Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'air Finlandaise - Ilmavoimat


Tetsuo
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Teenytoon a dit :

Au premier qui me trouve un client export en Europe. 

Ce ne sont pas les clients export qui manquent.

Ce qui manque, ce sont des clients export libres de leur choix.

Mais les bras de levier sont en train d'évoluer et ce n'est pas "porteur" de partir perdant.

Avant, les clients export avaient les deux "balls" prises dans l'étau, maintenant ils n'en ont plus qu'une.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, capmat a dit :

Ce ne sont pas les clients export qui manquent.

Prospects ! Les clients, par définitions, manquent bien. 

Sinon, j'ai un peu du mal avec ces offres packagés. 

Bonjour, j'ai un repas de famille le mois prochain, pouvez vous me fournir et me donner le prix pour une pièce montée pour 50 invités s'il vous plait ? 

-Pâtisserie 1 : Bien sûr, ça fera 300€

-Pâtisserie 2: Bien sûr, ça fera 300€, et en plus je vous mets 25 baguettes de pain

-Pâtisserie 3: Bien sûr, ça vous fera 300€, et en plus je vous mets 200 mini-viennoiseries.

Y'a que moi pour penser que si j'ai pas besoin ni de pain ni de viennoiseries, je préférerai avoir ce que j'ai demandé, à son juste prix et sans cadeau ?

Et que si j'ai envie de pain ou des viennoiseries, rien ne m'empêchera d'aller demander un devis supplémentaire à ceux qui peuvent me les fournir ?

  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rufus Shinra a dit :

Laisse quelques années passer, et l’Égypte finira par participer à l'Eurovision, faisant d'elle un pays européen, au même titre que l'Australie, la Turquie, Israël et le Maroc.

Israel est là parce qu'ils ont dans la region aucun pote...

L'Australie est presente parce que ce sont en grande partie des descendants d'anglais.

L'Égypte pourrait peut-être être presente en tant qu'ancienne colonie ? Par extension integrons toutes les anciennes colonies et departements de pays européens : Euro world wide vision, le premier concours qui vous fait pleurer les oreilles 7 soirs par ans

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Phacochère a dit :

N'en dit pas trop sur nos plans...Spectre ne tolère pas l'échec. :dry:

Si c'est comme pour  l'euro-eurovision, la même soupe non musicale chantée en anglais, on va pouvoir se faire un fric monstre : "donnez nous 999 milliards où on relache le kraken concours"

https://www.youtube.com/watch?v=Y2GHflcQLDU

 

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bubzy a dit :

Et que si j'ai envie de pain ou des viennoiseries, rien ne m'empêchera d'aller demander un devis supplémentaire à ceux qui peuvent me les fournir ?

Bah, il y a 2 pâtisseries qui estiment que non. Tu dois être trop incompétent pour savoir ce dont tu as besoin.

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, capmat a dit :

 

En Finlande, le sort du Rafale dépend du poids de trois bras de levier : -  l'accès aux images pour la Finlande des satellites français CSO.

                                                                                                                             -  le volume du marché France-Europe pour la 5G

                                                                                                                             -  le niveau de partage avec la France de l'entreprise ASN majoritaire dans le monde pour la production et la pose de câbles fibre-optique sous marins.

 

Donald a un peu trop rapidement annoncé sont intention d'acheter Erikson et Nokia, et par là même désigné ou se situait le véritable terrain de jeux.

Excellente grille de lecture.

  • Merci (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fil de corporalfrisk résumant les 5 essais :

 

Je relève ça : TLe dernier événement médiatique a confirmé que tous les avions peuvent desservir des bases routières, ce qui a permis d'étayer cet argument (à noter toutefois que "peut desservir des pistes courtes" est un argument différent de "convient pour des opérations dispersées").hat all aircraft can handle road bases was confirmed by FinAF on the last media event, so that argument was laid to rest there (though note that "can handle short runways" is a different argument from "suitability for dispersed operations)

Modifié par herciv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y en a bien un ou deux qui doit pouvoir accéder à cet article payant ? si c'est article par article ou un nombre d'article à acheter c'est pas trop gênant si ca vaut le coup, si c'est un abonnement c'est plus compliqué. 

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, herciv a dit :

Assez clair sur le type de critères évalués. Merci

Edit: Et l'importance que revêt chaque critère pour la Finlande (défense du territoire face à une "invasion", la mer, etc...)

Modifié par Phacochère
Précisons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • PolluxDeltaSeven changed the title to Armée de l'air Finlandaise - Ilmavoimat

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...