Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

On prend les paris, les british quittent,ou pas, l'Europe?  

82 membres ont voté

  1. 1. pensez-vous que les brits vont quitter, ou pas, l'Union?

    • Ils se dégonflent et restent dans l'Europe.
    • Ils ont des "cojones" - des bollocks en fait - et quittent l'Europe.

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Le 19/05/2021 à 12:18, Kal a dit :

Tu as tout à fait raison, le citoyen de l'U.E. est infantilisé,

Tu n'as rien compris. je dis que tu nous prend pour des andouilles et que tu te ridiculises avec des érucatations sans jamais justifier tes propos. 

Le 19/05/2021 à 12:18, Kal a dit :

Non, on ne peut pas annuler toutes les dettes, il faudrait un consensus international (ce qui n'arrivera jamais puisqu'on ne parvient même pas à dégager une position commune à 27), sans lequel l'ensemble des produits d'épargne seraient touchés et même les sommes présentes sur les compte courants, que les banques ne seraient plus capables de couvrir. Tout est intriquement lié.

Tu viens de confirmer ton incompétence totale sur le sujet.... Voilà voilà. 

Le 19/05/2021 à 12:18, Kal a dit :

même des placements comme les obligations sont à risque alors que par définition elles ne le devraient pas

Et là tu tenfonces.... depuis quand les obligations ne sont pas risquées? C'est de la guignolade. 

Le 19/05/2021 à 12:18, Kal a dit :

Affirmation gratuite. Peut-être que tu as des sources ? Parce que ça va bien de me demander de tout sourcer, alors que de votre côté, c'est le vide abyssal.

La source de la preuve est du côté de celui qui affirme. Donc au lieu de meubler le vide, merci de donner des sources. 

Le 19/05/2021 à 12:18, Kal a dit :

De mon côté j'ai les sources du contraire, mais je vais attendre que tu bosses un peu.

C'est rigolo. c'est à ce moment que je regarde l'étudiant d'un air consterné et je lui dit "toi, tu es encore là l'an prochain". Tu accumules post après post des idiocies et tu ne t'en rends même pas compte. En gros tu tentes de discuter avec des gens au dessus du niveau café du commerce alors tu tentes de cacher la vacuité de tes propos avec des phrases grandiloquentes qui tombent à plat. 

 

 

Le 19/05/2021 à 14:46, pascal a dit :

C'est un dialogue de sourds tu as parfaitement raison nous sommes tous aveugles tu as gagné ... Tu votes Asselineau ?

J'aurais plus dit quanon, mais version "j'ai rien compris et je pense que c'est un truc de gauche"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2021 à 09:30, Scarabé a dit :

Au moins bojo n'a pas trahi ses électeurs. Et c'est déjà pas mal. :happy: 

Beaucoup dont moi pensent qu'il a trahi son pays, ce qui serait bien pire. Si l'Ecosse s'en va et que l'Irlande se réunifie, il aura provoqué la destruction du RU, cela ajouté à la sortie de l'histoire de son pays par perte d'influence. Quel bilan ! Enfin, wait and see ! :smile:

En outre, je ne pense pas que les électeurs brexiters aient tous voté pour le hard brexit qu'ils ont finalement eu, de fait la campagne du leave promettait même un soft brexit en restant très proche de l'UE. Du coup je crois que si, il a trahi une bonne partie de ses électeurs.

La question, c'est plutôt qui n'a t il pas trahi ? Ses employeurs les rédacteurs en chef avec des articles mensongers, ses différentes femmes, les londoniens, ses amis politiques, etc...

 

Le 17/05/2021 à 00:30, g4lly a dit :

Parce que promouvoir l'islamisme c'est une accusation?! J'ai raté un truc ...

... c'est factuel. Quand tu souhaites que la loi, autant que possible, soit issu des texte religieux de l'islam ... et que cette état de fait soit organisé par des religieux intermeddiant le politique ... tu proposes l'islamisme comme mode de fonctionnement. Donc tu est un islamiste.

... C'est pareil avec l'européisme ... et l'européiste le partisan de leuropéisme. Dans le disctionnaire il y une définition tres simple https://fr.wiktionary.org/wiki/européisme

Ce n'est pas insultant ... ou accusatoire ... c'est factuel.

A une époque certain appelait ça l’e urophilie ... mais c’était douteux comme terme :bloblaugh:

Depuis que c'est devenu une religion et que ce n'est plus seulement une pratique sexuelle ... le terme d'européisme s'est imposé.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Europhilie

Le terme est utilisé dans le débat public dans un sens négatif, comme antonyme de souverainiste, l'européiste étant censé être une sorte d'anti nationaliste, voire de traitre à sa nation.

Pour ma part je l'ai toujours vu utiliser de manière stigmatisante depuis des décennies. Alors peut-être que lorsque le mot était peu usité il a pu avoir un ou des sens différents mais en pratique il me semble systématiquement utilisé par des souverainistes et/ou anti-européens de tout poil pour qualifier et discréditer leurs adversaires politiques.

Je n'ai d'ailleurs jamais rencontré quelqu'un qui se réclame européiste. Cela existe peut-être mais en pratique je l'ai toujours vu utlisé par des anti-européens. D'où le parallèle proposé par quelqu'un avec le mot sidaique, je n'ai effectivement jamais entendu non plus quelqu'un atteint du sida se qualifier de sidaïque.

Et quelle est cette religion dont tu parles, l'européisme ? Où sont ses temples ? Ses chapelles ? Qui sont les croyants ? Tu peux m'en citer un ? Ou c'est encore une tentative, comme avec le mot européiste de créer un homme de paille pour saboter le débat en assignant une identité inventée par les souverainistes à leurs contradicteurs pro-européens pour les discréditer ?

Bref, comme Kal, j'ai l'impression que tu es très partisan... Pourquoi pas, hein ? Par contre tu serais bien aimable d'éviter de décider pour tes interlocuteurs ce qu'ils sont. Je suis européen et pro-européen, français et pro-français, voire même nationaliste, breton et angevin, et je ne permets à personne de m'assigner "européiste" anti-national ou fanatique religieux. Merci

Par ailleurs, je pense qu'attaquer l'UE c'est nuire à la France qui en a terriblement besoin et pour laquelle elle est un espoir. Je ne me permets pas pour autant de traiter les souverainistes de traitres à la France et de prétendre leur assigner ce vocable dans la conversation courante. Nous pouvons tous garder une certaine mesure.

 

Le 19/05/2021 à 14:46, pascal a dit :

Certes mais cette simple affirmation confirme le fait que dans certains domaines tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles ou bien alors tu raisonnes à coup d'approximations ...

En tant que citoyen de l'UE je ne ma sens pas infantilisé peut-être parce que je réfléchis concrètement aux tenants et aboutissants en revanche il est des acteurs économiques britanniques qui se sentent non pas infantilisés mais floués çà oui ...

Enfin bref ...

C'est un dialogue de sourds tu as parfaitement raison nous sommes tous aveugles tu as gagné ... Tu votes Asselineau ?

Cela y ressemble fort, les "merdia", l'accusation d'européisme, le délire target 2...

Ne manque plus que l'UE, plan secret d'Hitler via Walter Hallstein et la boucle sera bouclée. :bloblaugh:

Enfin voila que je verse aussi dans le procès d'intention, mea culpa, disons que c'était pour rire. :smile:

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, le secteur boursier britannique continue de douiller, environ 1.150 milliards d'euros d'actifs envoyés vers l'UE.

L'impact du Brexit sur la City de Londres plus important que prévu, selon une étude.  reuters.com  |  16/04/2021

LONDRES (Reuters) - Le Brexit a poussé plus de 400 entreprises financières britanniques à déplacer leurs activités, leurs salariés et mille milliards de livres sterling (1.150 milliards d'euros) d'actifs dans des centres financiers de l'Union européenne, et les choses ne sont pas près de s'arranger, selon une étude du groupe de réflexion New Financial publiée vendredi.

https://www.latribune.fr/depeches/reuters/KBN2C3144/l-impact-du-brexit-sur-la-city-de-londres-plus-important-que-prevu-selon-une-etude.html

Modifié par Benoitleg
  • J'aime (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2021 à 21:49, cracou a dit :

Tu n'as rien compris. je dis que tu nous prend pour des andouilles et que tu te ridiculises avec des érucatations sans jamais justifier tes propos. 

Tu viens de confirmer ton incompétence totale sur le sujet.... Voilà voilà. 

Et là tu tenfonces.... depuis quand les obligations ne sont pas risquées? C'est de la guignolade. 

La source de la preuve est du côté de celui qui affirme. Donc au lieu de meubler le vide, merci de donner des sources. 

C'est rigolo. c'est à ce moment que je regarde l'étudiant d'un air consterné et je lui dit "toi, tu es encore là l'an prochain". Tu accumules post après post des idiocies et tu ne t'en rends même pas compte. En gros tu tentes de discuter avec des gens au dessus du niveau café du commerce alors tu tentes de cacher la vacuité de tes propos avec des phrases grandiloquentes qui tombent à plat. 

 

 

J'aurais plus dit quanon, mais version "j'ai rien compris et je pense que c'est un truc de gauche"

Tu es très fort dans l'agressivité, mais assise sur du vent c'est dommage... Donc, monsieur le feignant ne donnera aucune source, tout en me réclamant régulièrement de donner les miennes, ce que j'ai fait à maintes reprises contrairement à toi. Pour rappel, je te demandais tes sources concernant TON affirmation selon laquelle l'R.U. n'était pas parvenu à signer le moindre accord avantageux et visiblement tu n'en as aucune. Tu refuses donc de respecter ta propre règle, selon laquelle c'est celui qui affirme quelque chose, qui doit le prouver. Je ne suis pas certain d'être celui qui s'enfonce... En tout cas, toi, tu te planques.

Mon dieu, tu es prof ? J'imagine que quelques étudiants doivent aussi te regarder de manière consternée. Il suffit d'observer le nombre de fautes que contiennent tes messages. Le plus cocasse, c'est que tu t'associes toi-même à ceux qui seraient au-dessus d'une mêlée à laquelle je n'aurais pas accès. Merci pour ce passage de franche rigolade ! Pour ton information, j'ai autant de mépris à ton endroit, tu peux en être certain.

Un placement obligataire à taux fixe est, au contraire d'un achat d'actions, un placement sécurisé. De mon temps on apprenait cela en seconde, en cours d'économie. Visiblement, il te manque quelques bases.  J'expliquais que de nos jours, par des jeux complexes de dispositifs financiers empilés, même ces placements là, autrefois sûrs, sont devenus à risque. Exemple, les assurances vies assises sur ce type d'obligations, sont vendues comme étant "sans risque", ce qui est faux. Mais tu vas certainement me dire que je n'ai rien compris, c'est plus simple d'argumenter comme un gosse de 6 ans, je te comprends, ça va plus vite...

Message à tous les autres qui cherchent à savoir pour qui je vote, ou qui m'associent sympathiquement à ceci ou cela : lorsque l'on est plus capable de dialoguer argument contre argument, on en vient à vouloir disqualifier la personne. Pensez-vous qu'il y ait quelque motif de fierté d'avoir voté pour une grande formation politique "respectable" au cours des 40 dernières années, lorsque chacun peut observer ce que ces gens ont fait de notre pays ?

P.S. : le passage sur l'infantilisation, c'était une façon de te dire que c'est l'hôpital qui se moque de la charité, mais si même pour cela je dois te faire un dessin...

Modifié par Kal
  • J'aime (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/05/2021 à 00:58, Boule75 a dit :

Il manque Soros aussi, enfin !

Chacun ses héros... Les miens sont LE Général et Jean Moulin, toi j'imagine que c'est plutôt Jean-Claude Juncker et Michel Barnier. Il en faut pour tout l'égout :bloblaugh: !

  • J'aime (+1) 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Kal a dit :

Chacun ses héros... Les miens sont LE Général et Jean Moulin, toi j'imagine que c'est plutôt Jean-Claude Juncker et Michel Barnier. Il en faut pour tout l'égout :bloblaugh: !

Argument d'idée ? Non, ça s'appelle une caricature.

Sinon, à part la finance et l'agitation de quelques figures tutélaires, qu'est-ce que tu proposes ? Concrètement, je veux dire.

Modifié par Ciders
  • Merci (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ciders a dit :

Argument d'idée ? Non, ça s'appelle une caricature.

Sinon, à part la finance et l'agitation de quelques figures tutélaires, qu'est-ce que tu proposes ? Concrètement, je veux dire.

De lire mes quelques messages, ce sera un bon début, plutôt que vouloir faire le malin avec une pirouette. Si tu l'avais fait, tu aurais compris que je réponds à la caricature de Boule. On appelle cela un retour de bâton.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Kal a dit :

Un placement obligataire à taux fixe est, au contraire d'un achat d'actions, un placement sécurisé.

Tu continues à raconter n'importe quoi : une obligation, si la société ou l'état qui l'émet fait défaut, n'est pas forcément remboursée. C'est juste une dette.

Le Général n'aurait pas fait tant d'erreurs...

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kal a dit :

Chacun ses héros... Les miens sont LE Général et Jean Moulin, toi j'imagine que c'est plutôt Jean-Claude Juncker et Michel Barnier. Il en faut pour tout l'égout :bloblaugh: !

Restons plutôt dans les limites du débat courtois, où des gens d'opinions différentes échangent les arguments en respectant le point de vue de l'autre, même s'ils ne le partagent pas :wink:. Sinon, les modos vont débarquer dans la journée, distribuer les points dans tous les sens, voire fermer le sujet, le temps que les esprits se calment. Ça serait dommage qu'on les oblige à ça le WE de Pentecôte :happy:.

Pour essayer de relancer le débat sur des bases plus saines: 

Citation

Le Brexit est acté depuis le 1er janvier 2021, mais cinq mois plus tard, les relations entre l’Union européenne et le Royaume-Uni sont loin d’être apaisées.

Révélation

(...) Londres n’a toujours pas signé le fabuleux accord de libre-échange, tant vanté par les Brexiteurs, avec les États-Unis. Quant à l’accord avec le Japon, il n’est que le copier-coller de l’accord UE/Japon. Le Royaume-Uni peine à trouver sa place dans le monde… et se retrouve isolé.

Les dernières élections locales ont mis en évidence la fragilité du Royaume-Uni. (...)
Brexit et Covid ont entraîné une chute du PIB mais, porté par la réussite de la campagne de vaccination qui masque la chaotique gestion des débuts de la pandémie, Boris Johnson conserve étonnamment une bonne cote de popularité. Jusqu’à quand ? 
https://www.rfi.fr/fr/podcasts/carrefour-de-l-europe/20210521-le-royaume-uni-post-brexit-un-pays-isolé-et-fissuré

 

J'ai mis en texte caché quelques uns des points qui posent actuellement problèmes en Grande-Bretagne. A cela il faut ajouter la perte d'activité de la City 

 

Tout cela est-il un peu, beaucoup ou totalement lié au Brexit? Personnellement, je pencherai pour la seconde hypothèse. PAr exemple, les indépendantistes, tant écossais qu'irlandais auront beau jeu de mettre tous les ennuis de leurs provinces sur le dos du départ de l'UE. Et ce qu'ils aient raison ou pas.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big up au passage au Royaume-Uni qui a réalisé un exploit hier à l'Eurovision. :happy:

il y a 1 minute, Desty-N a dit :

Tout cela est-il un peu, beaucoup ou totalement lié au Brexit? Personnellement, je pencherai pour la seconde hypothèse. PAr exemple, les indépendantistes, tant écossais qu'irlandais auront beau jeu de mettre tous les ennuis de leurs provinces sur le dos du départ de l'UE. Et ce qu'ils aient raison ou pas.

C'est délicieusement ironique, un peu comme l'humour anglais. L'UE qui servait de paravent en cas de difficulté de Londres va être remplacée dans les provinces par Londres.

il y a 37 minutes, Kal a dit :

De lire mes quelques messages, ce sera un bon début, plutôt que vouloir faire le malin avec une pirouette. Si tu l'avais fait, tu aurais compris que je réponds à la caricature de Boule. On appelle cela un retour de bâton.

Y'a pas à dire, cette tendance à se croire plus malin que les autres, c'est très français. :laugh:

  • Haha (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 11 heures, Kal a dit :

mais assise sur du vent c'est dommage... Donc, monsieur le feignant ne donnera aucune source, tout en me réclamant régulièrement de donner les miennes, ce que j'ai fait à maintes reprises contrairement à toi. Pour rappel, je te demandais tes sources concernant TON affirmation selon laquelle l'R.U. n'était pas parvenu à signer le moindre accord avantageux et visiblement tu n'en as aucune.

Erreur encore une fois. Tu affirmes que l'IK s'en sort très bien et a plein d'accords. Je te dis que c'est faux.... Il n'y a rien d'avantageux pour eux. C'est à toi de montrer qu'il y a des accords avantageux. C'est ce qu'on explique aux étudiants en première année, premier semestre, premier cours. 

Il y a 11 heures, Kal a dit :

Mon dieu, tu es prof ? J'imagine que quelques étudiants doivent aussi te regarder de manière consternée. Il suffit d'observer le nombre de fautes que contiennent tes messages. Le plus cocasse, c'est que tu t'associes toi-même à ceux qui seraient au-dessus d'une mêlée à laquelle je n'aurais pas accès. Merci pour ce passage de franche rigolade ! Pour ton information, j'ai autant de mépris à ton endroit, tu peux en être certain.

Le plus rigolo c'est que quelques personnes ici savent quelle est mon activité professionnelle réelle. Je suis incompétent en médecine et dans de nombreux autres domaines mais là.... disons que tu te ridiculises post après post. Je devrais montrer le lien à mes étudiants de M2. Ceci dit en B1 ils comprendraient aussi que tu es pathétique. Je n'ai pas de mépris ) ton endroit. Je vois que ta vie est n échec et que tu as raté de nombreuses choses. comme tu n'arrives pas à comprendre que tu en es responsable, tu es obligé de mettre ça sur le dos d'autres personnes. La vilaine europe, les vilains étrangers, les vilains [mettre n'importe quoi]. C'est juste un mécanisme de défense. On est prêt à t'écouter. Confie toi, petit scarabé, nous sommes là pour te soutenir dans tes épreuves. 

Il y a 11 heures, Kal a dit :

Un placement obligataire à taux fixe est, au contraire d'un achat d'actions, un placement sécurisé. De mon temps on apprenait cela en seconde, en cours d'économie.

Ah... effectivement tu n'as rien compris. Mais alors rien du tout. Indice: et si le sous-jacent fait faillite, qui va la payer, ton obligation? Les emprunts russes, tu connais? 

Il y a 11 heures, Kal a dit :

Message à tous les autres qui cherchent à savoir pour qui je vote, ou qui m'associent sympathiquement à ceci ou cela : lorsque l'on est plus capable de dialoguer argument contre argument, on en vient à vouloir disqualifier la personne. 

On cherche juste pour qui peut voter une personne qui arrive avec des arguments aussi nuls.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, cracou a dit :

 

Erreur encore une fois. Tu affirmes que l'IK s'en sort très bien et a plein d'accords. Je te dis que c'est faux.... Il n'y a rien d'avantageux pour eux. C'est à toi de montrer qu'il y a des accords avantageux. C'est ce qu'on explique aux étudiants en première année, premier semestre, premier cours. 

Le plus rigolo c'est que quelques personnes ici savent quelle est mon activité professionnelle réelle. Je suis incompétent en médecine et dans de nombreux autres domaines mais là.... disons que tu te ridiculises post après post. Je devrais montrer le lien à mes étudiants de M2. Ceci dit en B1 ils comprendraient aussi que tu es pathétique. Je n'ai pas de mépris ) ton endroit. Je vois que ta vie est n échec et que tu as raté de nombreuses choses. comme tu n'arrives pas à comprendre que tu en es responsable, tu es obligé de mettre ça sur le dos d'autres personnes. La vilaine europe, les vilains étrangers, les vilains [mettre n'importe quoi]. C'est juste un mécanisme de défense. On est prêt à t'écouter. Confie toi, petit scarabé, nous sommes là pour te soutenir dans tes épreuves. 

Ah... effectivement tu n'as rien compris. Mais alors rien du tout. Indice: et si le sous-jacent fait faillite, qui va la payer, ton obligation? Les emprunts russes, tu connais? 

On cherche juste pour qui peut voter une personne qui arrive avec des arguments aussi nuls.

Tu est bien agressif pour un prof...

Sacré combat de coq...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Snapcoke a dit :

Tu est bien agressif pour un prof...

Sacré combat de coq...

Je le comprends. On s'en prend plein la poire depuis des années par des gens soit incompétents, soit des donneurs de leçons qui ne tiendraient pas dix minutes en REP.

Hussards noirs de la République, qu'on disait. Les gens ont trop souvent oublié ce qu'était un hussard à la base.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ciders a dit :

Je le comprends. On s'en prend plein la poire depuis des années par des gens soit incompétents, soit des donneurs de leçons qui ne tiendraient pas dix minutes en REP.

Hussards noirs de la République, qu'on disait. Les gens ont trop souvent oublié ce qu'était un hussard à la base.

Pas de soucis, mais alors...

Annoncés clairement vos professions, sortez de l'anonymat...

Parce que moi qu'est ce que je peux voir comme milliardaires et comme profs, flics, Commando d'élites... Sur Internet.

Vous voulez faire preuve d'arguments d'autorités ? Alors annoncés vous messieurs !!!

 

Je suis ASVP, pas très riche, 2 enfants.

Je rentre dans la catégorie des ''ratage de vie de cracou'' ???

Je paie mes impôts aussi...

Quand au hussard noirs de la République, ils en sont a flipper de ce faire égorgé, et a encore et comme toujours a nous parler de difficultés ''sociales'' pour des profils de djihadistes...

Dans ma ville, l'élue a la sécurité ( prof ) nous a sortie a nous, dans le poste de la municipale ) que les jeunes du quartier juste a coté, lui avait dit quand elle était passé avec le maire, qu'il voulaient du travail... Et un foot-park ( city-stade )

Ces même jeune qui ont agressés un collègue a la sortie du boulot ( 2 semaines ITT ) les même qui on menacé de mort les enfants du maire ...

 

Mais vous avez parfaitement raisons, vous êtes de sacrés hussards, allez huuuhhh en avant ...

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance si tu voulais verser dans la caricature et le duel entre islamogauchiasses et alcooliques de commissariats, mon père était policier. :wink:

Et cet enfoiré touche plus à la retraite que moi en service actif. :laugh:

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Snapcoke a dit :

Quand au hussard noirs de la République, ils en sont a flipper de ce faire égorgé, et a encore et comme toujours a nous parler de difficultés ''sociales'' pour des profils de djihadistes...

Dans ma ville, l'élue a la sécurité ( prof ) nous a sortie a nous, dans le poste de la municipale ) que les jeunes du quartier juste a coté, lui avait dit quand elle était passé avec le maire, qu'il voulaient du travail... Et un foot-park ( city-stade )

Ces même jeune qui ont agressés un collègue a la sortie du boulot ( 2 semaines ITT ) les même qui on menacé de mort les enfants du maire ...

 

Mais vous avez parfaitement raisons, vous êtes de sacrés hussards, allez huuuhhh en avant ...

Comment tu sais que c'est les mêmes? Y a que des clones dans le "quartier d'à coté"? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Snapcoke a dit :

Oui c'est exactement la même bande, qui tiens un pont de deal.

 

Je dit. Justement cela car c'était les même...

Donc ils ont bléssés des flics et on sait qui ils sont. Ok, pourquoi ils sont pas en tôle ou au moins mis en examen? Toute la bande était là? Comment tu fais pour savoir qui est "de la bande" et qui habite à cité sans (trop) trafiquer et surtout sans violence de ce genre?

Modifié par nemo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, nemo a dit :

Donc ils ont bléssés des flics et on sait qui ils sont. Ok, pourquoi ils sont pas en tôle ou au moins mis en examen? Toutes la bande était là? Comment tu fais pour savoir qui est "de la bande" et qui habite à cité sans (trop) trafiquer et surtout sans violence de ce genre?

les principaux on etaient interpellés, les mecs qui etaient avec eux ( la même bande, mais qui n'on pas ou peu participés, mais tkt pas ils etaient parfaitement dans le coup, et n'hesitent pas a le dire ) ) le même point de deal, eux n'on biensur rien pris...

Et pour info deux semaines d'ITT c'est grave... mais pas tant que cela pour beaucoup de juge....

idemande au policiers du forum, ils t'en parlerons mieux que moi....

 

J'aime bien le sous entendu que je serais un affabulateur... alors que forcement quand tu parle ou quand c'est cracou... bas c'est paroles d'evangile hein...

Modifié par Snapcoke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, cracou a dit :

quelques personnes ici savent quelle est mon activité professionnelle réelle

Internet horizontalise les rapports sociaux entre les acteurs, les arguments d'autorités n'y on plus aucunes valeurs. C'est comme ça...seul ceux qui font preuve de compétence et de pédagogie émergent.

Revoir les conf de Benjamin Bayard a ce sujet.

 

Révélation

 

 

Modifié par kmltt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kmltt a dit :

Internet horizontalise les rapports sociaux entre les acteurs, les arguments d'autorités n'y on plus aucunes valeurs. C'est comme ça...seul ceux qui font preuve de compétence et de pédagogie émergent.

Revoir les conf de Benjamin Bayard a ce sujet.

 

  Révéler le texte masqué

 

 

euh, j'ai l'impression que c'est plutôt ceux qui font preuve de démagogie  qui surnagent :blush: 

les gens adhèrent aux idées qui collent à leur intuition ou croyance profondes, ça n'a rien à voir avec la compétence :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Aure-Asia
    Membre le plus récent
    Aure-Asia
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...