Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Chine] J-20


Henri K.
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Henri K. a dit :

A votre avis, est-ce que ce sont les mêmes bidons qu'on voit sur le J-10B et sur le J-20 ?

IPyHeQ3.jpg

Si oui, alors celui là contient 1 700L de kérosène.

Henri K.

 

J'ai pas cherché dans ce sens là. 

Au vu de l'avion il me semble que l'on a cherché à maximiser l'emport de carburant.

Donc les bidons sont adapté à l'avion ce qui permet en général de transporter en charge externe la même quantité de carburant qu'en interne.

Du fait de la traînée et si on garde les bidons lorsqu'ils sont vide, il faut un bidon pour transporter l'autre donc la portée est augmentée de 50% environ. je rajoute un peu pour faire plaisir à Henri et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gargouille a dit :

Tout comme pour toi, ça démontre de l'admiration sur la beauté de l'avion enfin pour ici de l'image, comme je disais digne des suédois*. :happy:

Certainement pas.

D'ailleurs si tu regardes bien, jamais j'ai mis quoique ce soit en Chine sur un piédestal. Tu peux chercher, mais tu ne trouveras pas.

Ce n'est donc pas la raison pour laquelle je met un "Saint" devant le Rafale ou Dassault.

il y a une heure, Picdelamirand-oil a dit :

pour faire plaisir à Henri et voila.

J'ai compris l'ironie mais je préfère de dire qu'en domaine technique, 1 c'est 1, 2 c'est 2, 1 ne deviendra 2 juste parce qu'il faut faire plaisir à quelqu'un. Bref, ça tu le sais déjà.

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Henri K. a dit :

Certainement pas.

D'ailleurs si tu regardes bien, jamais j'ai mis quoique ce soit en Chine sur un piédestal. Tu peux chercher, mais tu ne trouveras pas.

Ce n'est donc pas la raison pour laquelle je met un "Saint" devant le Rafale ou Dassault.

J'ai compris l'ironie mais je préfère de dire qu'en domaine technique, 1 c'est 1, 2 c'est 2, 1 ne deviendra 2 juste parce qu'il faut faire plaisir à quelqu'un. Bref, ça tu le sais déjà.

Henri K.

Il y a forcément une marge d'erreur: autant se tromper en favorisant un peu que se tromper en défavorisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Picdelamirand-oil a dit :

Il y a forcément une marge d'erreur: autant se tromper en favorisant un peu que se tromper en défavorisant.

Oui, puisque la réponse à ma question d'origine n'est pas une constante mais au mieux une plage de valeur.

Mais dans toutes mes analyses je préfère toujours être pessimiste que trop optimiste. Par exemple j'avais prédit que le porte-avions Liaoning ira franchir la première chaîne d'îles et entrer dans le pacifique de l'Ouest d'ici fin 2017 ou en 2018, les Chinois l'ont fait fin 2016... :dry:

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les 5 premiers J-20 de série qui ont, ou vont, rejoint les rangs de l'armée de l'air chinoise. Il ne manque plus que la photo du 6ème, qui n'a pas encore volé, pour compléter ma collection de photos du Lot 1 de la production en série (ou pré-série, peu importe).

milit165.jpg

milit166.jpg

milit164.jpg

milit163.jpg

milit162.jpg

Henri K.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Teenytoon a dit :

Il parle des 4 premiers (qu'il confond avec un seul) et il le(s) compare au dernier :sleep:

Ah ok, je vois.

Le dernier (5ème) en question est toujours avec son revêtement anti-corrosion de l'usine, en couleur jaune, c'est normal qu'il soit visuellement différent des 4 autres.

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Rafale will outlclass le saint J-20 :biggrin: :tongue:

Citation

You mean you, with your clearly superior IQ, are unable to justify the PLAAF's importing of the inferior 4.5+ gen Su-35 when you have your super duper J-20 in serial production?
Who do you guys actually think you are fooling? The Rafale will outlclass the J-20 and J-31 in every conceivable way.

Source: http://defence.pk/threads/india-to-order-2nd-batch-of-36-rafales-in-2020.472254/page-4#ixzz4VradCenN

 

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Picdelamirand-oil a dit :

The Rafale will outlclass le saint J-20 :biggrin: :tongue:

Source: http://defence.pk/threads/india-to-order-2nd-batch-of-36-rafales-in-2020.472254/page-4#ixzz4VradCenN

Vieux Dassault, sais tu pourquoi j'avais mis le mot "Saint" devant le Rafale ? Si oui tu ne l'aurais pas mis devant le J-20.

Et deux, le J-31 n'existe pas, dès le début l'article perd d'office toute sa crédibilité.

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dorfmeister
à l’instant, Picdelamirand-oil a dit :

"4,5+ gen" c'est la génération!

J'étais ironique, Pic... Je connaissais déjà la 4+, la 4++ mais pas la 4,5+...

Le marketing ça me dépasse certains jours :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...