Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Après 2016, c'est 2017 qui arrive, les nouveaux films d'actions, de guerre, ..]


Messages recommandés

Le 05/12/2016 à 13:51, Tancrède a dit :

Pour ceux que le masochisme n'étouffe pas, ou qui ont des raisons profondes de regarder même si c'est nul [...] Je le signale parce qu'il en faut pour tous les goûts, et que tous les goûts s'expriment sur le forum, qui annonce, voire vante parfois, des films qui auraient leur place sur Netflix, dans ces listes interminables de titres oubliables, inconnus ou déjà oubliés qu'on essaie de filtrer pour parvenir à trouver les quelques vrais produits intéressants. ..... 

Monsieur Tancrède.

Je me suis senti particulièrement blessé par votre la teneur de votre prose... Je me permet donc de vous retirer de suite tout le respect que j'attribuais à vos contributions en attendant vos plates excuses contrites. En effet, comment vous accorder le moindre crédit sur des sujets que je ne maitrise pas, alors que vous vous trompez si lourdement sur la définition de ce film qu'est Underworld !

Il y a 22 heures, Conan le Barbare a dit :

Moi j'aime Underworld... c'est pas du Hugo

C'est même mieux que du Hugo : c'est du Shakespeare !

J'ai souvenir d'un vieux SFX où le gars LW expliquait les yeux plein d'amour qu'il voulait raconter "Roméo et Juliette", mais que dans sa version Capulet et Montaigu seraient remplacés par loup garou et vampires. Le 1 a des défauts, mais on sent tout de même qu'il y a du coeur, ensuite ça se gâte plus ou moins en fonction des gouts, des couleurs et/ou de ce qu'on en attend. Quoique honnêtement dans le 2, le plan gratuit sur KB dans le conteneur, ça sauve un film :biggrin:non ?

--------------------------

Tiens la bande annonce complète pour un des prochains Tom Cruise a enfin été lachée  : La Momie. Ré-écriture du mythe de la momie telle qu'on l'avait au bon vieux temps, ce film devrait normalement être le premier de la série à présenter la réinterprétation actualisée des monstres mythiques de la (Paramount ???) avant que ce nouvel univers partagé se foute dessus dans un méga crossover. En gros la recette Disney/Marvel/StarWar, mais avec du monstre qui se prend au sérieux

Mais j'attends plus du futur king kong, "kong skull island"

Par contre je n'attends rien du tout du futur gremlins, que je trouve horrible de cgi, et pas du tout dans l'esprit de l'original du vrai...

 

Modifié par rendbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une nouvelle de 2016, mais pas une nouvelle POUR 2016: Legendary Entertainment est le plus grand studio indépendant aux USA (la trilogie Batman de Nolan, Inception, 300, Man of Steel, Interstellar, Jurassic World....), et il a été racheté pour 3,5 milliards cette année par une boîte chinoise (on parlait de ce genre de choses sur le topic "Chine"), le groupe Wanda, qui a aussi racheté AMC Entertainment (le 2ème réseau de salles aux USA).... Mais la nouvelle est que Legendary vient d'acquérir les droits ciné de..... Roulement de tambours..... DUNE! Ca y est, je salive. Ca ne donnera peut-être rien, vu que les droits passent souvent d'un producteur à l'autre sans jamais devenir des projets.... Mais c'est Dune, donc l'effet est là..... Le coeur bat plus vite, le souffle se fait court.... 

Avec le caveat potentiel que le proprio chinois pourrait trucider le matériel original si ça devenait une prod chinoise. 

Modifié par Tancrède
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 06/12/2016 at 1:39 PM, rendbo said:

Monsieur Tancrède.

Je me suis senti particulièrement blessé par votre la teneur de votre prose... Je me permet donc de vous retirer de suite tout le respect que j'attribuais à vos contributions en attendant vos plates excuses contrites. En effet, comment vous accorder le moindre crédit sur des sujets que je ne maitrise pas, alors que vous vous trompez si lourdement sur la définition de ce film qu'est Underworld !

C'est même mieux que du Hugo : c'est du Shakespeare !

J'ai souvenir d'un vieux SFX où le gars LW expliquait les yeux plein d'amour qu'il voulait raconter "Roméo et Juliette", mais que dans sa version Capulet et Montaigu seraient remplacés par loup garou et vampires. Le 1 a des défauts, mais on sent tout de même qu'il y a du coeur, ensuite ça se gâte plus ou moins en fonction des gouts, des couleurs et/ou de ce qu'on en attend. Quoique honnêtement dans le 2, le plan gratuit sur KB dans le conteneur, ça sauve un film :biggrin:non ?

De toute façon dire du mal d'Underworld c'est comme dire du mal de Resident Evil ... ca mérite une flagellation!!! Limite ... un bannissement!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, g4lly said:

De toute façon dire du mal d'Underworld c'est comme dire du mal de Resident Evil ... ca mérite une flagellation!!! Limite ... un bannissement!

 

Il y a autre chose à dire que du mal de Resident Evil :huh:? Personne me l'avait dit, et après avoir subi vu tous les films, je ne l'aurais pas deviné tout seul. Le premier a presque -insistance sur le presque- eu des bons moments, mais à part ça.... Ils auraient au moins pu foutre aussi du latex sur Milla Jovovitch (la faire paraître un peu moins squelettique), mais même pas. Et l'action est passablement ridicule à force de se vouloir over the top, le tout très mal compensé par un travail de caméra bâclé. 

Mais bon, si c'est ça qui tend vos pantalons... 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Tancrède said:

Il y a autre chose à dire que du mal de Resident Evil :huh:? Personne me l'avait dit, et après avoir subi vu tous les films, je ne l'aurais pas deviné tout seul. Le premier a presque -insistance sur le presque- eu des bons moments, mais à part ça.... Ils auraient au moins pu foutre aussi du latex sur Milla Jovovitch (la faire paraître un peu moins squelettique), mais même pas. Et l'action est passablement ridicule à force de se vouloir over the top, le tout très mal compensé par un travail de caméra bâclé.

Parce qu'il y a Ali Larter dedans et que ça suffit a en faire un film a ne pas critiquer!!!

4 minutes ago, Tancrède said:

Mais bon, si c'est ça qui tend vos pantalons... 

Euhhh... on parle de films d'action ou de Jacquie et Michel?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 12/6/2016 at 1:39 PM, rendbo said:

 

C'est même mieux que du Hugo : c'est du Shakespeare !

 

La partie non publiée de son oeuvre, écrite les soirs où il était beurré à un stade très avancé et dépressif? Ou ses premières oeuvres sérieuses de peinture au doigt, avant qu'il apprenne à écrire et devienne trop commercial? 

Quote

Je me suis senti particulièrement blessé par votre la teneur de votre prose... Je me permet donc de vous retirer de suite tout le respect que j'attribuais à vos contributions en attendant vos plates excuses contrites. En effet, comment vous accorder le moindre crédit sur des sujets que je ne maitrise pas, alors que vous vous trompez si lourdement sur la définition de ce film qu'est Underworld !

Ah mais pardon, je connais l'exacte définition d'Underworld et de ce qui fait sa qualité en tant qu'oeuvre: Kate Beckinsale en latex avec des flingues. Je connais et apprécie, et c'est la raison pour laquelle je les ai tous vus. Quel hétéro normalement constitué pourrait résister à un tel.... Scénario? 

Just now, g4lly said:

Parce qu'il y a Ali Larter dedans et que ça suffit a en faire un film a ne pas critiquer!!!

Bouef: pas à son avantage. Le look Mad Max n'aide pas à mettre en avant ses qualités.... Scénaristiques :sleep:. Il faut beaucoup souffrir (cad regarder les films) pour la voir sous un bon angle 2 ou 3 fois. Ca fait cher payé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2016 à 20:43, Tancrède a dit :

C'est une nouvelle de 2016, mais pas une nouvelle POUR 2016: Legendary Entertainment est le plus grand studio indépendant aux USA (la trilogie Batman de Nolan, Inception, 300, Man of Steel, Interstellar, Jurassic World....), et il a été racheté pour 3,5 milliards cette année par une boîte chinoise (on parlait de ce genre de choses sur le topic "Chine"), le groupe Wanda, qui a aussi racheté AMC Entertainment (le 2ème réseau de salles aux USA).... Mais la nouvelle est que Legendary vient d'acquérir les droits ciné de..... Roulement de tambours..... DUNE! Ca y est, je salive. Ca ne donnera peut-être rien, vu que les droits passent souvent d'un producteur à l'autre sans jamais devenir des projets.... Mais c'est Dune, donc l'effet est là..... Le coeur bat plus vite, le souffle se fait court.... 

Avec le caveat potentiel que le proprio chinois pourrait trucider le matériel original si ça devenait une prod chinoise. 

Euh... après que le scénariste / censeur ait fini d'expurger tous les éléments pouvant exciter les "agitateurs" au Xinjiang, je crois qu'il ne restera de Dune produit en Chine ...

Que du sable. :pleurec:

Et du vent.

Et éventuellement des combi latex noir comme distil en étant optimiste :tongue:

<Rogue taquin... et pas Tarkin :biggrin:>

Modifié par rogue0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça à l'air trés bien mais j'ai l'impression que c'est un peu redondant la, l'affrontement entre les humains et les singes c’était un peu le sujet du 2 et la je trouve ça un peu anachronique, dans "l'affrontement" on à des humains au bord de l’extinction à peine capable de ce fournir du courant et la on ce retrouve face à des mecs disposant d'apache, de LRM, LAV etc...

 

Donc le film à l'air d'envoyer du paté de cerf mais ça piétine un peu, j'ai l'impression que ça n'avance pas. enfin c'est qu'une BA je jugerait après avoir vue le film.

 

Et puis bon Woody Arelson en méchant chauve ça risque de bien le faire :biggrin:

Modifié par Extramusica
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Tancrède a dit :

Hier, Netflix a sorti un gros machin de science fiction militaire: Spectral.... Pas encore vu, mais ça a l'air bien stupide.... Et de bien cracher! 

Ca a l'air sympa, un "Darkerst Hour" badass et sans bonita (parce que comme ldisait Tancrède dans une autre fil, les filles c'est...)

Sur le net ils parlent de film à gros budget, sans jamais le préciser. Si quelqu'un le trouve je serai assez intéressé.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2016 à 00:40, Extramusica a dit :

Alors ça à l'air trés bien mais j'ai l'impression que c'est un peu redondant la, l'affrontement entre les humains et les singes c’était un peu le sujet du 2 et la je trouve ça un peu anachronique, dans "l'affrontement" on à des humains au bord de l’extinction à peine capable de ce fournir du courant et la on ce retrouve face à des mecs disposant d'apache, de LRM, LAV etc...

 

Donc le film à l'air d'envoyer du paté de cerf mais ça piétine un peu, j'ai l'impression que ça n'avance pas. enfin c'est qu'une BA je jugerait après avoir vue le film.

 

Et puis bon Woody Arelson en méchant chauve ça risque de bien le faire :biggrin:

Vu leur façon de se battre, les humains méritent de perdre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2016 à 16:44, Tancrède a dit :

Hier, Netflix a sorti un gros machin de science fiction militaire: Spectral.... Pas encore vu, mais ça a l'air bien stupide.... Et de bien cracher! 

 

Sa va me bien me causer ce film .

Il y a 2 acteurs qui jouent aussi ensemble dans 13 hours , James badge Dale ( qui a aussi déjà joué dans la mini série the Pacific , et aussi dans world war z ) et Max Martini .

Je ne savais pas que Netflix passé aussi des films .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9 décembre 2016 à 22:11, Fenrir a dit :

Si ce n'est pas déjà fait, courrez aller voir Sully. Sobre mais impressionnant de réalisme.

Apparemment, la représentation du NTSB et de ses enquêteurs, surtout dans leur manière de mener l'enquête n'est absolument pas réaliste et de se comporter. Rien que la BA me l'a fait comprendre jusqu'à ce que le bureau en question réagisse directement au film. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...