Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

[Chine] Type 055 - Destroyer


Henri K.
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Remarque tardive , dslé , mais beaucoup de sorties d’eau de mer de réfrigération visiblement au dessus de la surface . En principe les TAG ne sont pas réfrigérées à l’eau de mer , donc ce que l’on observe en partie milieu doit être les sorties d’eau des diesels alternateur et des groupes de climatisation , je pense ?

Sinon en principe :

-          on regroupe les sorties via traverses pour éviter d’avoir à gérer X manchons en entretien

-          on évacue l’eau de mer sous la flottaison pour  diminuer signature  SER , or des soins en ce sens vu silhouette navire …

181225124243814671.png

JOYEUX NOEL à toi et aux branchés d'AD :smile:

  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mer belle, moins de 10 noeuds de vent si on en juge par l'état de la surface; a priori le bâtiment semble avoir une assiette négative sur le nez est-ce un transitoire dû à une accélération ou bien est-ce la posture de la coque à certaines vitesses

La déflexion est mauvaise avec pulvérisation d'embruns sur le 1/3 avant alors que la houle est inexistante et les projections dues aux ancres semblent devoir être potentiellement importantes vue l'assiette sur le nez... de surcroît la dilution des gaz chauds en sortie de conduits de cheminée ne semble pas très importante si on se réfère aux deux photos de droite (néanmoins j'ignore ce que çà donne pour d'autres bâtiments ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, pascal said:

La déflexion est mauvaise avec pulvérisation d'embruns sur le 1/3 avant alors que la houle est inexistante et les projections dues aux ancres semblent devoir être potentiellement importantes vue l'assiette sur le nez... de surcroît la dilution des gaz chauds en sortie de conduits de cheminée ne semble pas très importante si on se réfère aux deux photos de droite (néanmoins j'ignore ce que çà donne pour d'autres bâtiments ... 

Les TAG sont pas diluée ...

Sinon il est pas certain que les 4 photos soient pris e au même moment l'éclairage a l'ai bien différent.

C'est qui m'intrigue c'est celle ci

https://pbs.twimg.com/media/DuoqxTkVAAIoRbq.jpg:large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, g4lly a dit :

C'est qui m'intrigue c'est celle ci

Sur cette photo on distingue parfaitement l'écubier proéminent comme sur les marchands pour permettre à l'ancre d'être mouillées sans heurter le bulbe ou le dome sonar en l'espèce ... c'est exactement le même style par exemple que le TS Sola qui a éperonné la Nansen norvégienne

2 désavantages

-çà pulvérise beaucoup d'embrun à grande vitesse et dans la plume

-c'est un piège à ondes radar ce qui est étonnant sur ce bâtiment dont les superstructure ont fait l'objet de toutes les attentions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 968
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...