Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Chine] J-20


Henri K.
 Share

Messages recommandés

Il y a 19 heures, dark sidius a dit :

Eh ben félicitation , pour un avion  de papier c'est plutôt pas mal , ceux qui critiquaient il y a peut comme quoi c'était un leurre ce sont mis le doigt dans l'œil , en plus il a une sacré gueule avec son look a la Firefox. .:amusec:

JfiDrKa.jpg

500d4d9a8d4a7e0eab5a718868375eeb.jpg

Ah oui c'est pas faux, mais de loin tout de même...

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 6 minutes, rendbo a dit :

JfiDrKa.jpg

500d4d9a8d4a7e0eab5a718868375eeb.jpg

Ah oui c'est pas faux, mais de loin tout de même...

Un truc aussi moche ne mérite pas de porter l'étoile rouge nondidju! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 14 minutes, rendbo a dit :

Les goûts les couleurs...

Déconne pas quand même... on dirait un cygne mécanique badigeonné dans un noir infect (non j'ai pas dit aubergine) sur lequel on a clashé deux étoiles rouges parce que c'est trop "Roxxor KikouLOL les Ivans sont trop méchants" :biggrin:

J'abandonne, je vais me prendre un Gin Tonic. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

China Fears the F-35 So Much Its Rushing Its Own Stealth Fighter into the Sky

http://nationalinterest.org/blog/the-buzz/china-fears-the-f-35-so-much-its-rushing-its-own-stealth-19761

China’s new stealth fighter makes Britain’s ‘new’ F35s look antique by comparison

http://www.express.co.uk/news/world/777827/China-new-stealth-fighter-J20-war-America-Donald-Trump

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
il y a 16 minutes, hadriel a dit :

En même temps national interest c'est souvent mauvais: ils essayent de te vendre leur point de vue en ignorant ce qui les contredit , et ça se voit.

Même pas besoin de préciser... l'article intitulé "Buzz" (ça en dit long...) relatif au PAK FA est un ramassis d'âneries basé sur du flan.

Je pars du principe que chacun écrit ce qu'il veut, après tout c'est un des principes d'Internet, mais j'ai du mal à voir l'intérêt à citer/référencer ce genre de sites. Ca leur donne une visibilité qu'ils ne méritent aucunement. :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'abstiens de tout commentaire désobligeant sur les sites que je ne consulte pas pour les sujets chinois.

National Interest, Popular Science, Avion Legentaire, Opex 360... Autant dire qu'il y a tout un tas.

Au fil des années et à force de faire le tri et retri sur les choses qui m'intéressent et qui peuvent me faire progresser, je m'aperçois qu'il ne me reste pratiquement plus que des sites gouvernementaux non chinois que je consulte encore et que je n'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps.

Je crois que je regarde encore ce qu'il écrit Bill Getz pour ses sources proche de Pentagone sur les essais balistiques chinois, et de temps à autre Star & Strips pour capter le courant de pensée américain. Ou encore, de manière très aléatoire certains Think Tank, mais parfois meme ca...

Ca a l'air prétentieux comme ça, mais en matière de recherche sur les chinoiseries, notamment au domaine technique, c'est la stricte vérité.

Si je finis par pratiquer l'information à la source, c'est, en partie, parce que je suis "obligé"...

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
il y a 10 minutes, Kiriyama a dit :

Sept ans seulement, l'air de rien les Chinois ont été très vite. Le même projet en Europe ou aux États-Unis prendrait minimum quinze ans et siphonnerait la moitié du PIB du pays.

Ce qui me ferait plaisir maintenant, c'est une photo du cockpit.

Les pré-études ont démarrés dans les années 90', et si on parle du projet réel lui-même ça a commencé en Octobre 2007, il y a bientôt 10 ans.

Le cockpit c'est "juste" un grand écran tout plat, il n'y a rien à voir...

Henri K.

Modifié par Henri K.
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...