Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

Il y a 18 heures, Patrick a dit :

 

Maintenant je vous propose ma propre analyse et conclusion des événements:

  Révéler le contenu masqué

"Vazy j'suis grave dans la merde j'aurais pas dû faire le fou sur les histoires de la Suède et de la Finlande dans l'OTAN, peut-être que si je leur donne l'autre bouffon ils vont pas trop s'énerver sur moi... C'est dommage il était bien pratique en plus pour faire des attentats et du chantage à l'Europe, mais là faut que je fasse grave attention, les américains ont déjà eu mon copain pakistanais Imran Khan, il est tombé comme une figue trop molle, et les européens sont grave vénères à cause de l'Ukraine là, pourtant j'ai vendu plein de TB2 bonne qualité pas cher mais ça a pas suffi, c'est la misère, ils ont vraiment plus envie de rigoler je crois, j'ai trop déconné sérieux pourvu qu'ils trouvent pas où j'ai caché l'argent que j'ai volé aux turcs aux européens et aux syriens depuis 15 ans et redistribué à ma famille qui est la seule dont les magasins ont le droit de vendre de l'alcool en turquie alors que c'est interdit pour les autres."

"Il faut que j'appelle Macron je suis sûr que si je m'excuse ça va bien se passer, en plus on m'a dit qu'il adore les kébabs je vais lui faire un Doner harissa sans oignons sauce blanche ça va bien se passer."

xnfz.jpg

Et voilà pourquoi ca va capoter :happy: :

Révélation

Erreur fatale (ou source d'information frauduleuse pour tromper Erdogan ?), E. Macron préfère largement  le Cordon bleu Le Gaulois au Doner Kebab, ce qui provoquera son ire et la perte du sultan....

spacer.png

 

Modifié par Benoitleg
  • Haha (+1) 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pendant ce temps-là, les Américains viennent de capturer le wali (gouverneur) de Raqqa : https://www.stripes.com/theaters/middle_east/2022-06-16/isis-leader-capture-syria-6359469.html

Selon les premiers échos, encore une opé de la Delta Force, des hélicos du 160th (MH-47 Chinook et MH-60 Blackhawk), l'opération a eu lieu dans le nord-ouest de la Syrie du côté d'Alep.

  • Merci (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Rob1 a dit :

Pendant ce temps-là, les Américains viennent de capturer le wali (gouverneur) de Raqqa : https://www.stripes.com/theaters/middle_east/2022-06-16/isis-leader-capture-syria-6359469.html

Selon les premiers échos, encore une opé de la Delta Force, des hélicos du 160th (MH-47 Chinook et MH-60 Blackhawk), l'opération a eu lieu dans le nord-ouest de la Syrie du côté d'Alep.

Si je dis pas de bêtises il se dit descendant du Prophète. 

Hâte de voir le chérif* face aux shérifs.

*Le titre de chérif est une dignité accordée aux descendants de Mahomet.

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...
Il y a 11 heures, Rob1 a dit :

Un tweet de l'auteur Wesley Morgan me fait noter que l'opération américaine contre Daesh Inherent Resolve dure maintenant depuis plus de 8 ans et 9 mois... c'est à dire plus longtemps qu'avaient duré les opérations Iraqi Freedom et New Dawn cumulées, l'invasion, l'occupation et le retrait d'Irak de mars 2003 à décembre 2011 :mellow:

 

  • Merci (+1) 1
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rob1 La ''guerre contre le terrorisme '' n'est pas considéré comme terminé depuis le 31 décembre 2022 ? 

https://nationalinterest.org/blog/paul-pillar/good-riddance-war-terror-206210

... le 31 décembre a marqué la fin de ce qui a été appelé la « guerre contre le terrorisme » (ou alternativement, la « guerre contre le terrorisme », la « guerre mondiale contre le terrorisme » ou la GWOT). Pour être plus précis, c'est la date à laquelle les surveillants des décorations militaires du ministère de la Défense ont déclaré être le dernier jour d'éligibilité pour recevoir la Médaille du service de la Défense nationale, qui est décernée à tous les militaires en service actif en temps de guerre. ....

-  après vérification, les articles du Wiki sur les médailles américaines ne mentionne pas cette date de fin d'éligibilité pour la recevoir - 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Il y a 2 heures, collectionneur a dit :

Erdogan annonce que l'actuel chef de Daesh à été ''neutralisé'' par les services turcs en Syrie :

https://www.sudouest.fr/international/moyen-orient/syrie/syrie-le-chef-presume-de-daesh-neutralise-selon-erdogan-14985795.php

Il avait refusé leur invitation à Istambul comme le dernier?

  • Haha (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, collectionneur a dit :

Erdogan annonce que l'actuel chef de Daesh à été ''neutralisé'' par les services turcs en Syrie :

https://www.sudouest.fr/international/moyen-orient/syrie/syrie-le-chef-presume-de-daesh-neutralise-selon-erdogan-14985795.php

L’actionnaire principal a décidé d’une restructuration au sein du « Comex ».:sleep:

  • Haha (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 6 months later...

De nombreux observateurs alarment à propos d’un regain d’activité de Daesh cette année.

Pendant ce temps, en Turquie (Sabah 03.02):

17 suspects, membres de l'organisation terroriste DAESH, liés à l'attentat contre l'église Santa Maria de Sarıyer, où une personne a perdu la vie, ont été arrêtés lors d'une opération menée à Istanbul.

Citation

Il a été révélé que l'attentat contre l'église Santa Maria avait été perpétré par des terroristes affiliés à la cellule dite de Khorasan de DAESH en Afghanistan. À la suite du travail effectué par la National Intelligence Organisation [le MIT; les services turcs], 17 autres personnes ont été arrêtées lors d'une opération menée par la police d'Istanbul, qui seraient affiliées à la cellule Khorasan et liées à l'attentat.

L'attentat contre l'église Santa Maria à Sarıyer le 28 janvier, au cours duquel Tuncer Cihan, 52 ans, a perdu la vie, a conduit à l'arrestation des tireurs ainsi que des personnes avec lesquelles ils étaient en relation. Suite aux analyses de renseignements et de risques menées par la Présidence de la National Intelligence Organisation, il a été déterminé que l'attentat a été perpétré par des terroristes affiliés à la province dite de Khorasan de DAESH.

 

17 AUTRES NOMS IDENTIFIÉS EN RELATION AVEC L'ATTENTAT

Au cours des opérations coordonnées menées en collaboration avec la direction de la sécurité d'Istanbul, les auteurs de l'attentat contre l'église italienne Santa Maria et les membres de l'organisation considérée comme liée à l'attentat en question ont été décryptés. Afin de mettre un terme aux activités des membres de l'organisation et de prévenir d'éventuelles actions en Turquie, 17 suspects ont été arrêtés lors d'opérations menées à Istanbul. Un grand nombre de documents relatifs à l'organisation ont également été saisis lors de perquisitions simultanées. On apprend que les activités de recrutement, de financement et de logistique de la soi-disant province de Khorasan de DAESH ont été stoppées après l'opération.

 

ATTENTAT CONTRE UNE SYNAGOGUE ETL'AMBASSADE D'IRAK DÉJOUÉ

Grâce aux activités menées par le MİT, en décembre 2023, les plans de DAESH visant à perpétrer des attentats contre des synagogues et des églises en Turquie ainsi que contre l'ambassade d'Iraq ont été déjoués, de nombreux suspects ont été capturés et du matériel numérique appartenant à l'organisation a été saisi. /deepl (à l’arrache)

Où l’on apprend que: Grâce aux activités menées par le MİT, en décembre 2023, les plans de DAESH visant à perpétrer des attentats contre des synagogues et des églises en Turquie ainsi que contre l'ambassade d'Iraq ont été déjoués, de nombreux suspects ont été capturés et du matériel numérique appartenant à l'organisation a été saisi.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...