Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

Au derniére nouvelle le Vahalla est fermé pour réfection. Y a la terre occidentale du Bouddha Amida aussi mais y a pas l'air d'y avoir trop de sexe non plus là bas... Par contre c'est facile d'y aller suffit d'avoir demander une fois.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Tancrède a dit :

Sauf qu'ils ont pas de sexe.... Ca devient long, l'éternité, du coup. 

En plus, le paradis chrétien, il me semble qu'on évoque souvent la béatitude comme état permanent.... Ce qui, dans ma compréhension, veut dire qu'on est libre d'en fumer de la bonne, ou d'ingérer tout autre truc qui amène un tel effet.

Est-on vraiment besoin d'avoir un sexe pour ressentir plaisir, excitation et orgasme ? Peut être qu'ils ont d'autres zones érogènes, ou d'autres occupations. Peut être même que le sexe telle que l'entend les humains, c'est la relation/sensation du pauvre...

Modifié par rendbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.wsj.com/articles/the-resurgent-threat-of-al-qaeda-1492786991

Citation

 

La menace résurgente d'al-Qaïda

Après la mort de Ben Laden, il est devenu un réseau vaste et mortel de groupes de la Syrie au Yémen en Afghanistan

 

Dans les six années écoulées depuis que Osama bin Laden a été tué au Pakistan par des SEAL de la marine américaine, l'organisation terroriste qu'il a fondée a pratiquement disparu de la couverture médiatique américaine. Al Qaeda a été éclipsée par la montée de l'Etat islamique autodidacte - un groupe qui a débuté en tant que franchise irakienne d'al-Qaïda mais qui s'est séparé en 2014.

Il semble que Al-Qaïda ait simplement refusé, mais cela est très éloigné de la vérité. Depuis la mort de son fondateur, il s'est transformé d'une tenue terroriste étroite avec une poignée d'affiliés en difficulté en un vaste réseau de groupes insurgés répartis de l'Asie du Sud-Est au nord-ouest de l'Afrique. Ensemble, ce réseau commande maintenant une armée de dizaines de milliers de militants islamistes. Des années après la mort de Ben Laden, ils restent unis dans leur engagement envers son idéologie. Nous avons tué le messager, mais le message continue.

Au cours de ses deux premières décennies, Al Qaeda ( «la base» en arabe) a mis l'accent sur la lutte contre les États-Unis et ses alliés de front. Mais au début de 2011, au milieu du bouleversement du printemps arabe, Ben Laden a ordonné une apparition dans le but du groupe. Au lieu de poursuivre principalement les États-Unis («l'ennemi lointain»), il a dirigé les franchises d'Al-Qaïda pour se tourner vers l'intérieur et se joindre à la bataille populaire pour abattre des régimes arabes impies («l'ennemi proche»). Il espérait que cela renforcerait la force d'al-Qaïda pour une éventuelle confrontation avec les États-Unis. Ben Laden n'a pas vécu pour voir les fruits de cette approche, mais ils ont été considérables.

L'Etat islamique était encore officiellement partie d'Al-Qaïda quand il a fait la plupart de ses avancées territoriales, et pour la plupart, il continue d'épouser l'idéologie de Ben Laden. L'Etat islamique n'est plus aligné avec Al-Qaïda, mais les factions de frères et sœurs qui restent fidèles à Al-Qaïda ont fait des gains étonnants à part entière.

 

 

Comme je l'ai déjà dit derrière tout ces groupes qui ont fini par ce lier entre eux on observe qu'ils créée un arc sunnite qui est est en train d'isoler l'Afrique du Nord ( en attendant de la faire tomber ,si ils y arrivent bien sûr ) avec la bande Sahelo saharienne  , passe par l'Egypte et le Soudan , Somalie , Yémen Arabie Saoudite. 

On a aussi cette partie qui ce glisse de la Turquie , vers la Bosnie .

Puis cela redescend pour faire faire face à l'arc chiite , qui lui ce s'étend d'Iran , d'Irak , Syrie et Liban .

Donc cet arc sunnite menace la Méditerranée et fait face à l'Europe , tout en pouvant couper le canal de Suez .

 

 

http://www.opex360.com/2017/04/20/le-chef-du-pentagone-ne-veut-pas-dun-autre-hezbollah-au-yemen/

Tout cela sonne étrangement ironique quand bien même l'Iran joue ses pions , les effets sont donc pas les mêmes que ceux des effets des saoudiens qui jouent les pompiers pyromanes au double visage , wahhabisme sournois et leur "corps expéditionnaire" que représente l'internationale islamiste .

Les répercussions sont ils me semblent ce qui devraient hiérarchiser l'ordre des menaces ...

Moi tout ce que je vois s'est qu'au Yémen s'est al qaïda qui fait ce qui veut et sans que cela ne pose de PB aux saoudiens. 

Les US lancent un raid au Yémen contre al qaïda , qui tient un gros morceau du Yémen ...

Il n'y a qu'à voir la carte du Yémen ...

Enfin voilà, il y a trop d'ambiguïté pour que les relations soient sereine au vu de l'évolution de la l'état de la région .

Ordre de priorité au niveau menace prime toujours .

 

 

 

 

Modifié par Gibbs le Cajun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'humour dans ce monde de brute. 

Le dernier adversaire de Daech en Irak est... Le sanglier! :biggrin:

Les barbus ont eu 3 tués suite à une attaque de cochon sauvage. :bloblaugh:

Je lève un verre en l'honneur des sangliers et je propose un moratoire de 1 jour sur leur chasse :tongue:

http://m.20minutes.fr/monde/2056403-20170425-irak-trois-djihadistes-daesh-tues-sangliers

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, rogue0 a dit :

Un peu d'humour dans ce monde de brute. 

Le dernier adversaire de Daech en Irak est... Le sanglier! :biggrin:

Les barbus ont eu 3 tués suite à une attaque de cochon sauvage. :bloblaugh:

Je lève un verre en l'honneur des sangliers et je propose un moratoire de 1 jour sur leur chasse :tongue:

http://m.20minutes.fr/monde/2056403-20170425-irak-trois-djihadistes-daesh-tues-sangliers

 

Ec-3-3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Citation

Turin: projetait une attaque, un Marocain arrêté sur des soupçons de terrorisme.

 

Pour la poursuite « risque élevé pour elle de passer à l'action. » Il scandait le Web à des attaques récentes en Allemagne, en France et en Suède

 

Il projetait une attaque en Italie et avait infiltré une famille de Turin qui avait accueilli pendant neuf ans sans jamais se douter qu'il était une filiale Isis. La police a arrêté l'ERO El Aoual Mouner, de 29 ans: il est un Marocain impliqué dans l'activité d'investigation pour la prévention et la lutte contre le phénomène de la soi-disant « combattants étrangers » et « loups solitaires », qui en Septembre 2016 a été identifié comme un résident en Italie. Il doit répondre à des accusations de terrorisme, incitation à assassiner et apologie du crime à cause de Facebook, où il a utilisé le surnom de « Salah Deen », avait partagé les images de propagande jihadiste. Mais ils ne sont pas des images d' archives, facilement disponibles. Et cet élément était suspect que les procureurs avaient imaginé que derrière cette identité pourrait cacher un véritable exposant del'Isis. 

Alors que les enquêteurs travaillaient à identifier le « Salah Deen » , même le FBI américain avait rapporté quelques informations sur un joueur actif dans une salle de chat sur le réseau social Zello avec le surnom de « ibn dawla7 » ( « fils de l'État » est compris État islamique). Il a été l' un des administrateurs d'un canal de discussion thématique intitulé « L'Etat califat islamique » et, situé en Italie, il avait exprimé sa volonté de planifier une attaque terroriste: il essayait juste de le rendre plus complices. 
L'immigré clandestin marocain en Italie à partir de 2008, a été en mesure de gagner la confiance des deux États membres et FG italienne, mère et fils, de façon à être logés pendant neuf ans: le presque considéré comme un fils adoptif et ne savaient pas qu'ils avaient une orientation idéologie de type radicalaire. Il a ainsi assuré une couverture maximale, de sorte que plus et utilisé les numéros de papier à lettres téléphone à d' autres Italiens. 
 
Les intercepts ont laissé aucun doute: El Aoual était parmi les administrateurs de certains chatroom « Zello », l' un était appelé « L'Etat califat islamique », qui a favorisé l'idéologie de l'IS. Mais non seulement il a prétendu être le porte - parole de l'organisation terroriste et qu'il avait prêté serment d' allégeance à son émir, Abu Bakr al-Baghdadi, l'agence divulgué nouvelles « AMAQ », le journal officiel de l ' « Etat islamique ».Un serment d'allégeance au calife qui a répété à d' autres membres du chat: « Vive Abu Bakr Al Baghdadi, je te jure allégeance à lui dans toutes les situations. Il est mon Calife, parce qu'il le méritait. Je lui ai juré fidélité à toutes mes forces « et la diffusion des conseils adressais par l'IS aux » loups solitaires « et » combattants terroristes étrangers ». Egalement du matériel publié sur les techniques de combat, assassinat, le dépistage des contrôles de police et sur la façon de se comporter dans les pays occidentaux pour devenir « invisibles ». Il a justifié, chantant et approuvé des récentes attaques terroristes en Allemagne, en Suède et en France, incitant à mener des attaques contre les « infidèles ». 

Dans les manuels de combat de réseau partagé et de la propagande djihadiste, et aussi une vidéo dans laquelle est montré le « nouveau djihadiste » comment tuer les incroyants avec des couteaux, comment aborder et surprise, ainsi que la façon de fabriquer des engins explosifs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/04/2017 à 16:44, fraisedesbois a dit :

Ec-3-3.jpg

 

Le 25/04/2017 à 22:45, collectionneur a dit :

Cela fait sourire, mais je pense plus a une histoire pour les ridiculisé que des faits réels. 

 

 

Le 25/04/2017 à 23:06, rogue0 a dit :

Oui

hélas, l'histoire était trop belle pour être vraie.

Le journal a rétracté son article.

 

 

Apparemment tout le monde a cru à cette affaire .

Bon je ne cache pas qu'entre leurs peurs d'être tués par une femme , le coup du sanglier sa aurait completé le tableau de ces dégénérés .

 

 

http://www.militarytimes.com/articles/wild-pigs-thwart-isis-ambush-kill-3-militants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Boule75 a dit :

@Gibbs le Cajun : à ranger dans la catégorie "propagande" je pense, un peu vicieuse, avec la figure du porc dans la région qui n'est pas formidable, et de longue date.

Sûrement. 

Bon je pense pas que l'USMC et l'US Army qui ont repassé l'info ont voulu blesser des musulmans .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gibbs le Cajun a dit :

Sûrement. 

Bon je pense pas que l'USMC et l'US Army qui ont repassé l'info ont voulu blesser des musulmans .

Oh il ne s'agit pas de blesser les musulmans en tant que tel, mais de vilipender les gars d'Daesh, qui servent symboliquement de nourriture aux porcs, fuient devant ces figures démoniaques... Il y a un Evangile où Jésus fait fuir des démons animant des porcs, je crois ; @nemo va nous dégotter ça :-) ...

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 hours ago, Gibbs le Cajun said:

 

 

 

 

Apparemment tout le monde a cru à cette affaire .

Bon je ne cache pas qu'entre leurs peurs d'être tués par une femme , le coup du sanglier sa aurait completé le tableau de ces dégénérés .

 

 

http://www.militarytimes.com/articles/wild-pigs-thwart-isis-ambush-kill-3-militants

Comprends pas: l'info est largement diffusée, y compris par des organes de presse respectable, et n'a, fondamentalement, rien de très extraordinaire: 3 glands ont été pris dans un "stampede" ("panique", "ruée") d'un troupeau de sangliers, et se sont fait dézinguer par ces petites bébêtes dont on oublie souvent qu'elles sont très dangereuses (mâchoires pouvant sectionner un membre, défenses pouvant tuer net, puissance d'impact résolument dissuasive, agressivité parfois terrifiante). Le genre de mort plutôt bête/peu glorieuse qui arrive souvent dans les guerres, et qu'on ne signale généralement pas, comme les accidents de voiture (nombreux), les maladies (surtout vénériennes), les chutes idiotes (telle cette militaire américaine morte noyée en tombant d'un quai alors qu'elle reculait en tenant en joue un groupe de prisonniers).... 

Enfin, l'histoire est marrante rien que pour le jeu de mots que j'ai vu passer: ils ont été tués par "Squeal Team Six" ("squeal" = hurlement aigu, aussi utilisé pour qualifier le couinement/groinement du cochon) :laugh:

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nemo a dit :

Dans le passage il chasse des démons et les démons demandent à être envoyé dans un troupeau de porc qui du coup se jettent du haut d'une falaise.

C'est ça ! Le porc part à veau l'eau qui se marre en volant vers la mer.

Merci.

Modifié par Boule75
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tancrède a dit :

Comprends pas: l'info est largement diffusée, y compris par des organes de presse respectable, et n'a, fondamentalement, rien de très extraordinaire:

Le 25/04/2017 à 16:24, rogue0 a dit :

L'info est largement diffusée, mais semble fausse.

les journalistes consciencieux ont mis à jour leurs dépêches.

Remarque, ça peut donner des idées au bureau Ops Phacochères :tongue:

Citation

IRAK

Irak: Non, trois djihadistes de Daesh n'ont pas été tués par des sangliers

Mis à jour le 26/04/17 à 09h27

Une information qui se révèle être fausse finalement...

Plusieurs médias citant des sites locaux ou encore l’agence Chine Nouvelle avaient annoncé que trois combattants de l’organisation de l’Etat islamique avaient trouvé la mort dimanche à 50 km de Kirkouk, victimes… de sangliers, dans une des zones contrôlées par l’organisation.

Une information finalement erronée 

Les sites qui avaient relayé cette « fake news », s'étaient démarqués en indiquant chacun une information « exclusive ». Ainsi, le site AlsumariaNews avait rapporté que « Daesh a pris sa revanche sur les porcs qui ont attaqué la ferme ». Et l’agence Chine nouvelle indiquait que la population des sangliers était en très forte augmentation dans la province de Diyala, à environ soixante kilomètres au sud de Rashad. 

 

Citation

Enfin, l'histoire est marrante rien que pour le jeu de mots que j'ai vu passer: ils ont été tués par "Squeal Team Six" ("squeal" = hurlement aigu, aussi utilisé pour qualifier le couinement/groinement du cochon) :laugh:

:tongue:

Mon adaptation perso :
Team NesGruik a frappé Daech :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, rogue0 said:

L'info est largement diffusée, mais semble fausse.

les journalistes consciencieux ont mis à jour leurs dépêches.

Remarque, ça peut donner des idées au bureau Ops Phacochères :tongue:

 

:tongue:

Mon adaptation perso :
Team NesGruik a frappé Daech :tongue:

Toi, tu as vraiment besoin d'aller faire dodo:dry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les termes daech et autres jihadistes sont très génériques et assez abstraits. Avec les années, est ce qu'une "sociologie " de cette population, qui doit être assez spécifique, a pu être établie permettant de mieux cerner l'ennemi combattu.?

D'où ils viennent, que faisaient ils avant , quel age en moyenne ?. Quel peut être impact de leur retour en body bag dans les familles, leurs villages d'origine etc. Pour la composante Psy ops ce type d'information  doit être importante ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...