Jump to content
AIR-DEFENSE.NET

[British Army]

Philippe Top-Force
 Share

Recommended Posts

Ouai...

Rescator je sais que tu est un Expert, et bien-sûr je ne te contredit pas.

Par contre j'émets un bémol, cela fait maintenant plus de 100 ans que l'on fait des blindés, les allemands on fabriqué des monstres pendant la 2ww et les Russes aussi...

Comment de nos jours avec TOUT ces retex, on peu en arrivé a échoué la simple fabrication d'un blindé, merde alors c'est un truc archi connu...

Il y a 13 heures, Snapcoke a dit :

J'espère qu'ils toucheront un putain de chèque, ou qu'ils porteront plainte....

D'ailleurs est ce que ce problème est géré en temps normal dans les armée américaine, française ou anglaise ? Je suppose que c'est les plus concernés.

Il y a 13 heures, Snapcoke a dit :

Ouai...

Rescator je sais que tu est un Expert, et bien-sûr je ne te contredit pas.

Par contre j'émets un bémol, cela fait maintenant plus de 100 ans que l'on fait des blindés, les allemands on fabriqué des monstres pendant la 2ww et les Russes aussi...

Comment de nos jours avec TOUT ces retex, on peu en arrivé a échoué la simple fabrication d'un blindé, merde alors c'est un truc archi connu...

comme précisé plus haut, je n'ai pas la réponse à ces questions. J'émets des hypothèses. Je ne sais pas pourquoi les ingénieurs de GDLS ont merdé à ce point. Perte de compétences dans l'intégration mécanique et la conception de la structure? 

• Upvote 2

il y a 5 minutes, Rescator a dit :

comme précisé plus haut, je n'ai pas la réponse à ces questions. J'émets des hypothèses. Je ne sais pas pourquoi les ingénieurs de GDLS ont merdé à ce point. Perte de compétences dans l'intégration mécanique et la conception de la structure? 

Je sais bien ce n'était pas du tout une attaque contre toi.

C'est simplement une question qui me taraude, la fabrication de blindées, c'est quelque chose qui me semblait complètement acquise outre manche, comme outre Rhin d'ailleurs.

Le 23/10/2021 à 12:58, hadriel a dit :

Ca c'est le drame de l'ingénierie: le bagage historique se perd très vite si les bureaux d'étude n'ont rien à se mettre sous la dent.

GDLS n'a rien eu à se mettre sous la dent?

N'ont-ils pas cumulé les programmes US (certes certains annulés) depuis maintenant 2 décennies, très bien financés? https://en.wikipedia.org/wiki/General_Dynamics_Land_Systems

À moins que la branche UK n'ait été désoeuvrée?