Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

oups désolé...j'avais pas vu!


Farmalite
 Share

Messages recommandés

Je pense qu'effectivement tu as dû trés mal tomber. Lorsque j'étais à djibouti, les Evat de l'armée de terre que j'ai croisé étaient certes pas brillants intellectuellement, mais supers sérieux dans leur tâche. C'étaient des bons gars avec lesquels j'aurais volontiers traversé le désert ou autre. Une anecdote pas mal sur le sujet, lors d'une sortie sur la trés connue plage d'Arta. (celle là même ou les légionnaires viennent faire leurs supertages qui passent souvent lors des reportages sur la légion) Nous étions partis nous baigner en famille. Mon père s'était baigné en short mais avait complètement oublié de vider le contenu de ses poches. Dans l'heure qui a suivi, et toutes les dix minutes, un groupe de soldats du rang du 5ème Régiment Interarmées d'Outre-Mer en perm qui se baignait à une cinquantaine de mètres de nous, "dépêchait" un de leurs gars pour ramener un des éléments contenus dans les poches de mon père qu'ils avaient trouvé en se baignant. C'était d'autant plus comique que le premier a présenté le permis de conduire de mon père à ma soeur tandis qu'elle n'avait pas reconnu la photo de mon père (il a eu son permis de conduire à une époque où il avait un barbe immense et des cheveux hypers longs). Elle a quand même tilté en reconnaissant le nom. Pour les remercier de tout ce qu'ils avaient ramené (il y avait aussi son portefeuille avec tous ses sous) il les a invité à prendre l'apéritif chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 er ri de sarrebourg quant à l'encadrement se plaindre? pour qu'apres on dise dans les rangs: tiens lui c'est une baltringue il s'est plein de ses potes de chambre?(parce qu'ils raisonnaient tous un peu comme ca les types...ca donne envie) erf, moi ma devise c'est: tu fais avec si ca te plait tu restes si ca te plait pas tu te casses...en plus je sais pertinement que l'encadrement ne peut rien faire contre ce genre de truc tant qu'ils ne sont pas pris la main dans le sac... hitmoon, je suis loin d'etre engagé baleine...si tu savais ce que je lui ferais a baleine avec mon harpoon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...