Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Véhicule léger tactique polyvalent


Scarabé
 Share

Messages recommandés

J'adore le Slogan de technam qui sent la faute d'orthographe à plein nez !

Militarisé devrait avoir un E à la fin...

On lit ici que technam propose le Fox de jankel :

http://www.technamm.fr/news/le-masstech-t4-mis-a-lhonneur-dans-le-tim-magazine-de-mai-2017.html

 

 

Modifié par BPCs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

Modernisation

2018 enfin, sera une année de modernisation. Douze véhicules Toyota Land Cruiser Masstech viennent d'être reçus. Prochainement, le régiment va être doté des fusils d'assaut allemands HK 416, destinés à remplacer le Famas. Chaque marsouin recevra en outre des nouveaux systèmes de protection balistique (gilet pare-balles).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Gibbs le Cajun a dit :

Je viens de voir sur la page Facebook officielle du 1er RIMa l'annonce de l'arrivée de Technamm  Masstech T4 .

Ils ont mis des photos sous plusieurs angles du T4 .

 

Avec de belles illustrations des marche-pieds utilisables comme barres de traction.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

ob_614813_20170910-213930.jpg

:chirolp_iei::chirolp_iei: Happy, j'en aie vu deux chez moi (enfin presque) en mission Vigipirate , aussi beaux :ohmy: que des camions presque tout neufs.

Ils étaient équipés de grillages sur les vitrages sauf portes avants et pare-brise.

 

J'ai l'impression que l'habitabilité en largeur doit mieux convenir pour une mission Vigipirate chez et comme les nudistes* que tout habillé avec armes et bagages !

 

*Pour info et pour éviter tout malentendu, je n'habite pas dans un camp de naturistes, même s'il y a un camping pas loin.:biggrin:

 

Modifié par gargouille
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Il y a 7 heures, Philippe Top-Force a dit :

Technamm Masstech T4 et Recamp pour l’armée française : des 4×4 inattendus…http://forcesoperations.com/technamm-masstech-t4-et-recamp-pour-larmee-francaise-des-4x4-inattendus/

La question qui tue: à qui seront destiné ces Recamp bien rustiques...? Du COS mêlé au G5 Sahel...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2018 à 13:26, Philippe Top-Force a dit :

Technamm Masstech T4 et Recamp pour l’armée française : des 4×4 inattendus…http://forcesoperations.com/technamm-masstech-t4-et-recamp-pour-larmee-francaise-des-4x4-inattendus/

Tiens à propos des VT4 qui maintenant portent le nom de Trapper  et bien sur les 200 en stocks à saint Saint-Nazaire aucun n'a été livrée. Parce que la DGA n'a toujours pas qualifié l’engin.

Je sais aussi que des marins se sont rendu sur place pour valider certaine chose dont ils ont besoin sur le premier lot de Trapper qu'ils doivent recevoir.

 

Après le PLFS  on a un bis avec le VLTP Trapper

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2018 à 15:56, Kerloas a dit :

Sur le tout nouveau (tout beau) site d'ARQUUS, le VT4 a déjà son petit nom: https://www.arquus-defense.com/fr/trapper

 

Je sais bien que c'est un detail mineur...

altv_suv.mobility._mg_0592_2.lr_.jpg?ito

Mais là calandre ne fera pas date dans l'histoire de l'automobile

Alors que partir de la nouvelle calandre du ranger aurait permis un look plus sympa.

ford_16rangerwildtrakdp6fb_lowaggressive

Modifié par BPCs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...