Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Après 2016, c'est 2017 qui arrive, les nouveaux films d'actions, de guerre, ..]


Messages recommandés

4 hours ago, Ciders said:

Pas convaincu par Batou. Scarlett... je réserve ma décision. Elle est crédible par moments, mais pas tout le temps.

Par contre, j'aime beaucoup les androïdes en forme de geishas.

J'adhere pas du tout au choix de Scarlett ... a mon sens elle n'a pas du tout le profil de Motoko.

Il aurait fallut prendre une actrice avec un background de danseuse ou de gymnaste, ou plus simplement une danseuse. Tout une part de la personnalité de Motoko et lié a l'élégance et la grâce  des mouvement de son corps mécanique et a la dichotomie corps ghost qui lui permet de faire n'importe quoi de son corps comme un simple outil.

On ne retrouve rien de cela dans les postures de la pauvre Scarlett ...

Le pire a mon sens c'est la coiffure ... il eux été plus simple de lui foutre une belle perruque bien fourni que cette espèce de truc filasse.

  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, g4lly a dit :

J'adhere pas du tout au choix de Scarlett ... a mon sens elle n'a pas du tout le profil de Motoko.

Il aurait fallut prendre une actrice avec un background de danseuse ou de gymnaste, ou plus simplement une danseuse. Tout une part de la personnalité de Motoko et lié a l'élégance et la grâce  des mouvement de son corps mécanique et a la dichotomie corps ghost qui lui permet de faire n'importe quoi de son corps comme un simple outil.

On ne retrouve rien de cela dans les postures de la pauvre Scarlett ...

Nathalie Portman ?

 

On retrouve beaucoup de scènes du premier film dans cette bande-annonce.

Les fans doivent être en train de se morfondre, Scarlett Johansson n'a pas besoin d'être nue pour utiliser son camouflage thermo-optique.

Oui mais Motoko est souvent en string dans la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, g4lly a dit :

Surtout pas.

Le mieux pour pas que le film ne soit "connoté" c'est de prendre une actrice peu connue ... et de la façonner pour le rôle.

C'était plus le côté danseuse. Il en a la capacité et a déjà joué de tels rôles. Après c'est le genre de film qui nécessitent des inconnus oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement chez les connu, l'air de rien même si je l'aime pas trop trop esthétiquement Emily Blunt avec son jeu sans émotion aurait peut être pu faire le job par exemple.

De visage elle ressemble pas mais c'est tant mieux ... par contre dans les attitudes et dans son jeu je pense que c'eut été très compatible.

Summer Glau avec son passé de danseuse aurait pu être une bonne piste

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, g4lly a dit :

Surtout pas.

Le mieux pour pas que le film ne soit "connoté" c'est de prendre une actrice peu connue ... et de la façonner pour le rôle.

Tout a fait assez d'accord avec toi : de bonnes actrices, il y en a plein ! Mais voilà, on retombe toujours sur la logique des studios qui veulent un acteur "bankable".

Ceux qui ont tout compris, c'est ceux qui ont décidé de prendre Alicia Vikander pour incarner la jeune Lara Croft dans le reboot : une putain d'actrice qui ne phagocitera pas pour autant son rôle (dans le cas de Motoko, ce sera vendu comme le dernier film avec SJ, soyons pas gogo)

Il y a 3 heures, g4lly a dit :

Summer Glau avec sont passé de danseuse aurait pu etre une bonne piste

en lisant ton post sur la danseuse, c'est à elle que j'ai pensé immédiatement : quand tu vois comment elle bouge dans Firefly/Serenity... et en plus je la préfère à SJ (mais c'est une question de gouts)

Modifié par rendbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Conan le Barbare a dit :

Je vois que je suis pas le seul qui en a marre d'avoir des rôles joués par des actrices sans les conditions physique nécessaires !

Sinon perso pour la chorégraphie des scènes de baston je pensais à une danseuse de breakdancing...

Je me souviens que Stalone disait lors de la sortie du dernier Rocky qu'il était plus facile d'apprendre à un boxer à jouer, qu'à un acteur à boxer. C'est pour ça que je pense qu'il faut mieux une actrice de sport de combat, qui a déjà une masse musculaire correctement placée/efficacité (en fonction de son sport) et surtout la bonne façon de bouger. Une danseuse, par exemple Briana Evigan l’héroïne de la série Sexy Dance 2 et +, aura la condition, mais pas il faudra de la chorégraphie, genre Veuve noire et autre clone, pour masquer (les bonnes armes dirait compenser la force brute par l'agilité mais tout ça mon cul) le manque de technique. Pour les actrices pures, il faut de la chorégraphie et beaucoup de cuts pour cacher tout ça.

Venant du MMA, Gina Carano est juste top niveau condition physique. Lorsque je l'ai découvert dans "Piégée" de Soderbergh, j'ai juste eu mal pour les mecs en face. En plus je la trouve bonne actrice, et vraiment très mignonne (bien plus que Ronda Roussey par exemple, qui n'a pas encore eu la chance d'avoir de bon rôle au cinoche).

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, rendbo said:

Je me souviens que Stalone disait lors de la sortie du dernier Rocky qu'il était plus facile d'apprendre à un boxer à jouer, qu'à un acteur à boxer. 

C'est une phrase gratuite et assez fausse, qui dévalorise grandement le métier, le savoir-faire, d'acteur, même s'il est vrai que  beaucoup de blockbusters ne s'embarrassent pas de ce détail, tout comme de celui d'un script bon et adapté à ses acteurs/persos, le plus souvent au détriment de leurs résultats en salle. Qu'on le veuille ou non, acteur, c'est un métier, et un acteur/une actrice qui devient une figure, qui marque dans un film ou plusieurs, est quelqu'un qui a passé non seulement beaucoup de temps à s'explorer le nombril (dans la vie, par une carrière fournie et variée) pour mieux comprendre et savoir rendre des émotions sur son visage, ses expressions, ses gestes.... Mais aussi quelqu'un qui a passé le filtre de multiples castings, de multiples tournages, expériences et visionnages par divers publics, qui ont fait émerger impitoyablement ceux qui ont un petit quelque chose en plus, un visage (pas forcément un beau ou un classiquement beau) qui fait mieux passer quelque chose, une façon de mieux passer à la caméra, un charisme d'une sorte ou d'une autre qui fait qu'on fait plus attention à cette personne, parfois des détails aussi cons qu'une peau qui prend mieux la lumière.... 

Gina Carano est très jolie, mais on peut noter que si les réalisateurs prennent des nanas plus au gabarit mannequin (ou d'autres types comme Scarlett Johansson), c'est parce que c'est ce que le public a envie de voir (les filles pour s'y identifier, les mecs pour....), et pour ce qui est du réalisme du combat, si je ne suis pas fan du trop grand côté cartoon de 99% de la violence à l'écran, acceptons aussi le fait que les vrais "praticiens" n'ont pas tant d'avantages que ça (à part éventuellement la crédibilité de leur nom s'ils sont assez célèbres et permettent ainsi de créer cette attente dans la majorité des spectateurs), parce que la "vraie" violence n'est absolument pas ciné/télé-génique (un vrai combat ne ressemble à rien vu de l'extérieur, un combat de MMA serait archi-chiant à l'écran: c'est déjà très chiant comme spectacle sauf si t'es à fond dans le trip et/ou que tu veux juste voir du sang: en termes esthétiques, c'est bouef). Les danseurs-euses à qui on apprend des jolis gestes sont effectivement le meilleur compromis qu'on puisse trouver, si tant est qu'il y en ait qui soient aussi de bons acteurs. A moins évidemment que tu trouves l'acteur qui pratique des sports de combat depuis longtemps, ou que ta prod puisse lui offrir 6 mois à un an de préparation intensive à une forme de "stage fighting". 

Problème de Carano: rigide, mono-expression, diction et jeu plats, charisme très limité, tendance à se fondre dans le décor plus qu'à crever l'écran, même en ayant un réalisateur obsédé qui centre tout sur sa pomme. Pas vraiment du matériel à faire radiner des centaines de millions de gens dans des salles de ciné. Faudrait qu'elle aille passer 2-3 ans à l'Actor's Studio pour voir si elle est capable de se détacher de l'arrière-plan. Autrement elle va continuer à jouer les seconds couteaux dans des séries B, et disparaître assez vite (comme sa carrière MMA). Plus, dans Haywire; oui, mal pour Ewan McGregor (dit "la crevette") et sans doute aussi pour Michael Fassbender (aka "l'asperge"), mais Channing Tatum, je m'en suis pas trop fait pour lui. 

Quote

 il faut de la chorégraphie et beaucoup de cuts pour cacher tout ça

Pour une actrice: de la chorégraphie et beaucoup de cul :rougitc:. Blague à part, la mode des plans surdécoupés est effectivement merdique, et semble énerver pas mal de monde. Pour les chorégraphies, tout dépend du chorégraphe: là aussi, il y a des modes, et il me semble que beaucoup suivent les mauvaises. 

 

Modifié par Tancrède
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, rendbo a dit :

Je me souviens que Stalone disait lors de la sortie du dernier Rocky qu'il était plus facile d'apprendre à un boxer à jouer, qu'à un acteur à boxer. C'est pour ça que je pense qu'il faut mieux une actrice de sport de combat, qui a déjà une masse musculaire correctement placée/efficacité (en fonction de son sport) et surtout la bonne façon de bouger. Une danseuse, par exemple Briana Evigan l’héroïne de la série Sexy Dance 2 et +, aura la condition, mais pas il faudra de la chorégraphie, genre Veuve noire et autre clone, pour masquer (les bonnes armes dirait compenser la force brute par l'agilité mais tout ça mon cul) le manque de technique. Pour les actrices pures, il faut de la chorégraphie et beaucoup de cuts pour cacher tout ça.

Venant du MMA, Gina Carano est juste top niveau condition physique. Lorsque je l'ai découvert dans "Piégée" de Soderbergh, j'ai juste eu mal pour les mecs en face. En plus je la trouve bonne actrice, et vraiment très mignonne (bien plus que Ronda Roussey par exemple, qui n'a pas encore eu la chance d'avoir de bon rôle au cinoche).

 

Gina Carano mignonne? Bien plus que Ronda Roussey??

Je m'étouffe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous s'tapez "sexy fit girls" dans votre barre de recherche... y en a pour tous les goûts.

tumblr_nfa2y3qVm21qdjo2ho2_r1_500.jpg

 

Et pour en revenir au débat plus haut je suis à 100% de l'avis de Stallone...

Rien ne t'empêche d'avoir un pro qui épaules "l'acteur" pour bien lui montré comment faire, ou même simplement être guidé par le réalisateur ! La grande différence c'est que les réalisateur anglo-saxons laissent beaucoup plus de liberté aux acteurs que les réa français par exemple, aucun n'est supérieur à l'autre à mon avis.

J.Cameron, par exemple, est très critiqué pour son absence de direction d'acteur, et ce reproche est souvent fait à G.Lucas aussi.

Bref chacun son opinion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ceux que le masochisme n'étouffe pas, ou qui ont des raisons profondes de regarder même si c'est nul (passé de rôliste, incapacité à ne pas mater des films sur le sujet, envie d'autoflagellation, pouvoir hypnotique des fesses de kate Beckinsale enrobée dans du latex....), le dernier volet en date de la série Underworld vient de sortir (en Asie: la sortie américaine est en janvier), Underworld: Blood Wars.... Avec encore un dans les tuyaux pour après. Je le signale parce qu'il en faut pour tous les goûts, et que tous les goûts s'expriment sur le forum, qui annonce, voire vante parfois, des films qui auraient leur place sur Netflix, dans ces listes interminables de titres oubliables, inconnus ou déjà oubliés qu'on essaie de filtrer pour parvenir à trouver les quelques vrais produits intéressants. 

'Fin bref, Underworld, c'est important pour AD.Net, vu que ça cause conflit militaire.... Cette terrible guerre dont on ne parle jamais ici entre vampires et lycans:sleep:...... Oui, je sais:blush:..... 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Tancrède said:

Pour ceux que le masochisme n'étouffe pas, ou qui ont des raisons profondes de regarder même si c'est nul (passé de rôliste, incapacité à ne pas mater des films sur le sujet, envie d'autoflagellation, pouvoir hypnotique des fesses de kate Beckinsale enrobée dans du latex....), le dernier volet en date de la série Underworld vient de sortir (en Asie: la sortie américaine est en janvier), Underworld: Blood Wars.... Avec encore un dans les tuyaux pour après. Je le signale parce qu'il en faut pour tous les goûts, et que tous les goûts s'expriment sur le forum, qui annonce, voire vante parfois, des films qui auraient leur place sur Netflix, dans ces listes interminables de titres oubliables, inconnus ou déjà oubliés qu'on essaie de filtrer pour parvenir à trouver les quelques vrais produits intéressants. 

'Fin bref, Underworld, c'est important pour AD.Net, vu que ça cause conflit militaire.... Cette terrible guerre dont on ne parle jamais ici entre vampires et lycans:sleep:...... Oui, je sais:blush:..... 

Kate Beckinsale ... incontournable.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime Underworld... c'est pas du Hugo (point Godwin ON : à la limite on pourrait faire un rapprochement avec Hugo Boss et son amour du cuir noir...) mais un divertissement avec des gros toutous qui se tapent des grosses chauve-souris ça me vas.

ps: ok pour Kate... mais je préfère Rhona Mitra !! 

Modifié par Conan le Barbare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 966
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...