Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Après 2016, c'est 2017 qui arrive, les nouveaux films d'actions, de guerre, ..]


Messages recommandés

Plus simple: Pôvu. Pas encore vu passer de bonne version en ligne, et je ne vais certainement pas dépenser un liard pour ce genre de film.... Et être dans une salle de cinoche, coincé pendant deux heures au moins avec des gens (qui sentent, qui bougent, qui tweetent, qui parlent, qui grognent, qui mastiquent....): la dernière fois que j'ai été au cinoche (pas y'a si longtemps), et c'était loin d'être la première fois que je voyais ça, un type vraiment pas loin de moi a simplement retiré ses pompes juste après s'être assis, laissant ses pieds sentir pour la cantonnade. On a beau être pour la démocratie, la dignité humaine, le droit de chacun et toussa, les gens restent des trous du cul :tongue:! Et j'avais même pas de chips ou de popcorn (j'aime pô ça) pour mastiquer fort en guise de représailles.... Juste des crocodiles Haribo (et qu'est-ce qu'ils partent vite :blush:). 

Moralité, j'attends de choper la première bonne version qui se pointera sur mes sites prioritaires. En attendant, j'ai subi King Arthur, Baywatch, Pirates of the Caribbean 5, Alien Covenant, The Circle, Chips et Ghost in the Shell, récemment... Soit une très mauvaise série. Guardians of the Galaxy Vol II a été le seul petit rayon de lumière côté nouveaux films ces derniers temps, et c'était pas un rayon surbrillant.  Donc là, je me presse pas trop. Donc l'israélienne en tutu, y'a pas urgence pour la mater, malgré toute l'hétérosexualité et la testostérone du monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Chronos said:

Faut dire.... Baywatch.... Qu'avais-tu en tête ?

Principalement? Exactement la même chose que la plupart des téléspectateurs de la série (surtout mâles, surtout ados) quand ils la regardaient. Indices? Ce n'est pas le scénario, ce ne sont pas les personnages et leurs tribulations, et ce n'est certainement pas l'envie d'en savoir plus sur les sauveteurs de plage. Et comme ça se vendait avant tout comme une comédie, je me disais que se décérébrer 1h et demie avec de l'humour vaseux et des jolis nibards qui courent sur la plage, c'était tranquille. Mais même ça, c'était encore une attente bien trop optimiste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tancrède a dit :

Principalement? Exactement la même chose que la plupart des téléspectateurs de la série (surtout mâles, surtout ados) quand ils la regardaient. Indices? Ce n'est pas le scénario, ce ne sont pas les personnages et leurs tribulations, et ce n'est certainement pas l'envie d'en savoir plus sur les sauveteurs de plage. Et comme ça se vendait avant tout comme une comédie, je me disais que se décérébrer 1h et demie avec de l'humour vaseux et des jolis nibards qui courent sur la plage, c'était tranquille. Mais même ça, c'était encore une attente bien trop optimiste. 

Mais...mais... ça se voyait dès le trailer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Chronos said:

Mais...mais... ça se voyait dès le trailer !

Depuis quand les bandes-annonces ont-elles quoi que ce soit à voir avec le film qu'elles présentent? La BA de Batman vs Superman était géniale, par exemple. Comme celle de Suicide Squad. Même celle de Ghost in the Shell faisait envie. 

Modifié par Tancrède
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tancrède a dit :

Depuis quand les bandes-annonces ont-elles quoi que ce soit à voir avec le film qu'elles présentent? La BA de Batman vs Superman était géniale, par exemple. Comme celle de Suicide Squad. Même celle de Ghost in the Shell faisait envie. 

On parle de Baywatch boudiou.... Tu es de mauvaise foi :tongue:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chronos a dit :

Subir Dwayne Johnson...

est ce que tu vois DW sur les photos ci dessous ?

Révélation

baywatch-173863.jpg Alexandra_Daddario_Baywatch_BTS_(5).jpg

31F97FC900000578-3481475-image-a-75_1457  31F9802E00000578-3481475-image-a-91_1457 

Non tu le vois pas, car tout ton sang est parti ailleurs : Alexandra Daddario, c'est 10G négatif, voile noir que je te dis !

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Tancrède a dit :

Non, j'ai des arguments, et pas toi. La preuve (LES preuves, en fait): 

dc-Cover-8gianin9dj2rp5tu3bo34qrkl5-2016

Kelly-Rohrbach-on-the-set-of-Baywatch--2

31B67ED200000578-3470089-image-a-62_1456

 

Où sont tes arguments? J'attends quelque chose d'aussi construit, élaboré et rigoureux. 

S'il vous plait monsieur, on pourrait avoir les photos de dos. Juste à titre de compléments d'informations, hein :combatc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tancrède a dit :

[...] la dernière fois que j'ai été au cinoche (pas y'a si longtemps), et c'était loin d'être la première fois que je voyais ça, un type vraiment pas loin de moi a simplement retiré ses pompes juste après s'être assis, laissant ses pieds sentir pour la cantonnade. On a beau être pour la démocratie, la dignité humaine, le droit de chacun et toussa, les gens restent des trous du cul :tongue:! Et j'avais même pas de chips ou de popcorn (j'aime pô ça) pour mastiquer fort en guise de représailles.... Juste des crocodiles Haribo (et qu'est-ce qu'ils partent vite :blush:). [...]

Tiens pour te donner raison,l'avant première de WonderWoman au Grand Rex :

Citation

[...]Que les fans rugissent ou applaudissent, c’est souvent agaçant, pas idéal pour se concentrer, mais une marque d’enthousiasme assez inoffensive. Sauf que ce vendredi-là, les spectateurs réunis sont manifestement – pour partie – loin d’être en empathie avec L’Amazone qui se débat sur grand écran.

[...]Mais la sortie la plus surréaliste aura lieu durant la projection. Dans une séquence dont on ne dévoilera pas la teneur exacte, les visages de Chris Pine et Gal Gadot se rapprochent, formant une image romanesque telle que le cinéma en recèle des milliers. Et là, un goguenard « BAISE-LA ! » retentit dans la salle.

Le cri porcin est accueilli par des éclats de rire et des applaudissements, avant qu’une spectatrice n’envisage de le contrer d’un « Baise-le », à son tour soutenu par une partie du public. Démarche rafraîchissante, mais qui n’efface pas la grossièreté auto-satisfaite du premier à éructer et de ses suiveurs. Dans la salle, le malaise est palpable.

https://www.ecranlarge.com/films/news/989451-baise-la-ou-la-drole-d-avant-premiere-de-wonder-woman

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, rendbo said:

Tiens pour te donner raison,l'avant première de WonderWoman au Grand Rex :

 

Comme d'habitude, ce genre d'articles: quand des mecs le font, c'est sexiste, quand des filles le font, c'est le progrès. Mais j'avoue que les observations m'intriguent: je ne crois pas avoir jamais fait de première, et je me demande (et/ou à ceux qui ont déjà fait des premières, si possible plusieurs) si une telle réactivité du public en France est chose commune. Je n'ai jamais trouvé le public français, surtout parisien, très prompt à ce genre de comportement face à l'écran: applaudir ou huer, siffler ou manifester des sentiments de façon très notable.... Au contraire des USA, où c'est chose courante que de voir des standing ovations ou des huées, des hurlements.... Pendant des séances normales, comme s'il y avait des membres du casting ou de la prod, un quelconque "arbitre" (pour apprécier leur conduite, être blessé par elle....), ou comme s'il s'agissait d'une séance de théâtre avec des vrais gens pouvant recevoir le message de la salle. Mon expérience du cinoche en France est plutôt de n'avoir jamais vraiment vu ça autrement que de façon très anecdotique (quelques personnes dans la salle, voire, une fois de temps en temps, une salle très remontée sur un film polémique ou vraiment TRES haut en sensations). 

Le public français s'américanise t-il? Est-ce juste un truc des premières? Est-ce juste le Grand Rex? Y'avait-il quelque chose dans le popcorn? Les energy drinks se sont-ils généralisés dans les salles? 

 

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, rendbo a dit :

Tiens pour te donner raison,l'avant première de WonderWoman au Grand Rex :

 

 

il y a 3 minutes, Tancrède a dit :

Comme d'habitude, ce genre d'articles: quand des mecs le font, c'est sexiste, quand des filles le font, c'est le progrès. Mais j'avoue que les observations m'intriguent: je ne crois pas avoir jamais fait de première, et je me demande (et/ou à ceux qui ont déjà fait des premières, si possible plusieurs) si une telle réactivité du public en France est chose commune. Je n'ai jamais trouvé le public français, surtout parisien, très prompt à ce genre de comportement face à l'écran: applaudir ou huer, siffler ou manifester des sentiments de façon très notable.... Au contraire des USA, où c'est chose courante que de voir des standing ovations ou des huées, des hurlements.... Pendant des séances normales, comme s'il y avait des membres du casting ou de la prod, un quelconque "arbitre" (pour apprécier leur conduite, être blessé par elle....), ou comme s'il s'agissait d'une séance de théâtre avec des vrais gens pouvant recevoir le message de la salle. Mon expérience du cinoche en France est plutôt de n'avoir jamais vraiment vu ça autrement que de façon très anecdotique (quelques personnes dans la salle, voire, une fois de temps en temps, une salle très remontée sur un film polémique ou vraiment TRES haut en sensations). 

Le public français s'américanise t-il? Est-ce juste un truc des premières? Est-ce juste le Grand Rex? Y'avait-il quelque chose dans le popcorn? Les energy drinks se sont-ils généralisés dans les salles? 

 

Depuis l'antiquité grecs et les premières pièces de théâtres, le publique a toujours eu ce genre de comportement.

Prenez les concerts de musiques classiques : ils n'ont pas toujours eu cette atmosphère de messe dominicale. à l'époque où ces musiques ont été produite, durant la représentation, la salle était bruyante, les gens lâchaient des insanités, faisaient des blagues pipi-caca et balançaient des trucs sur les musiciens et les acteurs juste pour rigoler ; et faut pas croire que c'était des gueux qui faisaient ça, mais des gens biens comme il faut. Des bourgeois, des nobles.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, Shorr kan said:

 

Depuis l'antiquité grecs et les premières pièces de théâtres, le publique a toujours eu ce genre de comportement.

Prenez les concerts de musiques classiques : ils n'ont pas toujours eu cette atmosphère de messe dominicale. à l'époque où ces musiques ont été produite, durant la représentation, la salle était bruyante, les gens lâchaient des insanités, faisaient des blagues pipi-caca et balançaient des trucs sur les musiciens et les acteurs juste pour rigoler ; et faut pas croire que c'était des gueux qui faisaient ça, mais des gens biens comme il faut. Des bourgeois, des nobles.

Le XIXème siècle est passé par là: le théâtre est devenu silencieux, l'opéra est devenu religieux (et le public a fui). Oui, avant cette période, surtout au théâtre, la réactivité de la salle était immédiate et totale, un fait permanent qui constituait l'un des éléments auxquels les acteurs devaient savoir réagir, comme une critique en temps réel qui demandait une grande capacité d'adaptation (chez les bons), ou la capacité de la production à tout arrêter et à mettre la pièce au placard: c'est arrivé à Beaumarchais, par exemple, avec la première mouture des Noces de Figaro, et Alexandre Dumas a beaucoup connu cela avec ses pièces de théâtre qui n'ont pas si souvent connu le succès (et rarement à leur première mouture), lui-même ayant participé aux huées (et aux lancements de projectiles) devant ses propres productions quand elles passaient mal. Et en son temps, Molière a bien connu et surfé sur le phénomène, en expert qui avait grandi avec et encaissé bien des déboires avant de savoir réellement y faire. 

Mais pour le cinéma, la différence m'a toujours frappé entre France et USA: je l'ai dit, je ne sais pas bien si les premières ont un caractère particulier, mais pour les séances normales (même les premières diffusion dans une salle donnée), je n'ai jamais trouvé les audiences françaises très démonstratives, en tout cas rien de comparable aux USA (et, sans faire de racisme, les audiences noires aux USA sont un tout autre monde dans ce domaine, au point que c'est un lieu commun de faire des vannes dessus). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Il y a 23 heures, zx a dit :

il y a top gnu 2

J'aime bien, une fois qu'on a gardé que les scenes d'avions et épurer le reste

La suite de Top Gun réalisée par Joe Kosinski sortira en juillet 2019

http://www.lefigaro.fr/cinema/2017/07/05/03002-20170705ARTFIG00232-la-suite-de-top-gun-realisee-par-joe-kosinski-sortira-en-juillet-2019.php

Il volera sur quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voyons :), y a pas de doute possible, il ne peut y en avoir qu'un seul possible, avec un max de pub pour LM,  

ca fait longtemps que c'est dans les tuyaux, ca date de 2012

Tom Cruise aux commandes du F-35 dans le futur Top Gun 2

https://www.aerobuzz.fr/culture-aero/tom-cruise-aux-commandes-du-f-35/

Plus récent, Mai 2017, on note le retour possible du F18 en plus du F35, je paris sur le F35, com gratuite à grande échelle

http://www.investors.com/news/pentagon-confirms-top-gun-2/

Citation

 

Options for the sequel include the Lockheed Martin (LMT) F-35 or the Super Hornet.

The Pentagon hasn't been informed about which plane will be used in the movie, Philip Strub, director of entertainment media at the Pentagon, wrote in an email to IBD Friday. Earlier he wrote that the movie was still in the "early stages of pre-production" and that the DOD hasn't received a script yet.

But analysts have some good guesses at which plane will take the leading role.

Richard Aboulafia, an aerospace consultant at Teal Group, said that the featured plane "will almost certainly be the Super Hornet," citing logistics and availability of the F-35.

 

 

Modifié par zx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...