Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Après 2016, c'est 2017 qui arrive, les nouveaux films d'actions, de guerre, ..]


Messages recommandés

Dans la série on ne sait pas quoi fiare, alors reprenons du culte vieux et rebootons remakons.

A la tv ils annoncent deux flics à miami, avec comme développeur/producteur Vincent Gasoil...

mais comme nous sommes dans la rubrique ciné, en novembre le remake d'un justicier dans la ville avec Bruce Willis à la place de CB

J'avoue ça envoie du steak... mais à première vue ça fait plus film de "vigilente" de notre époque... à voir (ou pas).

Pour les plus jeunes d'entre nous, pour rappel, la bande annonce de l'original :

Sortie plus proche, le remake de Jumanji, encore ue fois avec les codes de notre époque, dans une bande annonce "fun et décomplexée" :

 

 

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Tiens, un nouveau Terminator est en préparation.
Par contre, il est un peu plus prometteur que les autres, parce que :

  • Cameron est aux commandes (25 ans après T2)
  • Linda Hamilton et Schwarzy en sont (sans doute pas comme personnages principaux, ça sent le passage de baton comme Days of Future Past)
  • et c'est la suite directe de T2, et ignore T3 et autres pâles suites récentes...

Croisons les doigts :biggrin:

http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/linda-hamilton-set-return-terminator-franchise-1040948

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le ‎25‎/‎07‎/‎2017 à 13:26, rendbo a dit :

Le premier est la derniere bande annonce de Blade Runner 2. J'en attendais pas grand chose, et je pense toujours qu'il y a de fortes chances que ce soit de la merde en barre, comme toute les suite des films mythiques, ces adaptations foireuses qui n'ont de l'original que le nom, ou ces rebbots/remake odieux. Mais sait on jamais...

Et bien, je pensais comme toi mais ce n'est pas si mauvais que cela.

Visuellement, c'est bon. Le futur présenté est assez crédible. Ce qui cloche, c'est le scénario.

Un répliquant, c'est simplement un humain transgénique engendré par ectogénèse. L'assimiler à un androïde, c'est comme classer le docteur Julian Bashir dans la même espèce que le Lieutenant-commander Data.

A priori, De Villeneuve n'a pas compris ou ne s'est pas soucié du fait que les répliquants sont qualifiés d'androïde pour justifier leur esclavage, comme on a qualifié certains humains d'animaux ou sous-humain à cette fin. Ce qui rend certains aspects du scénario absurde.

Il n'y a rien d'exceptionnel à ce qu'un répliquant non bridé puisse avoir des enfants avec un humain naturel: un répliquant est un humain. Il est aussi bizarre que les humains naturels aient tellement peur qu'on apprenne l'existence d'un "sang mêlé". Cela ne déclencherais pas de guerre: elle a déjà eu lieu sur mars, d'où le bridage des Nexus et leur interdiction de séjour sur terre.  Cela ne délégitimerait sûrement pas l'esclavage des répliquants: les innombrables mûlatres engendrés par les esclavagistes n'ont pas mis fin à l'esclavage dans le Nouveau Monde.

Surtout, le film n'a pas vraiment de conclusion. Si le but était de laisser un fin ouverte en vue de la réalisation de Blade runner III, c'est avisé mais mal ficelé.

Un possible scénario pour Blade Runner III:
 

Citation

 

Des larmes sous la pluie de Rosa Montero

États-Unis de la Terre, 2109. Les réplicants meurent dans des crises de folie meurtrière tandis qu'une main anonyme corrige les Archives Centrales de la Terre pour instrumentaliser l'histoire de l'humanité.

     Bruna Husky, une réplicante guerrière, seule et inadaptée, décide de comprendre ce qui se passe et mène une enquête à la fois sur les meurtres et sur elle-même. Aux prises avec le compte à rebours de sa mort programmée, elle n'a d'alliés que marginaux ou aliens dans ce tourbillon répressif, vertige paranoïaque, qui emporte la société.

     Rosa Montero choisit un avenir lointain, hérité de Philip K. Dick et de Blade Runner, pour nous parler de ce qui fait notre humanité, la certitude de notre mort et de celle de ceux que nous aimons. Ses personnages sont des survivants qui s'accrochent à la morale politique, à l'éthique individuelle, à l'amitié et à l'amour.

     Elle construit pour nous un futur cohérent, une intrigue prenante qui nous touche et nous fait réfléchir. Elle écrit avec passion et humour, des outils essentiels pour comprendre le monde.

 

 

  • J'aime (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va bientôt pouvoir ouvrir le fil "Après 2017, c'est 2018 qui arrive, les nouveaux films d'actions, de guerre, .." !!!

 

mais on a encore un peu de temps. avec la dernière comiccon, on a le droit à plein de trailer/teaser de trucs qui vont déchirer... ou pas...

 

 

 

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai également remarqué :

12 strong avec Chris Hemsworth, film sur les premiers bérets verts en Afgha après le 11 septembre.

Ils ont l'air d'avoir un peu exagéré avec la charge de chevaux contre char...

Et spéciale pour @Kiriyama , l'adaptation ciné du Moineau rouge de Jason Matthews avec J-Law dans le rôle :

 

  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...