Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Après 2016, c'est 2017 qui arrive, les nouveaux films d'actions, de guerre, ..]


Messages recommandés

Startrek est devenu plus un film d'action genre mission impossible, alors que son role premier était l'exploration et ses dangers, c'est dommage, je n'en retrouve pas l'esprit, mais ca fera passer un bon moment. j'ai acheté tous les anciens film & series, mais pas les nouveaux films, ca fait l'effet on voit une fois et on oubli.

 

 

Modifié par zx
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le sujet, il semblerait qu'une nouvelle série tv Startrek arrive, Startrek -  Discovery,  

Discovery  devrait combler le vide entre le Startrek Enterprise de Archer et de la série originale avec le Capitaine Kirk

ils reprennent les même qui ont écrit les scénarios des séries précédentes.

 

http://www.lemonde.fr/culture/article/2016/07/24/la-famille-star-trek-s-agrandit-avec-une-nouvelle-serie-televisee-discovery_4973960_3246.html

 

Modifié par zx
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2017 , Dunkirk .

On verra si il sera plus objectif par rapport aux rôles des français :

 

 

 

 

 

 

S'est basé sur le groupe qui élimina Reinhard Heydrich , le SS .https://fr.wikipedia.org/wiki/Opération_Anthropoid

Modifié par Gibbs le Cajun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 20.8.2016 at 0:21 AM, zx said:

annonce,  mechant ou gentils alien ?

 

 

Encore une fois les gentils américains qui vont sauver le monde ! Dommage: l'idée est vraiment bonne ! Rien que pour cet américano-centrisme j'ai pas vraiment envie d'aller le voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Conan le Barbare a dit :

Oui... Les US ouvert et compréhensif et les Chinois/Français/Coréens intolérants, la B.A. annonce la couleur.

Ça change quand même de l'habituel on tire d'abord et on pose les questions ensuite :laugh:

 

Plus sérieusement, c'est vrai que c'est pompant. Ok, l'un des marchés principaux est le marché américain. Mais ça n'excuse pas tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, judi said:

Plus sérieusement, c'est vrai que c'est pompant. Ok, l'un des marchés principaux est le marché américain. Mais ça n'excuse pas tout. 

C'est de moins en moins vrai ! Pacific Rim avait fait d'excellentes audiences en dehors des US, d'ailleurs pas mal de films americano centré ont fait de véritables flop ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris le film sur Dunkerque aura comme sujet la survie, donc peu de chance de voir des français ... d'ailleurs dans la très courte bande annonce ont ne voit aucun soldat français. Le ton de celle-ci laisse entendre que c'est la tension de l'attente et la peur d'un ennemis  inatteignable qui sera la matrice du film, pas les combats à proprement parlé ...

Modifié par Rochambeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vue le nombre de fans sur le Fofo ça va plaire : Battle angel Allita (Gunnm) est "en stage", annoncer pour 2018.

http://www.ecranlarge.com/films/news/965307-jackie-earle-haley-arrive-dans-battle-angel-l-adaptation-du-manga-gunnm

http://www.9emeart.fr/post/news/manga/christoph-waltz-pourrait-rejoindre-l-adaptation-de-gunnm-par-rodriguez-5977

Modifié par Conan le Barbare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Tancrède said:

Ca va encore gueuler au "whitewashing": après Scarlett Johansson qui va jouer le major Motoko Kusanagi dans Ghost in the Shell, on aura une autre américaine (légèrement hispanique) pour jouer Gally.... 

Ca sent le drame ces deux adaptations ...

C'est elle qui doit jouer "Alita" http://www.imdb.com/name/nm4023073/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Gibbs le Cajun said:

Je suis parti en "opération" cette nuit , j'ai laissé un paquet de commentaires sur des vidéos commentant la BA du film , surtout la ou les commentaires aborde l'histoire .

Je postais : Dunkirk the context ,no miracle avec une vidéo explicative : 

 

Après je suis parti en mode raid pour allé posté la même chose sur des vidéos en anglais traitant de Dunkerque .

Mais je me suis fait repérer par google qui m'a envoyé un avertissement ... bon je ne faisais pas non plus du prosélytisme ou d'appel au meurtre ...mais bon ... 

J'ai renvoyé un mail en m'excusant d'avoir de l'intérêt pour l'histoire  ! 

Sachons rendre à César ce qui est à César !

Bien évidemment , cela n'enlève pas ce qu'on fait les anglais pour continuer la guerre .

 

Tres beau film. Bravo. As tu noté les commentaires élogieux de bcp de brits?

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...