Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Problème de ré-éditer des posts


Henri K.
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis quelques jours il n'est plus possible de modifier un post déjà posté. Une fois le post est enregistré pour la première fois, si on clique sur le lien "Editer", on tombe sur quelques choses comme ça :

DKnkw8z.jpg

Il est impossible de modifier quoique ce soit.

Merci.

Henri K.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Chronos a dit :

Tu peux contourner le problème en faisant un clique droit sur le bouton d'édition. Cela te permettra d'ouvrir la fenêtre d'édition dans un nouvel onglet et de modifier ton message.

Bien vu, merci.

Ça commence à devoir faire pas mal de workaround...

Henri K.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Chronos a dit :

Tu peux contourner le problème en faisant un clique droit sur le bouton d'édition. Cela te permettra d'ouvrir la fenêtre d'édition dans un nouvel onglet et de modifier ton message.

Merci pour l'info moi aussi j'ai ce problème .

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Serge said:

Et avec mon smart phone, je ne peux plus éditer du tout. 

Ca dépend du navigateur que tu as dessus. Avec Firefox pour android appui long sur "editer" puis dans le menu contextuel "ouvrir dans un nouvel onglet" on obtient alors l'éditeur complet dans une page séparé et c'est fonctionnel.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Philippe Top-Force said:

Gros problème depuis plusieurs jours, on ne peut plus rééditer nos messages, en plus ils ne s'enregistrent plus, et sont perdus dans la nature.

Donc on peut aussi écrire un autre message à la suite, qui parfois ou des fois, vient se ré-incruster dans le précédent message. !

Pour éditer j'ai donné une méthode de dépannage.

Clic droit sur éditer, ouvrir le lien dans un nouvel onglet, et la tu a l'éditeur complet qui s'affiche avec ton message dedans, cest fonctionnel.

Apres il faut recharger la page du forum pour le voir apparaitre.

Les messages successif dans le même fil sont fusionné automatiquement, si l'écart entre les deux dernier ne dépasse la temporisation, je crois que c'est réglé a 5 minutes, au delà ils ne fusionnent pas automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant que Seb répare le forum j'ai mis une rustine ...

... lorsque vous cliquez sur éditer en bas de votre message, normalement un nouvelle page s'ouvre avec l'éditeur complet dedans et votre message ... plus besoin de faire le clic droit / ouvrir dans un nouvel onglet ...

  • Upvote (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, g4lly a dit :

En attendant que Seb répare le forum j'ai mis une rustine ...

... lorsque vous cliquez sur éditer en bas de votre message, normalement un nouvelle page s'ouvre avec l'éditeur complet dedans et votre message ... plus besoin de faire le clic droit / ouvrir dans un nouvel onglet ...

Merci pour le workaround du workaround... Pour le bug vient de passé de P1 à P2 ! :biggrin:

Henri K.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Henri K. said:

Merci pour le workaround du workaround... Pour le bug vient de passé de P1 à P2 ! :biggrin:

Henri K.

Normalement depuis quelques instants tout est rentré dans l'ordre initial, vous pouvez éditer vos message dans la meme page que le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
il y a une heure, Serge a dit :

Les smart phones n'ont pas de clic droit.

 

Tu appuies un peu plus longtemps avec ton doigt sur le bouton éditer afin que ton navigateur Internet te suggère de l'ouvrir dans une nouvelle fenêtre.

En tout cas, ça fonctionne sur mon iPhone 4 qui n'est pourtant plus de la première jeunesse.

 

1462482289-photo.png

Modifié par Sovngard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 964
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aquaromaine
    Membre le plus récent
    Aquaromaine
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...