Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Armée de l'air Finlandaise - Ilmavoimat


Tetsuo
 Share

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Hirondelle a dit :

On est ´dredi ?!!! Chè plus si en retard ou en avance, ´vais prendre mes gélules pour la mémoire...

Ah non avec le f-35 c'est dredi tous les jours. Tiens une petite pour rigoler. Ils ont bien failli laisser un f-35 aux finlandais :

 

 

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, herciv a dit :

Ah non avec le f-35 c'est dredi tous les jours. Tiens une petite pour rigoler. Ils ont bien failli laisser un f-35 aux finlandais :

Ils ont bien fait d'en prévoir 4, il fallait bien ça pour qu'il y en ait un capable de voler pendant la période des tests.

Modifié par Picdelamirand-oil
  • Haha (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Picdelamirand-oil a dit :

Ils ont bien fait d'en prévoir 4, il fallait bien ça pour qu'il y en ait un capable de voler pendant la période des tests.

La gueule des aviation occidentales d'ici une dizaine d'années...

On va se retrouver bien esseulé en Europe.

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, pascal a dit :

Ce n'est pas le cas aujourd'hui ?

Avec les F16,les typhoon et derniers Tornado pas complètement. ..

Mais c'est clair qu'avec le ferraillage prochain de nombres de ses appareils ça va être encore mois la joie. . .

mais vu la situation actuelle ça pourrait peut être pousser la Grèce à nous acheter du rafale. ..

@Picdelamirand-oilnous l'a promis! ^^ Payer en huile d'olive !:bloblaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, elannion a dit :

Avec les F16,les typhoon et derniers Tornado pas complètement. ..

Mais c'est clair qu'avec le ferraillage prochain de nombres de ses appareils ça va être encore mois la joie. . .

mais vu la situation actuelle ça pourrait peut être pousser la Grèce à nous acheter du rafale. ..

@Picdelamirand-oilnous l'a promis! ^^ Payer en huile d'olive !:bloblaugh:

J'ai promis ça moi? J'ai juste dit qu'ils n'achèteraient pas de Typhoon sans le mettre en concurrence avec le Rafale, mais ils peuvent ne rien acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, pascal a dit :

Ce n'est pas le cas aujourd'hui ?

 

il y a 11 minutes, pascal a dit :

Les espagnols volent US ...

Je pense qu'il parlait pas forcément en appareils US ou européen mais vraiment en nombre vu le peu d'appareils F-35 acheté et la disponibilité du bouzin...

Modifié par emixam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Picdelamirand-oil a dit :

J'ai promis ça moi? J'ai juste dit qu'ils n'achèteraient pas de Typhoon sans le mettre en concurrence avec le Rafale, mais ils peuvent ne rien acheter.

Je plaisantais; mais je me rappelle de l'une de vos anecdotes avec un Grec plutôt bien placé qui vous avait rassuré en disant que la Grèce finirait par prendre du Rafale.

Et d'autres avaient envisagé que la Grèce nous paye en huile d'olive. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Picdelamirand-oil a dit :

J'ai promis ça moi? J'ai juste dit qu'ils n'achèteraient pas de Typhoon sans le mettre en concurrence avec le Rafale, mais ils peuvent ne rien acheter.

Surtout maintenant que le F-35 est hors-jeu en turquie, et que même des F-16 modernisés semblent hors de propos pour le moment vu comment se comporte le sultan...

Il y a 3 heures, Picdelamirand-oil a dit :

C'était à une époque où on voyait dans les journaux que les Grecs allaient acheter des Typhoon ce qui m'avait scandalisé et mon ami a cru devoir appeler le ministre de la défense Grec pour en avoir le cœur net... (Il a quasiment engueulé le ministre avec qui il avait fait l'école buissonnière quand il était jeune) 

Des annecdotes comme ça on en redemande! :laugh:

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • PolluxDeltaSeven changed the title to Armée de l'air Finlandaise - Ilmavoimat

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...