Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Nouvelle version du forum


seb24
 Share

Messages recommandés

La nouvelle version du forum a voulu placer des alertes dans le centre de notification de mon mac. J'ai refusé parce que je suis paranoïaque. :D

C'est une des nouvelles fonctionnalités. On a une idée des autres ?

Modifié par FATac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fonctions reviennent, petit à petit ;)

Par contre ce n'est pas un bug mais un changement d'ergonomie : suis je le seul à ne pas aimer le fait que la page des fils non lus ne soit plus sous forme de plusieurs pages mais d'une seule à déployer ? Avant en cas d'absence prolongé le classement en plusieurs pages permettait d'avoir une petite idée de la quantité et aussi de trier un peu.
Je ne sais pas si je suis bien clair ^^

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 6/12/2015 at 16:18 , Chronos said:

Il y a une faute énorme qui traîne dans les notifications :

"X vous a cité quans un un sujet (...) "

ça fait mal quand même.

Dans le même genre, pourrait-on changer :

Sur 6/12/2015 at 16:18 Chronos said:

par Sur Le 6/12/2015 at à 16:18 Chronos said: a dit :

Par ailleurs j'apprécie la nouvelle version du moteur de recherche avec la nouvelle fonction "contiennent tous les termes" qui devrait permettre de croiser plusieurs termes.

Modifié par Wallaby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Wallaby said:

Quelle est la procédure pour insérer des images ?

Je voudrais insérer http://www.rfi.fr/bundles/aefhermesrfi/img/picto-play.png et je n'y arrive pas.

picto-play.png

Le bouton en bas à droite dans la zone d'édition "Insérer un autre media" puis sélectionner "Insérer une image depuis une URL". Mais est-ce bien afficher cette jolie flèche qui t'intéresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Boule75 said:

picto-play.png

Le bouton en bas à droite dans la zone d'édition "Insérer un autre media" puis sélectionner "Insérer une image depuis une URL". Mais est-ce bien afficher cette jolie flèche qui t'intéresse ?

Oui c'est ce que je voulais faire. Merci. Je n'avais pas pensé à ce menu "insérer un autre média". J'y penserai dorénavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahem ! On ne nous dit pas tout !

Quand on accepte de voir les nouveaux messages dans un fil on perd le message qu'on était en train de rédiger dans ce fil (ce n'était pas le cas avant).

Vu d'ici (Deb8 sans cache disque derrière un gros proxy)  plusieurs des icônes de la barre d'édition de message ne correspondent pas avec leur effet réel : la roue cranté permet d'insérer un lien, l'icône d'insertion de lien propose des emoticones, l'icône des emoticones propose l'édition directe du texte d'un message, le bouton spoiler fait "page" (??), l'insertion de liste numérotée efface la mise en page...

Rock n' roll !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, g4lly said:

Tu as forcé le rechargement la page complétement via shift + F5?

Désolé : il y a concurrence entre les deux fils. J'ai déjà signalé sur le fil "soucis d'accès au forum" que CTRL + F5 (CTRL, pas MAJ d'ailleurs) résolvait effectivement le soucis.

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Boule75 said:

Désolé : il y a concurrence entre les deux fils. J'ai déjà signalé sur le fil "soucis d'accès au forum" que CTRL + F5 (CTRL, pas MAJ d'ailleurs) résolvait effectivement le soucis.

Merci encore !

Ca dépend des navigateur il me semble chez chrome c'est "CTRL + SHIFT + R" chez microsoft c'est "CTRL + F5" ou "CTRL + SHIFT + F5" selon les entete qu'on veut encvoyer, chez Firefox c'est SHIFT +  F5 ...

 

On peut utiliser aussi le bouton de rechargement avec SHIFT ou CTRL appuyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, g4lly said:

Ca dépend des navigateur il me semble chez chrome c'est "CTRL + SHIFT + R" chez microsoft c'est "CTRL + F5" ou "CTRL + SHIFT + F5" selon les entete qu'on veut encvoyer, chez Firefox c'est SHIFT +  F5 ...

 

On peut utiliser aussi le bouton de rechargement avec SHIFT ou CTRL appuyé.

Ben non : dans l'implémentation Iceweasel sous Debian en tout cas, SHIFT + F5 déclenche un mode d'analyse de la page visitée aux fins de développement web. Force la recharge c'est bien CTRL + F5 et CTRL + R fait qque chose dans ce goût là aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, Boule75 said:

Ben non : dans l'implémentation Iceweasel sous Debian en tout cas, SHIFT + F5 déclenche un mode d'analyse de la page visitée aux fins de développement web. Force la recharge c'est bien CTRL + F5 et CTRL + R fait qque chose dans ce goût là aussi.

CTRL + F5 n'ouvre pas la page dans un nouvel onglet? Les raccourcis sont différents sous windows et sous linux ...

Pour le panneau de dev web c'est SHIFT + F2 sous windows ...

En fait tu as raison c'est moi qui me suis tout mélangé

https://support.mozilla.org/en-US/kb/keyboard-shortcuts-perform-firefox-tasks-quickly#w_navigation

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...