Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

L'Iran et la France.


Invité Guest
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde les gens, De tous les sujets que j'ai pu lire sur l'Iran, j'ai entendu parler des Etats Unis, d'Israël, de l'Irak... mais très peu de la France. Pourtant, si une attaque avait lieu, je pense que la France irait avec les USA... ce que, pour une fois, j'approuverais. Voilà donc, j'ai plusieurs questions ;) Pensez vous qu'elle irait en Iran ? Si elle devait y allait, quelles troupes, quelles armes enverrait-elle ? Pourrions nous comparer nos armes (Missiles sol-air, char d'assaut, véhicules blindés etc.) ? A bientôt ;) Florent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a ta question , je pense que la france si intervertion en iran devrait aller avec le us, les anglais et d'autres combattre pour defendre la paix et la liberte. Et je pense que l' armee de l'air, et la marine supporterait le gros de l'effort de guerre francais 1 armee de l'air : -mirage 2000 -rafale si elle en a a ce moment -ravitailleurs -awacs 2 MARINE -CDG -BPC -3 OU 4 SNA -LES COMMANDOS MARINE 3 ARMEE DE TERRE -2 BRIGADES BLINDEES -1 BRIGADE LEGERE BLINDEE 1 BRIGADE D'ARTILLERIE -1 BRIGADE D4INFANTERIE -FORCES SPECIALES (urh, rdp) Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas trops que la France puisse se donné le luxe d'attaqué l'Iran. Pour quelle raison?Parceque un pays devloppe un programe nucleaire civile(On a pas de preuves qui prouve le contraire) alors que la France a aidé le programe nucleaire militaire Irakien et Isrealien La France est bien une puissance mondiale mais elle ne peut pas attaqué un pays comme l'Iran.Il suffie simplement que la France attaque l'Iran,un pays musulman,pour que les banlieux se rallument. En plus elle ne risquera jamais son unique porte avion en l'envoyant la ou meme une simple vedette peut lancé plusieurs missiles qui peuvent faire tres mal Meme les US n'envisage pas une invasion de l'Iran alors il faut compté uniquement sur l'armé de l'air et la marine et pas l'armé de terre. Il est tres improbable que la France suit la politique fou de Bush mais avec le feu vert de L'onu ca change tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La présence actuelle du CdG (peut être doté d'ASMP) dans l'océan indien n'a-t-elle pas pour objet (ou au moins pour effet) de donner à notre Gouvernement des atouts dans la discussion avec les mollah ??? Evidemment un seul PA ne peut pas rester éternellement sur zone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...