Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Organisation section Matériels


TarpTent
 Share

Messages recommandés

Je m'y perds un petit peu dans les sections Technologie & Matériels, et du coup je ne sais pas du tout où poster certains sujets.

 

Celui-ci par exemple : https://youtu.be/Ip_WqX8nmKY

Il s'agit d'une étude de la Darpa portant sur l'application de "jambes d'atterrissage robotiques" pour hélicoptères. Dit comme ça, je sais que ça semble bizarre mais la vidéo est plus explicite :)

L'étude en elle-même ne mérite probablement pas la création d'un fil à part entière. Ceci étant, la Darpa et ses nombreuses recherches mériteraient un sujet dédié dans les fils Technologies et Matériels.

D'un autre côté, la section Hélicoptères mériterait tout autant d'avoir droit à son fil dédié aux technologies le concernant (dronisation, études comme celles-ci, etc)

Personnellement, je proposerais bien que chaque technologie en rapport direct avec une section spécifique (Air, Terre, Marine, Hélicoptères) ait son propre fil dédié pour plus de lisibilité et de facilité à suivre les recherches en cours. Mais j'ai également conscience que ça reviendrait à terme à redispatcher une (bonne ?) partie des sujets de la section Matériel dans les sections correspondantes.

Sinon, la solution la plus rapide reste de créer un sujet Darpa dans la section Matériels.

En attendant, je vais éviter de poster cette information sur les "pattes d'hélico" n'importe où :)

Si vous avez des idées ? :)

Modifié par TarpTent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que manifestement je suis le seul à me poser ce genre de question, ou moins égocentriquement qu'il n'y a probablement pas de bonne réponse, simple, rapide et convenant à tous, je vais simplifier considérablement ma question :

 

Ca, je le poste où selon vous ? :) :

"

https://youtu.be/Ip_WqX8nmKY

Il s'agit d'une étude de la Darpa portant sur l'application de "jambes d'atterrissage robotiques" pour hélicoptères. Dit comme ça, je sais que ça semble bizarre mais la vidéo est plus explicite :)

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être honnête, beaucoup de personne ici poste d'abord et pose les questions ensuite. Typiquement ça semble donner l’enchaînement logique suivant:

jambes atterrissage robotiques => engin volant => truc bizarre et nouveau => OVNI => donc à poster ici --> http://www.air-defense.net/forum/topic/19241-les-phénomènes-paranormaux-surnaturels-dons-extraordinaires/

...

...

Pas vu, pas pris -->[]

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...