Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

oups désolé...j'avais pas vu!


Farmalite
 Share

Messages recommandés

Eh bien je me présente un peu en retard: je m'appelle Julien, j'ai 22 ans...je suis énormément intéressé par tout ce qui touche la technologie militaire...sauf la bombe atomique...désolé :D Je me suis destiné a une carriere militaire en mars 2006 puisque j'ai signé un contrat en tant q'EVAT. Je voulais faire tireur d'élite ou tireur ERYX...le petit problème est que je suis mal tombé...je suis tombé sur des lascars qui d'abord m'aimaient bien et qui ensuite me piquaient des trucs et qui ensuite m'ont tappé a 3 h du matin pendant que je dormais...résultat: démotivation totale et surtout plus envie de servir sous les drapeaux avec ce genre de personnel...j'ai donc demandé un changement de regiment impossible a supporter car il fallait attendre 2 mois de plus...je commencais a perdre espoir et une foutue tendinite s'est ramenée...en effet la chaussure droite avait la bonne forme mais la chaussure gauche avait un défaut vu que c'etait des pompes d'occasion: resultat final: patte au gaz!!! et démission puisque j'etais plus du tout motivé...d'un coté je regrette puisque je voulais faire un métier qui me passionnait et vraiment du domaine militaire mais d'un autre coté, je trouve que l'armée est un ramassi de personnes qui ne savent pas quoi faire voire des gens en grosses difficultés dans la vie civile...certes ca peut etre bien pour ceux qui veulent s'en sortir mais franchement, c'etait pas ca...je sais bien sur qu'il y a des personnes qui s'engagent parce qu'ils aiment ca...mais je vous assure que la ou j'etais, on aurait dit une colonie de vacances: ils mettaient le rap a fond dans la chambre et le sergent venait ecouter la musique avec eux...j'ai jamais vu ca! Quoi dire d'autre? A part quelques types dans d'autres sections qui vraiment étaient des types biens sur qui on pouvait compter, j'ai trouvé que l'esprit d'equipe et l'amitié n'etaient pas aux rendez vous...j