Seal Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 Bonjour cher(e)s membres, Je ne sais pas si un tel sujet a été ouvert sur le forum, je ne l'ai pas trouvé, désolé si il est en activité. Je voudrais l'avis des "experts" du forum en identification de Chars de la Seconde Guerre Mondiale. Sur ce lien, on peut voir un Char Allemand sorti de la vase. Je voudrais confirmation, c'est bien un T-34 Russe capturé et re-badgé par l'Armée Allemand ? Lien : http://www.ayoye.com/images/un-gamin-remarque-quelque-chose-dans-un-lac-les-habitants-ne-s-attendent-pas-a-sortir-ca-de-l-eau/ Merci pour vos réponses. Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox Posted January 5, 2016 Share Posted January 5, 2016 c'est bien un T-34 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seal Posted January 7, 2016 Author Share Posted January 7, 2016 Merci, j'avais un doute, mais confirmation par ses chenilles et galets. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clairon Posted January 7, 2016 Share Posted January 7, 2016 Les allemands ont souvent ré-utilisé à leur profit des T34 capturés : Clairon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
imposerlaforce Posted January 10, 2016 Share Posted January 10, 2016 C'est bien un t 34/76 de récupération allemande modele 1942 je crois par le tourelleau de chef de char, les allemands en ont récupéré des centaines qu'ils ont réutilisés repeints avec de grosses balkenkreuz partout pour éviter toutes méprises alliés :) il a l'air intact les roues à bandage caoutchouc sont bien conservées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts