Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Sovngard
 Share

Messages recommandés

Je l'ais vu il y a très longtemps , en fait peu de temps après sa sortie .

Le meilleur film sur le sujet .

Depuis j'ai acheté le DVD ( ben oui celui-là s'est le film de guerre à posséder ) .

Ben le must et quand on a vu ce film tout les autres films qui ont suivi et traitant de la sous-marinade de la seconde guerre mondiale ben on ce dit que s'est Das Boot qui a innover et qu'il ne sera jamais supplanté .

Et la musique ,géant !

 

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai aussi le DVD,  un superbe film qui met en avant l'aventure humaine de l'équipage. les autres mettent en avant l'histoire et l'action

Das boot, l'étoffe des héros, rasta rocket, sont des films que j'aime bien, qui met en avant les valeurs humaines.

Modifié par zx
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/1/2016à09:06, penaratahiti a dit :

Das Boot, je l'ai aussi acheté en Director's Cut. Je me rappelle qu'il passait en plusieurs épisodes à la télé, au début des années 90 ? La musique m'a marqué, et c'est ce film qui a fait entrer le Type VII dans mon top 3 des sous-marins.

Un chef d'oeuvre ce film !!

Oui il était passé en mode épisode sur TF1 dans le courant des années 80 .

Je m'en rappel j'attendais avec impatience l'épisode suivant .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de vieux films, c'est lointain dans ma mémoire

j'aimai bien torpilles sous l'atlantique, "Ennemy Below" , j'aimerai bien un remake

Robert Mitchum & Curt Juergens

Une grosse bagarre entre un destroyer US  et un sous marin allemands, toutes les tactiques de l'un et de l'autre échouent. j'aime bien les antagonismes des deux capitaines qui se rendent coups pour coups.

 

 

Envoi d'une torpille avec le message "va te faire voir"

 

 

Modifié par zx
  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zx a dit :

En terme de vieux films, c'est lointain dans ma mémoire

j'aimai bien torpilles sous l'atlantique, "Ennemy Below" , j'aimerai bien un remake

Robert Mitchum & Curt Juergens

Une grosse bagarre entre un destroyer US  et un sous marin allemands, toutes les tactiques de l'un et de l'autre échouent. j'aime bien les antagonismes des deux capitaines qui se rendent coups pour coups.

 

 

Envoi d'une torpille avec le message "va te faire voir"

 

 

Oui ce film j'ai beaucoup aimé ,le côté duel assez marqué .

Je me rappel la scène ou Robet Mitchum qui tient le rôle du patron du navire US qui a survécu à un torpillage par le passé veut que ses marins soient prêt , et qu'il y a un accident ,un matelot y laisse des doigts lorsque les grenades anti sous-marin roule sur le système de raille avant qu'elles soient tiré .

 

Modifié par Gibbs le Cajun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...