Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Nouvelle version du forum


seb24
 Share

Messages recommandés

Micro-défauts :

 

Modifié par Boule75
clarté
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micro-défauts :

 

Résolus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi, désolé.

Mais je pense tenir un bug authentique : je n'ai plus accès à la page des nouveaux contenus : erreur serveur certainement et/ou timeout, bref "connexion réinitialisée" vu de derrière un proxy.

  • elle dépend du login, et donc je suis authentifié,
  • a priori sans cache,
  • ça marchait,
  • ce qui a déclenché ce comportement : la sélection, sur cette même page, à gauche, dans la liste des filtres, de l'item "seulement les contenus que je suis" (libellé de mémoire : je n'ai plus accès :combatc: )

Depuis la migration, il y a de toutes façon un soucis dans les histoires de "contenus suivis", du moins dans les affichages web (je n'utilise pas la fonction d'alerte par courriel) : ce n'est plus classé par ordre inverse de dernier message posté, donc ça ne sert plus à grand chose dès qu'on en a un peu beaucoup. Avant on pouvait ainsi filtrer l'affichage des derniers messages aux seuls fils suivis, ce qui limite la dispersion mentale... dommage !

Edit : comportement défaillant de la page des "nouveaux contenus" confirmé via tél. Androïd + Firefox sous 3g : timeout ; c'est vraiment le serveur.

Modifié par Boule75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un détail secondaire

Il n'apparait pas les pseudos des visiteurs et intervenant en bas de la page d'accueil.

Normalement, avec ce nouveau forum, ils s'affichent en couleur et en gras en fonction de la programmation de l'Administrateur.

A titre personnel, cette nouvelle version du forum est un peu plus lente globalement.

Merci aux Administrateurs pour le travail de mise à niveau et les corrections, n'est-ce pas Seb24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la migration, il y a de toutes façon un soucis dans les histoires de "contenus suivis", du moins dans les affichages web (je n'utilise pas la fonction d'alerte par courriel) : ce n'est plus classé par ordre inverse de dernier message posté, donc ça ne sert plus à grand chose dès qu'on en a un peu beaucoup. Avant on pouvait ainsi filtrer l'affichage des derniers messages aux seuls fils suivis, ce qui limite la dispersion mentale... dommage !

J'utilise ça (il y a deux filtres à activer) :
20196365AD.png

Ça me va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise ça (il y a deux filtres à activer) :
20196365AD.png

Ça me va

J'ai essayé mais maintenant je n'ai plus accès à cette page et c'est la merde : indépendamment de mon navigateur, du réseau d'où je viens, de l'OS : timeout côté serveur.

En outre - mais peut être est-ce lié à mon compte ? cette liste, avec ces mêmes filtres, présentait aussi des sujets non-lus... J'ai signalé le truc à Seb : j'interprète ça comme des soucis d'index ou d'appel d'index.

Merci néanmoins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Le nouveau forum semble bcp plus lourd à charger sur mon S3 (qui est assez ancien). Bcp plus lent que l'ancien sous chrome.

De plus suis je le seul à avoir des pubs intrusives pour une safedownloadApp qui remplace la page du forum et bloque le retour arrière.  Suis obligé de fermer l'onglet et d'en reouvrir un.

Je pose la question car cela fait 3/4 fois que cela m'arrive et le seul dénominateur commun c'est ce forum.

Sinon, j'aime bien le nouveau look, faut juste que je change detéléphone :)l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Le nouveau forum semble bcp plus lourd à charger sur mon S3 (qui est assez ancien). Bcp plus lent que l'ancien sous chrome.

De plus suis je le seul à avoir des pubs intrusives pour une safedownloadApp qui remplace la page du forum et bloque le retour arrière.  Suis obligé de fermer l'onglet et d'en reouvrir un.

Non, moi aussi sur un Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que déjà signalés, je rappelle que les dysfonctionnements évidents du moteur de recherche (donc sans parler des régressions par rapport à l'ancien moteur de recherche qui était tellement mieux) ne sont toujours pas réparés :

- le mode de recherche dans les "sujets" (j'imagine que cela signifie les titres des fils) n'a pas l'air de marcher ;

- dans la page de résultats d'une recherche, les noms des auteurs des messages n'apparaissent pas, laissant la place à l'obscur message "%s par %s, posté(e)"

 

Modifié par Wallaby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au cas ou cela ait échappé à d'autres:    Fil: Généralités / économie ... / France 5-ème puissance ... pb d'accès à la page la plus récente :

There are no posts to show

Code d’erreur  2F173/L

 Tous les index ne sont ils pas encore remontés ?

Yep, sauf qu'il recalcule mal certaines choses. Normalement le fait de poster un message sur un sujet ayant ce problème règle le soucis. C'est résolus pour ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit truc aussi qui ne fonctionne toujours pas, quand on met une url, et que celle ci devient automatiquement active, elle ne renvoi pas sur le site voulu, mais sur le sujet qu'on est en train de lire. obligé de faire un copié collé de l'url... pas pratique.

et aussi, les images twitter s’intégrant toutes seules, mais dont on ne voie que les 2 premiers cm du haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

premier message de ma part par rapport à la nouvelle version du forum.

Personnellement pour le moment, je trouve cette version très mauvaise : impossible d'aller sur une page souhaitée quand je suis dans le nouveau contenu, le retour arrière entre la page X-1 et X d'un sujet ne se met pas à jour, je regrette la disparition de l'option pour marqué en lu tous les sujets présents ( pratique pour se "débarrasser" des sujets ne m'intéressant pas.

N'ayant pas le courage de chercher ( à cause de ces problèmes ), est-ce que des correctifs sont en vue avec la prochaine version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement pour le moment, je trouve cette version très mauvaise : impossible d'aller sur une page souhaitée quand je suis dans le nouveau contenu, le retour arrière entre la page X-1 et X d'un sujet ne se met pas à jour, je regrette la disparition de l'option pour marqué en lu tous les sujets présents ( pratique pour se "débarrasser" des sujets ne m'intéressant pas.

Quel navigateur ? Quel système d'exploitation ? L'option pour marquer tout en lu fonctionne sur PC depuis la page du nouveau contenu sous le label "Marquer le site comme lu"

N'ayant pas le courage de chercher ( à cause de ces problèmes ), est-ce que des correctifs sont en vue avec la prochaine version ?

Au moins : vide ton cache et relance le navigateur : ça peut très bien venir de chez toi ; et donc ça continuerait après la mise à jour, avec un peu de malchance. Ces options existent sous Firefox et d'autres, PC, Mac, Android compris (et j'imagine Apple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...