Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Chine] FC-31


Henri K.
 Share

Messages recommandés

il y a 18 minutes, rendbo a dit :

Je ne vois pas pourquoi ces médias diraient ça des Chinois puisque pour eux ils volent et copient notre R&D... Par contre les Russes eux c'est problématique vu qu'ils inventent des Frankenstein mal branlés et mal finis qui tiennent avec des ficelles, cartons et scotchs...

Je te signale que le Frankentanker c’est une invention des US...:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rendbo a dit :

Je ne vois pas pourquoi ces médias diraient ça des Chinois puisque pour eux ils volent et copient notre R&D... Par contre les Russes eux c'est problématique vu qu'ils inventent des Frankenstein mal branlés et mal finis qui tiennent avec des ficelles, cartons et scotchs...

T'as oublié le mastic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les Chinois ont accumulé une expérience non négligeable sur les versions sinisées du Flanker et que ce serait stupide de tout perdre. Et qu'accessoirement ils ont toujours nourri deux lièvres à la fois pour limiter les risques d'échecs.

  • J'aime (+1) 2
  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 6 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
  • 4 months later...

L’hypothèse d’une version navale de l’avion furtif chinois FC-31 se précise

http://www.opex360.com/2021/06/10/lhypothese-dune-version-navale-de-lavion-furtif-chinois-fc-31-se-precise/

Dévoilé en 2012, le FC-31 a depuis beaucoup évolué. Au départ, les intentions de son constructeur n’étaient pas claires. Il fut notamment avancé que cet appareil serait destiné à l’exportation, ce qui pouvait paraître curieux, dans la mesure où les coûts de possession d’un tel avion semblaient beaucoup trop élevés pour les clients traditionnels de l’industrie chinoise de l’armement.

Cependant, quelques indices furent donnés par la suite. En 2018, général Zhang Honghe, commandant en second de composante aérienne de l’APL, confia au South China Morning Post qu’il était question de mettre au point un nouvel avion de combat embarqué pour remplacer le J-15 « Flying Shark », une copie chinoise du Su-33 russe aux performances jugées insuffisantes, notamment en termes de capacité d’emport de carburant et de munitions.

 

voir aussi :https://www.defensenews.com/naval/2021/06/09/stealth-fighter-mock-up-appears-on-chinas-aircraft-carrier-testing-facility/

Modifié par Bon Plan
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...