et Prof.566


bubzy
 Share

Messages recommandés

Et pi nous aussi...

 

Pour ceux qui suivent les fils aéro, vous nous connaissez certainement. Notre blog sera présent au salon du Bourget cette année et nous avons besoin de votre soutien.

 

Tout est expliqué ici :

 

http://www.portail-aviation.com/2015/05/siae-2015-soutenez-portail-aviation-et.html

 

Et si vous avez des idées à nous soumettre, on est preneur !

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je "cotise" ce soir pour vous quand je serais rentré à la maison. Et j'encourage tous les autres à le faire. Même si vous n'y étiez pas aller, je l'aurais quand même fait pour vous récompenser du boulot que vous faites. Et de la qualité du blog. 

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait, 

 

On veux un max d'article tous aussi bien écrits et pertinent que les précédents ^^. 

 

J'imagine que vous avez plein de questions déjà préparées. 

 

absolument pas. On va faire comme vous, mais avec un peu d'avance, c'est à dire... Découvrir l'actualité. Et tenter de vous l'apporter au mieux, en ayant enlevé tout le surplus de la com, en restant sur les faits, et en rajoutant une analyse la plus pertinente qui soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Je plaisant.

Pourtant ça serait un bon argument ... a partir de tel don forfaitaire un t-shirt offert. A partir de tel autre un sweat etc.

Une autre incitation aux don serait l’accès aux articles en avance par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ça serait un bon argument ... a partir de tel don forfaitaire un t-shirt offert. A partir de tel autre un sweat etc.

Une autre incitation aux don serait l’accès aux articles en avance par exemple.

 

Infaisable, et... Infaisable.

Au début, je voulais faire ma campagne sur Ulule. Mais ils imposaient, même de façon symbolique, 4 niveau de récompense.

Le problème est qu'un T-shirt, ou même un polo, ça coute pas rien. Je suis même étonné du prix. Vu les quantité commandés, on en est à environ 15€ HT, avec l'envois, arrondissons à 20 balles. Si on les propose en contre partie, faut pas mettre un trop gros montant. Parceque 100€ le T-shirt, c'est un peu abusé. Disons 40€, et encore je trouve que ça fait cher (vous avez vu ? On switche en mode "achat", et non plus "don"). Donc si tout le monde en prends, ça nous fait 750€ de Tshirts à acheter, soit une augmentation du budget de la campagne de 50% ! C'est pas rien quand même... Sachant qu'en plus ils prennent quelque chose comme 10%, je leur ai dit d'aller se faire...

Ensuite, pour la primauté des articles. On y va pour montrer notre réactivité. Donner l'accès privilégié aux très peu de personnes qui auront participé, l'ensemble de nos lecteurs ne comprendraient pas. Et nous on se grillerait au niveau de la vitesse de publication. Et en plus, techniquement... pas évident. Et franchement... Quel intérêt ? Est ce que lire un article avant tout le monde sur CE site ça apporte quelque chose ? Si encore on avait que des exclusivité je veux bien, mais on est pas grand chose...

Voilà. Vu la somme on pense que chez les gens qui aiment bien ce qu'on fait, et vu qu'on demande jamais rien, ça pouvait se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infaisable, et... Infaisable.

Au début, je voulais faire ma campagne sur Ulule. Mais ils imposaient, même de façon symbolique, 4 niveau de récompense.

Le problème est qu'un T-shirt, ou même un polo, ça coute pas rien. Je suis même étonné du prix. Vu les quantité commandés, on en est à environ 15€ HT, avec l'envois, arrondissons à 20 balles. Si on les propose en contre partie, faut pas mettre un trop gros montant. Parceque 100€ le T-shirt, c'est un peu abusé. Disons 40€, et encore je trouve que ça fait cher (vous avez vu ? On switche en mode "achat", et non plus "don"). Donc si tout le monde en prends, ça nous fait 750€ de Tshirts à acheter, soit une augmentation du budget de la campagne de 50% ! C'est pas rien quand même... Sachant qu'en plus ils prennent quelque chose comme 10%, je leur ai dit d'aller se faire...

Ensuite, pour la primauté des articles. On y va pour montrer notre réactivité. Donner l'accès privilégié aux très peu de personnes qui auront participé, l'ensemble de nos lecteurs ne comprendraient pas. Et nous on se grillerait au niveau de la vitesse de publication. Et en plus, techniquement... pas évident. Et franchement... Quel intérêt ? Est ce que lire un article avant tout le monde sur CE site ça apporte quelque chose ? Si encore on avait que des exclusivité je veux bien, mais on est pas grand chose...

Voilà. Vu la somme on pense que chez les gens qui aiment bien ce qu'on fait, et vu qu'on demande jamais rien, ça pouvait se faire.

Entièrement d'accord. Pour avoir des T-shirt (ou des sweat) de ce genre pour pas cher, il faut avoir des connaissances dans le milieu qui peuvent faire des prix d'amis. Et ce n'est pas à la portée de tout le monde. 

Pour les articles en avance, ça vous oblige aussi à écrire plus vite dans ce cas, ce qui est sûrement plus compliqué et la qualité peut s'en faire ressentir au bout d'un moment. Bref, c'est très bien comme c'est. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super sympa les gars. En plus c'est pas des petits dons. ça compte pour nous...

Qu'est ce qui t'as convaincu dans l'article ? Par curiosité... Histoire que j'insiste dessus pour les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si parmi la longue liste des questions, si il y aura un jour un pod de guerre electronique comme le growler en complément de spectra, le futur rafale F4, la probalité de l'avenir d'un duo rafale/neuron, la bombinette aasm 125, dedira. les évolutions du m88 9t avec les même avantages que le 7,5t.

 

si il y a des news sur ces sujets,ca sera super intéressant. surtout avec tous ces contrats qui tombent.

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vais m'occuper de ça dès que je rentre en France. Par contre est ce que les virements pay pal ou les dons cheque_especesde la main à la main sont autorisés (vu que vous êtes mes voisins géographiques de 5 km ? j'veux même bien payer ma biere IRL...)

Modifié par rendbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super sympa les gars. En plus c'est pas des petits dons. ça compte pour nous...

Qu'est ce qui t'as convaincu dans l'article ? Par curiosité... Histoire que j'insiste dessus pour les autres ;)

Rien. Juste le fait de demander. Je lis presque tous vos articles (ceux que je lis le moins sont ceux sur l'aviation civile, mais j'en lis régulièrement) et depuis le début même si ça fait moins d'un an que je connais le blog. Et vous vous êtes améliorés au fil du temps si bien que maintenant je recommande même certains de vos articles pour appuyer mes propos quand je débats du Rafale avec mon père (qui est sacrément anti-Rafale soit dit en passant). Et avant de découvrir le blog j'étais mitigé sur l'avion mais il m'a définitivement convaincu et je l'assume. Sans compter que vos articles (à peu près tous) sont vraiment super et très compréhensibles, surtout quand on y connaît pas grand chose à l'aviation (en tout cas moins que beaucoup ici mais je pense plus que la majorité de la population française). Et en ce qui concerne le Rafale, je ne m'informe plus qu'ici et sur votre blog.

Tout ça pour dire que comme vous l'avez demandé et que c'est pour une "bonne cause", alors je le fais. Je trouve ça normal.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'vais m'occuper de ça dès que je rentre en France. Par contre est ce que les virements pay pal ou les dons cheque_especesde la main à la main sont autorisés (vu que vous êtes mes voisins géographiques de 5 km ? j'veux même bien payer ma biere IRL...)

 

Va pour la bière ! T'habites où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...