Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Nouvelle version du forum


seb24
 Share

Messages recommandés

Hey, tu veux dire, la colonne "derniers messages du forum" sur www.air-defense.net ?

 

Moi aussi je l'utilise tout le temps ! Comme ça on est deux :) ça devrait avancer !

Le bouton avec une étoile te permet ça, avec en prime des options pour affiner son comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unsure: - Sur cette page, http://www.air-defense.net/forum/topic/18727-allemagne/?page=10#comment-852957

tous les liens extérieurs ne sont pas cliquables (ou plutôt quand on clique dessus on est renvoyé vers le site air-défense au lieu d'en sortir pour aller vers l'adresse indiquée.

Par exemple http://www.auswaertiges-amt.de/DE/AAmt/Review2014/Ueberblick/Text_node.html

:unsure: - Un autre point que je trouve comme une régression c'est que les noms des auteurs n'apparaissent pas dans les résultats de recherche. On a les avatars mais pas les noms. Pour les gens qui connaissent les avatars par coeur c'est peut-être utile, mais ce serait plus pratique d'avoir les noms. Parce que si les noms s'affichent, on peut ensuite rechercher le nom qu'on cherche en utilisant le moteur de recherche de son navigateur.

-----------> Edit : en fait on peut lire "%s par %s, posté(e) Il y a 4 heures" avec probablement le deuxième "%"  en lieu et place du nom de l'auteur

:smile: - Par ailleurs je suis content de voir que la fonction "Mon Contenu" a retrouvé un contenu a priori complet si j'en juge par le nombre de pages indiqué qui a l'air assez copieux.

:smile: - Je suis content aussi de voir que la largeur des pages a retrouvé son élasticité : elles s'agrandissent comme on s'y attend quand on agrandit la fenêtre.

 

Modifié par Wallaby
en fait on peut lire "%s par %s, posté(e) Il y a 4 heures" avec probablement le deuxième "%" en lieu et place du nom de l'auteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a Firefox mozilla version la plus récente? tout en étant sous Windows 10 et a comme application Javascript .?

Car j'ai comme l'impression depuis ce nouveau forum que je n'arrive plus à apposer correctement tous mes messages y compris ceux de Twitter. Que je ne vois plus certaines photographies et pour compléter le TOUT. Comme sous windows 10 enlever certains programmes. Car où se trouve les panneaux de configurations pour désinstaller programmes et fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut inscrire le carré dans le rond. Je me souviens  d'avoir essayé de manière répétée avec un cube et et hublot voici 40-45 ans de celà...

J'ai pas très bien compris ,inscrire le carré dans le rond ?

:destabilisec:

Parce que j'ai un pas l'habitude du rond pour l'avatar ( j'aime pas trop ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas très bien compris ,inscrire le carré dans le rond ?

:destabilisec:

Parce que j'ai un pas l'habitude du rond pour l'avatar ( j'aime pas trop ) .

Je pense que Boule75 veut dire qu'il faut créer un avatar rond tout blanc, ou plutôt gris pâle qui va se fondre dans la couleur du fond, dans lequel on colle un carré de différentes couleurs plus petit.

- - - - - -

:unsure: Un souci que j'ai avec le forum, mais qui était déjà présent dans la précédente version, c'est la fonction qui colle ensemble les messages quand on écrit deux messages de suite (à l'intérieur d'une plage horaire dont je ne connais pas la durée).

Par exemple je poste un message. Quelqu'un me met un "j'aime". Je poste un deuxième message qui se colle au premier. Peut-être qu'avec ce que j'ai rajouté, le lecteur n'aime plus du tout ce que j'ai écrit. Donc cela ne me parait pas honnête de rajouter quelque chose sans savoir si la personne qui a mis "j'aime" aime toujours.

Donc je suis obligé d'effacer le deuxième message et d'attendre suffisamment longtemps pour le reposter et pour que les deux messages restent indépendants.

Par exemple, lorsque je réponds à deux personnes différentes, pour moi ce sont deux choses différentes et je n'ai pas forcément envie de mêler ce que je dis à la première personne et ce que je dis à la deuxième personne.

Je ne vois pas l'intérêt de tout mélanger en fusionnant des messages qui n'ont pas vocation à l'être. Peut-être que je vais dire quelque chose de très intelligent à la première personne et que je vais faire une réponse médiocre à la seconde ou vice versa.

Modifié par Wallaby
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Boule75 veut dire qu'il faut créer un avatar rond tout blanc, ou plutôt gris pâle qui va se fondre dans la couleur du fond, dans lequel on colle un carré de différentes couleurs plus petit.

- - - - - -

:unsure: Un souci que j'ai avec le forum, mais qui était déjà présent dans la précédente version, c'est la fonction qui colle ensemble les messages quand on écrit deux messages de suite (à l'intérieur d'une plage horaire dont je ne connais pas la durée).

Par exemple je poste un message. Quelqu'un me met un "j'aime". Je poste un deuxième message qui se colle au premier. Peut-être qu'avec ce que j'ai rajouté, le lecteur n'aime plus du tout ce que j'ai écrit. Donc cela ne me parait pas honnête de rajouter quelque chose sans savoir si la personne qui a mis "j'aime" aime toujours.

Donc je suis obligé d'effacer le deuxième message et d'attendre suffisamment longtemps pour le reposter et pour que les deux messages restent indépendants.

Mince sa va me compliqué la donne .

 

Merci quand même :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep J'ai identifié le problème (Quand un utilisateur cache son message il n'est plus visible par les autres mais fait foirer le compteur de pages. En tant qu'admin ça fonctionne car on peut voir le message caché.). Je viens de mettre à jours le forum mais ça ne résous rien. En attendant j’attends que le script de reconstruction du forum finisse son job (il tourne depuis dimanche :wacko:). En croisant les doigts que ça résolve ces soucis.

Modifié par seb24
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smile: La fonction "indentation" est revenue dans la boîte d'édition. Merci.

 

 

Yep je l'ai ajouté. :p

Et on a aussi retrouvé la fonction "gomme" sous la forme d'une espèce de Tx (qui marche :-)

Il me semble aussi que les filtres des derniers messages parus fonctionnent mieux?

Merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fonction d'édition s'affiche selon la taille de la fenêtre... la taille servant a déduire si vous etes sur un smartphone, tablette, ou desktop.

J'ai réactivé toutes les fonction sur le mode desktop, pas toute sur tablette et encore moins sur smartphone.

S'il vous manque des fonctionnalité indispensable sur l'un ou l'autre des supports laisser moi un message que je les réactive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...