Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Nouvelle version du forum


seb24
 Share

Messages recommandés

Ce soir, si tout se passe bien je vais réaliser la migration du forum sur une version plus récente (Version 4).

Ca devrait donner un petit coup de jeune au forum et offrir notamment un meilleur support pour la version mobile.

 

Conséquence: Le forum actuel va passer en mode maintenance d'ici peu le temps que se fasse la migration.

 

Bonne soirée à tous.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, pour moi, au risque de jouer les mauvais coucheurs, c'est une régression. Tout est en anglais, donc moins pratique, fonctionnel et efficace. Tout est plus petit, moins lisible, bref j'ai l'impression d'avoir échangé mon confortable écran 24' pour une pénible tablette 10'.

Je vais essayer d'aller farfouiller dans les paramètres, voire si on peut limiter en casse, mais dans une langue étrangère ça promet.

Enfin merci quand même d'essayer de faire avancer les choses, même si pour ce coup ça me paraît loupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remettre le Français comme langue. Si cela ne s'active pas tout seul vous allez en bas de la page :et vous cliquez sur l'option "Langue".

Aaaaah, merci.

Je viens de remettre le Français comme langue. Si cela ne s'active pas tout seul vous allez en bas de la page :et vous cliquez sur l'option "Langue".

Aaaaah, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wao quel changement de look je suis sur mon S4 et  je reconnais plus le forum super je peux enfin ajouté des photos depuis mon mobile chose impossible à faire avec l'ancienne version. Bon reste à apprendre à utiliser ses fonctionnalités.

Bon unit à tous le monde mes ami :)

FB_IMG_1441477408054.jpg

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la nouvelle version. Le seul bémol, lorsqu'on n'utilise pas l'onglet "citer"mais le copier/coller on arrive plus à voir qui a écrit quoi et il devient très difficile de suivre les conversations (cf post sur les flux migratoires dans "politique étrangère ...".

Merci en tout cas, c'est vachement plus sympa de surfer sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on pourra retrouver la fonction "prévisualiser" avant de cliquer sur le bouton "Enregistrer" ?

Est-ce qu'on pourra retrouver dans la boîte d'édition la fonction qui fait apparaître les bbcodes ?

Est-ce qu'on pourra retrouver dans la boîte d'édition la fonction d'indentation ?

Est-ce qu'on pourra retrouver la fonction couleur du texte ?

Est-ce qu'on pourra retrouver la fonction de racourcissement automatique des titres des urls ?

Je trouve que la colonne de droite qui a été rajoutée est bien encombrante. Elle gâche de l'espace d'écran. Quand on est en bas d'un fil, on voit des messages riquiquis  serrés à gauche avec un grand espace blanc inutile à droite.

Les données "

  • Total des sujets
    19 039
  • Total des messages
    898 419

Statistiques des membres

  • Total des membres
    4 722
  • Maximum en ligne
    376"
ne me paraissent pas vitales. Cela ne m'intéresse absolument pas de voir et revoir ces chiffres plusieurs fois par jour à chaque fois que je tente de lire les messages écrits en haut de fil. Ce qui m'intéresse, fondamentalement, c'est ce que les gens disent dans leurs messages. Je ne viens pas sur un forum pour être bombardé de statistiques fastidieuses sur un sujet qui ne m'intéresse pas. Surtout que c'est appuyé avec des caractères gras plus forts et des tailles de polices plus grandes que les caractères des messages.

 

 

 

Modifié par Wallaby
Je raye les problèmes résolus
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...