Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Après 2016, c'est 2017 qui arrive, les nouveaux films d'actions, de guerre, ..]


Messages recommandés

"and the brains of ..."

of a judge ? Ca sonne bizarre.

L'expression consacrée serait "and the brains of a goldfish", mais même connaissant un peu le délire de certains accents, j'ai du mal à croire que c'est ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59 minutes ago, Rob1 said:

"and the brains of ..."

of a judge ? Ca sonne bizarre.

L'expression consacrée serait "and the brains of a goldfish", mais même connaissant un peu le délire de certains accents, j'ai du mal à croire que c'est ça.

 

J'arrive vraiment pas à distinguer les syllabes, voire même à être sûr des sons exacts: l'accent bouffe vraiment le sens. Ca peut être "brains", ou "brawns", mais ça pourrait aussi bien être un son en "in", pour le premier mot. Le second est encore plus mâché, pour mes oreilles, mais tu peux écarter "goldfish": outre le contexte qui tend à écarter l'idée, il ne me semble pas que, même avec un tel accent et une telle prononciation, il y a assez de phonèmes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour d'Alien : Convenant.

Ridley Scott fait du bon boulot et assure le service. Le film parvient à ramener un peu de cohérence dans la franchise ('fin, un petit peu).

Pour le surplus le film assure un bon service, on ne s'y ennuie pas et l'affaire est bien réalisée.

Bref, c'est pas Prometheus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu personnellement.

Après, je n'ai jamais vu Odieux Connard ne pas massacrer un film.

Personnellement je trouve que cela ne vaut pas le premier, ni le second, mais il est certainement mieux que les autres (3, 4 et Prometheus). Il y a beaucoup de références aux films précédents mais elles ne sont pas aussi convenues et évidentes (et mal torchées) que dans un SW VII.

Modifié par Chronos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a War Machine sur les écrans, maintenant.... Mais les écrans à domicile: c'est un film, mais un film Netflix. Il s'agit d'une adaptation du livre The Operators de Michael Hastings (décédé dans un accident en 2013), le journaliste dont l'interview avec Stanley McChrystal et son staff a eu la peau de la carrière militaire du général (ce n'était pas l'intention de l'article). Avec un joli casting (dont Brad Pitt dans une "réinterprétation" de McChrystal) et beaucoup de moyens (60 millions), le film a d'assez bonnes critiques, et je vais me le mater dès sa sortie, demain. Il traite de l'hubris militaire actuel des USA, de la militarisation de leur politique étrangère et de leur pensée dans ce domaine, ainsi que des dysfonctionnements très graves des structures de décision et des individus qui y travaillent (généraux, décideurs civils....). Et évidemment des lourdes fautes et flagrants échecs qui en découlent, de même que des soldats et civils qui en payent les pots cassés. 

 

Modifié par Tancrède
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas ce que sa vaudra tout sa :

 

 

 

 

 

Bon celui la ce base sur un film français  ( pas terrible ) avec un gus qui ce retrouve coincé le pied sur une mine .

Bon la le gus a plus de matos avec lui Lol .

 

 

 

Va peut-être me plaire celui-ci , il est sorti depuis un moment déjà , on verra ( quand on pourra le trouver en dvd ) .

 

Modifié par Gibbs le Cajun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement Guardians, le films de super héros "soviétique"/russe ne sera pas distribué en salle, mais arrivera directement en vidéo... grosse déprime, ça pouvait pas être pire que certaines autres productions super-héroiques...

Citation

Et c’est Wild Side Vidéo qui annonce la bonne nouvelle, le film de super-héros russe aura bien le droit à une sortie en France. C’est le 26 juillet prochain que Guardians sera disponible en DVD, Blu-ray et VOD. En attendant une bande annonce en VF, voici l’affiche française du film.
http://www.unificationfrance.com/article48821.html 

dans les nouvelles qui fachent, surtout au vu des précédentes suites de films culte des années 1980->2000, on a des nouvelles de Top Gun2.  TC a déclaré :

Citation

"Nous allons avoir le même ton que nous avions dans le premier film," explique Cruise. "Stylistiquement, ce sera pareil. Nous aurons la même musique d’Harold Faltermeyer… Les aviateurs sont de retour. Le besoin de vitesse. Nous aurons de gros et rapides engins. Ce sera un film de compétition comme le premier et ce sera dans la même veine, le même ton que le premier sauf que Maverick aura évolué. Il ne s’appellera pas Top Gun 2, ça sera Top Gun : Maverick. Je ne voulais pas de numéros. Vous n’avez pas besoin de numéro."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Ciders a dit :

Cette fois, la Danger Zone sera le cockpit du F-35 ?

Monte dans son MiG-28 et décolle à toute berzingue

Au risque de me faire lapider, je n'ai aucune attente sur ce film.

Sauf qu'il permettra peut être d'avoir un jour Hot Shots 3 : et celui-là je l'attend de pied ferme  :tongue:

Il doit bien avoir de la matière à faire une parodie de films de guerre, avec toute ce qui est sorti depuis Saving Private Ryan, Band of Brothers, les resuçées de Terminator, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, rendbo said:

Finalement Guardians, le films de super héros "soviétique"/russe ne sera pas distribué en salle, mais arrivera directement en vidéo... grosse déprime, ça pouvait pas être pire que certaines autres productions super-héroiques...

 

 

Je l'ai subi vu: si, si, crois-moi, ça peut être pire. Largement, extrêmement, très pire, par une magnitude difficile à réellement apprécier ou calculer. Une daube monumentale. Même Iron Man 3 (c'est débattable, mais on peut le mettre comme le pire des Marvels) et Suicide Squad/Batman vs Superman (méga-daubes de DC) sont des oeuvres d'art à côté: au moins, on y sent les moyens, le savoir-faire, le soin professionnel, et un minimum d'effort sur l'histoire (sinon dans les idées, au moins dans sa rédaction et son déroulé).... Ok, sauf pour Suicide Squad. Mais même celui-là est monumentalement plus intelligent et mieux écrit (et oui, je gerbe sur le clavier en écrivant ça.... Et y'a des morceaux.... De trucs que je ne crois pas avoir mangé) que Gardians. J'ai maté ce truc en passant l'essentiel du "film" (s'il faut l'appeler ainsi) à serrer les dents (cringe factor au plus haut) et à avoir honte pour tous ceux qui ont travaillé dessus. Ils arrivent même à rendre les deux nanas (qui sont tout ce qu'il faut dans ce genre de films) débandantes, ou en tout cas, incapables de réveiller Popaul: elles se fondent dans un paysage de médiocrité, de "bouef" (dans le meilleur des cas, pour l'audience la plus biaisée/généreuse), et de convulsions de mépris (à ne pas confondre avec les convulsions d'horreur: ça, c'est pour Showgirls). 

Modifié par Tancrède
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tancrède a dit :

Je l'ai subi vu: si, si, crois-moi, ça peut être pire. Largement, extrêmement, très pire, par une magnitude difficile à réellement apprécier ou calculer. Une daube monumentale. Même Iron Man 3 (c'est débattable, mais on peut le mettre comme le pire des Marvels) et Suicide Squad/Batman vs Superman (méga-daubes de DC) sont des oeuvres d'art à côté: au moins, on y sent les moyens, le savoir-faire, le soin professionnel, et un minimum d'effort sur l'histoire (sinon dans les idées, au moins dans sa rédaction et son déroulé).... Ok, sauf pour Suicide Squad. Mais même celui-là est monumentalement plus intelligent et mieux écrit (et oui, je gerbe sur le clavier en écrivant ça.... Et y'a des morceaux.... De trucs que je ne crois pas avoir mangé) que Gardians. J'ai maté ce truc en passant l'essentiel du "film" (s'il faut l'appeler ainsi) à serrer les dents (cringe factor au plus haut) et à avoir honte pour tous ceux qui ont travaillé dessus. 

Et bien le voilà rhabillé pour l'hiver le petit. :biggrin:

Modifié par rendbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Shorr kan a dit :

Et rien sur Wonder Woman ? C'est là qu'on voit que Tancrède a chopé un truc grave. 

Chopé Wonder Woman ou chopé quelque chose en chopant Wonder Woman ?

Highway to the Danger Zone !
Ride into the Danger Zone !

- Bruit de réacteur suivi par deux trainées de missiles sol-air -

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...