Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

Daesh et globalement le djihadisme moderne sont des mouvements qui recrutent moins de 1/1000 de la population musulmane. On ne peut écarter par défaut la thèse de la psychopathie. Mais attention, de la psychopathie collective au fascisme génocidaire la frontière peut s'effacer s'ils utilisent la bonne propagande exploitant un bon fond historique et psycho-pathologique. J'ai l'impression qu'ils sont un peu court la dessus, ils n'ont pas encore leur "Abu Hitler" qui aurait accomplit le travail intellectuel (c'était l'objet de Mein Kampf, véritable manuel doctrinal et pratique du nazisme) pour mobiliser, à défaut d'une majorité des arabo-musulmans, la minorité significative (10-15%) qui aujourd'hui soutient passivement le takfirisme. Si un tel individu apparaissait il n'aurait pas beaucoup de mal à faire basculer progressivement tout ce beau monde dans le fascisme triomphant. Jusqu'à ici tout va bien mais franchement la matière est là.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces gens n'ont rien a voir avec l'islam, ils n'utilisent que la facade, d'ailleur aujourd'hui dans les regions controler par daech, ils sont tomber dans une folie meurtriere, ils executent des gens pour des motifs futiles, et la population en a marre d'eux,et moi ce qui m'ennerve, c'est que quand daech executent les militaires syriens par centaines, et principalement des sunnites, les "mass media" n'en parlent meme pas, et limite si ils n'applaudissent pas, alors il faut reelement se decider, soit on combat daesh avec tout le monde, soit on les laisse avancer

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GENEVE (Reuters) - Des membres de l'Etat islamique vendent des enfants irakiens comme esclaves sexuels et en tuent d'autres en les crucifiant ou en les enterrant vivants, dit le Comité des droits de l'enfant, un organisme des Nations unies, dans un rapport publié mercredi.

Des Irakiens mineurs sont de plus en plus souvent utilisés par le groupe islamiste pour commettre des attentats suicides, jouer le rôle d'informateurs ou servir de boucliers humains pour protéger des installations des bombardements de la coalition emmenée par les Etats-Unis.

"Nous sommes vraiment très préoccupés par la torture et le meurtre de ces enfants, en particulier ceux qui appartiennent à des minorités, mais pas seulement", a déclaré Renate Winter, experte appartenant au comité. Des enfants appartenant à la communauté Yazidi ou à la communauté chrétienne font partie des victimes.

"Nous avons des informations selon lesquelles des enfants, en particulier des enfants déficients mentaux, sont utilisés comme kamikazes, très probablement sans qu'ils s'en rendent compte", a-elle dit. "Une vidéo diffusée (sur internet) montre de très jeunes enfants, d'environ huit ans et moins, qui sont entraînés pour devenir des enfants soldats."

L'Etat islamique, émanation d'Al Qaïda qui a décrété l'été dernier l'instauration d'un califat à cheval sur la Syrie et l'Irak, a fait des milliers de victimes et provoqué le déplacement de milliers d'autres au cours de ce que les Nations unies qualifient de règne de terreur.

Le comité des Nations unies, dans son rapport, dénonce "l'assassinat systématique d'enfants appartenant à des minorités religieuses ou ethniques par des membres de l'organisation de l'Etat islamique, y compris plusieurs cas d'exécutions de masse de garçons, ainsi que des décapitations, des crucifixions et des ensevelissements d'enfants vivants".

L'Etat islamique en outre, poursuit le rapport, est responsable de violences sexuelles systématiques et notamment d'enlèvement et d'asservissement sexuel d'enfants. "Les enfants de minorités ont été capturés dans nombre d'endroits, vendus sur des marchés avec sur eux des étiquettes portant des prix, ils ont été vendus comme esclaves".

Les dix-huit experts indépendants qui ont contribué à la rédaction de ce rapport demandent aux autorités irakiennes de prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger les enfants qui vivent sous le joug de l'Etat islamique et de poursuivre en justice les auteurs de ces crimes.

Pas de pitié pour ces tarés. =(

Ces livres, ces chaînes de télé et ces prédicateurs “respectables” qui justifient la violence djihadiste:

https://fr.news.yahoo.com/livres-cha%C3%AEnes-t%C3%A9l%C3%A9-pr%C3%A9dicateurs-respectables-justifient-violence-djihadiste-074844027.html

 

Edifiant...

Modifié par Jojo67
  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que notre occident qui lui dispose de vraies valeurs va faire son aggiornamento et va prendre la réelle mesure de ces types.

 

Comme disait le président à ses chefs militaires au début de l'opération malienne "tuez-en un maximum"

 

J'espère également que le ménage va se faire chez nous et que les institutions musulmanes de France vont savoir où se trouve leur intérêt dans cette affaire.

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour combattre l'idéologie de ces gens, il ne suffira pas de dire que ces gens n'ont rien à voir avec l'Islam sans quoi on ne risque pas de convaincre ceux qui sont sensible à leur discours.

Il va falloir rentrer dans le dur, faire une vrai introspection des textes pour expliquer pourquoi leur interprétation est complètement à coté de la plaque. Le monde musulman est malade de cette extrémisme rampant qui l’empêche d'avancer dans la modernité et de se développer, tant que les intellectuels musulman n'auront pas décider de prendre le taureau par les cornes et de s'opposer ouvertement à une vision particulièrement obscurantiste de certains courants, on pourra lancer autant de bombe que l'on voudra, il y aura toujours de nouveaux candidats au djihad. 

Tout à fait d'accord, y en a marre du "pas d'amalgame" qui empêche de voir les choses en face. Le Coran a été figé dans son interprétation au X° siècle par un Calife abasside de Bagdad et doit être pris au pied de la lettre comme la parole de Dieu par tout musulman depuis, sous peine de passer pour un apostat. Or dans le Coran les passages violents contre les infidèles sont nombreux. Il faudrait que des autorités morales et intellectuelles musulmanes se lèvent et disent stop en proposant une interprétation moderne du Coran voire comme chez les Chrétiens pour la Bible une exégèse, exégèse qui existait pour le Coran autrefois d'ailleurs. Mais tant que l'Arabie Saoudite sera forte et influente je doute fort que cela arrive car le courant wahhabite qui est le sien est tout sauf moderne...

Modifié par Jojo67
  • Upvote (+1) 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces gens n'ont rien a voir avec l'islam, ils n'utilisent que la facade, d'ailleur aujourd'hui dans les regions controler par daech, ils sont tomber dans une folie meurtriere, ils executent des gens pour des motifs futiles, et la population en a marre d'eux,et moi ce qui m'ennerve, c'est que quand daech executent les militaires syriens par centaines, et principalement des sunnites, les "mass media" n'en parlent meme pas, et limite si ils n'applaudissent pas, alors il faut reelement se decider, soit on combat daesh avec tout le monde, soit on les laisse avancer

 

Il faut cesser ce discours. C'est comme dire que l'antisémitisme nazi n'avait rien à voir avec la culture allemande. Il avait justement beaucoup à voir et c'était la clef de son succès. Le nazisme, la Terreur, le stalinisme ou Daesh n'ont pas surgie du néant. De nombreuses analyses le confirment (demandez moi en mp pour les listes de lecture). Vous devez faire ce travail que les allemands ont réalisé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même cette voie me semble veine, celle de la réinterprétation des textes. ça serait utile pour la majorité des musulmans pour leur permettre une mise en adéquation de leurs croyances avec le monde dans lequel ils vivent, et qui change vite, ce qui peut être en effet déstabilisant, comme pour tout le monde. ça démarre doucement et c'est bien engagé un peu partout.

 

Mais il ne faut pas négliger que le fanatisme a une dynamique en soi avec un système de syllogismes qui rend le fanatique absolument imperméable même aux évidences. Après l'assassinat du pilote jordanien je me suis confronté sur le net à quelques une de ces énergumènes pour mieux comprendre leur tournure d'esprit (et c'était éprouvant...) et il il n'y avait rien à affaire, ils étaient capable de justifier avec moult arguments, tous aussi foireux les uns que les autres mais avec une incroyable cohérence interne, toutes les exaction de Daech. Sans oublier le déni et une mauvaise foi crasse, le complotisme et j'en passe. Même quand des arguments théologiques, des textes religieux, les avis des autorités en la matière étaient présentés par de plus calés qu'eux, ça n'y faisait rien ; en fait ils redoublaient de haine vis-à-vis de ceux qui n'était pour eux qu'une bande de collabos à zigouiller en priorité. Affligeants.

 

Dans le fond, face à ce nihilisme il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est faire les pompiers voltigeurs le temps que les transformations sociologiques aboutissent à des changements qui rendront ce phénomène épisodique (sans jamais disparaitre malheureusement...)

 

 

... ils n'ont pas encore leur "Abu Hitler" qui aurait accomplit le travail intellectuel ...

 

 

Ou Ibn Mao :happy:

Modifié par Shorr kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ?

Et bien je pense que Pascal veut dire que le pétrole de nos "amis" saoudiens est une source dans nos problème .

Soit on attend que le pétrole ne soit plus en masse dans le sous sol saoudien(donc pas demain )  et on pourra arrêté cette relation avec des gens qui ne nous veulent pas du bien ,ou on passe au gaz de chiste si on veut le faire des maintenant .

 

Moi je pense qu'on a une autre piste ,l'Iran question pétrole et gaz .

 

Edit :grillé par Pascal  =)

 

Sinon franchement je pense qu'il est là le truc ,et les USA entre gaz de chiste et de nouvelle relation avec l'Iran qui n'en sont qu'au balbutiement va partir dans une nouvelle direction dans la géostratégie .

 

Revoir sa position envers l'Iran s'est coupé doucement les liens avec les saoudiens ,mais aussi appuyer sur le facteur Russie dans la région .

Franchement entre le pb syrien et irakien ,pourquoi les USA ont pas opté pour une ligne plus dur avec le régime de Assad ?

Parce que l'Iran devient intéressante en tant que levier .

 

 

 

 

 

J'ai lu que l'armée française allé aussi se lancé dans cette guerre "médiatique" .Les britannique se lancent aussi (US et israélien étant déjà dans la course depuis un moment ) .

 

http://www.latribune.fr/actualites/economie/union-europeenne/20150205trib16458f87c/les-britanniques-constituent-une-armee-facebook.html

Modifié par gibbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des ados attardés mais des ados qui comme beaucoup d'ados ont une faille, c'est courant à cet age.

Pour les familles leur niveau d'instruction et de revenus n'ont rien à voir.

 

Ce ne sont que des sectes qui agissent comme des sectes,

 

Mardi soir sur France 5 il y avait à 20h35 un documentaire sur ce sujet suivi d'un débat, il doit être visible en ligne (certainement durant une semaine), C'est dans le Monde en face, Engrenage : les jeunes face à l'islan radical.

Oui enfin tous les ados ne sont pas influençable a ce point-là. Changer de coiffure ou fumer un joint je veux bien, mais cautionner un génocide et l’exécution sommaire de centaines de personnes c'est autre chose. Pour quelqu'un qui a été élevé dans un pays occidental, soit il en a pas beaucoup dans le citron soit il n'a pas reçu la bonne éducation.

Et il est évident que la situation sociale influence une radicalisation. Il y a des exceptions que je n'explique pas (autre aspect de la situation sociale/exclusion/frustration ... ? ça doit être au cas par cas) mais c'est un facteur qui ne peut qu’être prépondérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de vous décevoir les gars, mais le pétrole Saoudien est l'un des moins chers du monde à la production. Même en cas de prix très bas causés par de nouvelles découvertes de gisements ou de nouvelles technologies, le pétrole leur rapportera toujours beaucoup d'argent et l'influence qui va avec, donc la perpétuation de leur politique de merde. Les dernières goutes de pétroles faciles sortirons même probablement de ce pays quand il n'y en aura plus ailleurs. Il n'y a peut être que l'Irak qui pourrait faire mieux, vu son potentiel sousexploité.

 

Le plus simple serait de demander des comptes à Riyad directement, de mano à mano ; mais je rêve debout...

Modifié par Shorr kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Après l'assassinat du pilote jordanien je me suis confronté sur le net à quelques une de ces énergumènes pour mieux comprendre leur tournure d'esprit (et c'était éprouvant...) et il il n'y avait rien à affaire, ils étaient capable de justifier avec moult arguments, tous aussi foireux les uns que les autres mais avec une incroyable cohérence interne, toutes les exaction de Daech. Sans oublier le déni et une mauvaise foi crasse, le complotisme et j'en passe. Même quand des arguments théologiques, des textes religieux, les avis des autorités en la matière étaient présentés par de plus calés qu'eux, ça n'y faisait rien ; en fait ils redoublaient de haine vis-à-vis de ceux qui n'était pour eux qu'une bande de collabos à zigouiller en priorité. Affligeants.

 

ça s'appel le mysticisme, j'ai un qualificatif pour ces humains là mais ça risque de ne pas plaire à la modération. Disons que c'est l'inverse du surhomme de Nietzsche... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même cette voie me semble veine, celle de la réinterprétation des textes. ça serait utile pour la majorité des musulmans pour leur permettre une mise en adéquation de leurs croyances avec le monde dans lequel ils vivent, et qui change vite, ce qui peut être en effet déstabilisant, comme pour tout le monde. ça démarre doucement et c'est bien engagé un peu partout.

 

Mais il ne faut pas négliger que le fanatisme a une dynamique en soi avec un système de syllogismes qui rend le fanatique absolument imperméable même aux évidences. Après l'assassinat du pilote jordanien je me suis confronté sur le net à quelques une de ces énergumènes pour mieux comprendre leur tournure d'esprit (et c'était éprouvant...) et il il n'y avait rien à affaire, ils étaient capable de justifier avec moult arguments, tous aussi foireux les uns que les autres mais avec une incroyable cohérence interne, toutes les exaction de Daech. Sans oublier le déni et une mauvaise foi crasse, le complotisme et j'en passe. Même quand des arguments théologiques, des textes religieux, les avis des autorités en la matière étaient présentés par de plus calés qu'eux, ça n'y faisait rien ; en fait ils redoublaient de haine vis-à-vis de ceux qui n'était pour eux qu'une bande de collabos à zigouiller en priorité. Affligeants.

 

Dans le fond, face à ce nihilisme il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est faire les pompiers voltigeurs le temps que les transformations sociologiques aboutissent à des changements qui rendront ce phénomène épisodique (sans jamais disparaitre malheureusement...)

 

 

 

 

Ou Ibn Mao :happy:

 

Le travail d’introspection n'est pas là pour sauver les pauvres illuminés. Pour eux c'est déjà trop tard et seuls des bombes ou du plombs pourra les calmer. Ce travail de déconstruction de leur discours est là pour détruire le terreaux idéologique fertile sur lequel ils se développent. En gros donner les armes aux jeunes de culture musulmane de déconstruire le message de propagande de ces milieux.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que ces malades ont fait rase le mosole du prophete... il serait interessant de savoir depuis quand ce virage extremiste a ete pris. En tout cas les mecs de daesh ou d'aqmi s'apparentent plus aux batinis (membre de la secte des assassins) dans leur mentalite et leurs actes qu'a autre chose. J'attends l'intervention chinoise pour le remake d'Alamut, les occidentaux sont apparemment, sont apparemment trop "chretiens" pour atteindre la determination necessaire a une action decisive, et trop compromis avec les monarchies qui cautionnent l'action de l'EI, aqmi et ses filiales.

 

Et en parlant du rapprochement occident/Iran, j'ai l'impression que depuis que l'AS soupconne l'Iran de vouloir la bombe, ils ont decide de changer de braquet pour en avoir une aussi, religieuse celle-la...

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour quelqu'un qui a été élevé dans un pays occidental, soit il en a pas beaucoup dans le citron soit il n'a pas reçu la bonne éducation.

pour côtoyer de près qq qui est en présence de cette "jeunesse occidentale" à longueur de journée je peux te dire qu'entre ceux qui  ont un courant d'air dans la calebombe et ceux qui n'ont aucune éducation (le summum étant ceux qui cumulent) il y a potentiellement moyen d'équiper plusieurs divisions d'infanterie ....

  • Upvote (+1) 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin tous les ados ne sont pas influençable a ce point-là. Changer de coiffure ou fumer un joint je veux bien, mais cautionner un génocide et l’exécution sommaire de centaines de personnes c'est autre chose. Pour quelqu'un qui a été élevé dans un pays occidental, soit il en a pas beaucoup dans le citron soit il n'a pas reçu la bonne éducation.

Et il est évident que la situation sociale influence une radicalisation. Il y a des exceptions que je n'explique pas (autre aspect de la situation sociale/exclusion/frustration ... ? ça doit être au cas par cas) mais c'est un facteur qui ne peut qu’être prépondérant.

 

Je ne connait pas beaucoup d'ados qui soient capables de visualiser de facon realiste ce qu'est une execution de masse, et encore heureux, pour la grande majorite c'est quelque chose d'abstrait qu'on peut evoquer sans trop se poser de question, d'autant que les interrogations qu'on se pose a cette periode la sont friandes de simplification.

C'est meme pas une question d'education, ni meme de QI, c'est une question de reaction face un phenomene devenu tabou dans nos societes: la souffrance physique et la mort... quel contrepoint offrir aux jeunes qui ont besoin de se trouver, de se sentir present dans le courant de la vie pour s'orienter face a l'horizon?

Certains s'auto-inhibent en se drogant d'une facon ou d'une autre, d'autres plus en quete de limites/d'absolu se projettent au loin, et pour ceux qui manque d'attaches affectives ou de reperes forts, c'est la que ca peut deraper pour ceux qui se font hameconner par les recruteurs de ces mouvements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin tous les ados ne sont pas influençable a ce point-là. Changer de coiffure ou fumer un joint je veux bien, mais cautionner un génocide et l’exécution sommaire de centaines de personnes c'est autre chose. Pour quelqu'un qui a été élevé dans un pays occidental, soit il en a pas beaucoup dans le citron soit il n'a pas reçu la bonne éducation.

Et il est évident que la situation sociale influence une radicalisation. Il y a des exceptions que je n'explique pas (autre aspect de la situation sociale/exclusion/frustration ... ? ça doit être au cas par cas) mais c'est un facteur qui ne peut qu’être prépondérant.

 

Je ne connait pas beaucoup d'ados qui soient capables de visualiser de facon realiste ce qu'est une execution de masse, et encore heureux, pour la grande majorite c'est quelque chose d'abstrait qu'on peut evoquer sans trop se poser de question, d'autant que les interrogations qu'on se pose a cette periode la sont friandes de simplification.

C'est meme pas une question d'education, ni meme de QI, c'est une question de reaction face un phenomene devenu tabou dans nos societes: la souffrance physique et la mort... quel contrepoint offrir aux jeunes qui ont besoin de se trouver, de se sentir present dans le courant de la vie pour s'orienter face a l'horizon?

Certains s'auto-inhibent en se drogant d'une facon ou d'une autre, d'autres plus en quete de limites/d'absolu se projettent au loin, et pour ceux qui manquent d'attaches affectives ou de reperes forts, c'est la que ca peut deraper s'ils se font hameconner par ces recruteurs de secte.

Modifié par French Kiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'appel le mysticisme, j'ai un qualificatif pour ces humains là mais ça risque de ne pas plaire à la modération. Disons que c'est l'inverse du surhomme de Nietzsche... 

 

 

Je vois de quoi tu veux parler, mais l'antithèse du surhomme c'est plutôt le dernier homme ;) . Mais quelque part, nos Djihadistes en sont un peu - et ironiquement- pour leur attrait très moderne et immodéré pour l'idéologie.

 

 

Le travail d’introspection n'est pas là pour sauver les pauvres illuminés. Pour eux c'est déjà trop tard et seuls des bombes ou du plombs pourra les calmer. Ce travail de déconstruction de leur discours est là pour détruire le terreaux idéologique fertile sur lequel ils se développent. En gros donner les armes aux jeunes de culture musulmane de déconstruire le message de propagande de ces milieux.

 

 

De mon coté je crois justement que le changement est plus à attendre du coté de la société, des meurs et comment vont accommoder les jeunes génération leur héritage avec le monde moderne ; que d'une révolution copernicienne de la religion (même s'il en faut une). Ce que je veux dire c'est que quand on aborde la question on se focalise, à mon gout, un peut trop sur l'aspect religieux proprement dit plutôt que culturel et social.

 

Je crois aussi très fort à l’œuvre du temps indépendamment des choix stratégiques. C'est assez largement hors de notre contrôle ou celle d'une quelconque autorité. Et c'est frustrant...

 

Et objectivement on remarquera que malgré les tombereaux d'argents déversés, le prosélytisme, et malgré aussi les horreurs relayés en direct, cette idéologie n'est finalement pas très létal en terme absolu.

 

 

 

Quand je pense que ces malades ont fait rase le mosole du prophete... il serait interessant de savoir depuis quand ce virage extremiste a ete pris. En tout cas les mecs de daesh ou d'aqmi s'apparentent plus aux batinis (membre de la secte des assassins) dans leur mentalite et leurs actes qu'a autre chose. J'attends l'intervention chinoise pour le remake d'Alamut, les occidentaux sont apparemment, sont apparemment trop "chretiens" pour atteindre la determination necessaire a une action decisive, et trop compromis avec les monarchies qui cautionnent l'action de l'EI, aqmi et ses filiales.

 

Et en parlant du rapprochement occident/Iran, j'ai l'impression que depuis que l'AS soupconne l'Iran de vouloir la bombe, ils ont decide de changer de braquet pour en avoir une aussi, religieuse celle-la...

 

Les Assassins et Daesh ont ceci de commun d’utiliser des meurtres violents pour semer l'effroi, mais là où l'EI a tout le monde dans son collimateur, cette branche de l'ismaélisme était très sélective quant à la nature de la cible en ne visant que les hauts dignitaires, jamais de civil, et pour qui les infiltrations pouvait être longue histoire de se rapprocher de ladite cible (en se faisant passer des années durant pour un moine chrétien par exemple!). Le but était de dissuader tout action contre eux en faisant comprendre que nul n'était à l'abri, leurs fiefs étant saufs sans avoir besoin d'armée pour les protéger.

 

Leur fondateur, le fameux "Vieux de la montagne" était un taré fanatique (il a fait exécuter l'un de ses fils pour avoir picolé et des tas de trucs du genre...), mais un taré assez génial dans ses modes d'opérations et sa stratégie de sanctuarisation.

 

 

 

pour côtoyer de près qq qui est en présence de cette "jeunesse occidentale" à longueur de journée je peux te dire qu'entre ceux qui  ont un courant d'air dans la calebombe et ceux qui n'ont aucune éducation (le summum étant ceux qui cumulent) il y a potentiellement moyen d'équiper plusieurs divisions d'infanterie ....

 

 

Les p'tits cons, combien de divisions :lol: Moi je préfère en rire, même si j'avoue être régulièrement désarmé devant des adolescents et me demande dans la foulé si j’étais aussi con à leur age...

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les enfants maltraités de l'EI, il ne faut pas oublier que c'est un fait commun dans ce coin du monde. Ils n'ont rien inventé et le gouvernement irakien lui aussi (et sans doute beaucoup d'autres au Mo) n'est pas la pour montrer l'exemple:

http://www.liberation.fr/monde/2015/02/05/des-enfants-transformes-en-kamikazes-en-esclaves-sexuels-ou-en-boucliers-humains-par-l-etat-islamiqu_1196091

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, l'info devrait être mise sur le topic sur les attentats contre Charlie Hebdo mais je la met ici quand même.

 

Le maître à penser au Yemen  des frères Kaouchi a été envoyé dans l'autre monde par un drone.

 

Merci beaucoup l'oncle Sam pour cette vengeance.

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/02/05/97001-20150205FILWWW00198-un-drone-tue-le-responsable-d-al-qaida-au-yemen-dont-se-reclamaient-les-freres-kouachi.php

 

 

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire merci à l'Oncle Sam pour ce bourbier terroriste international ! =(

 

C'est à eux de faire le nettoyage, c'est quand même normal ?! ???

 

H.S. : vous verrez le conflit en Ukraine et ailleurs n'est qu'un aperçu de l'ingérence et de leur incompétence !

Modifié par Mani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire merci à l'Oncle Sam pour ce bourbier terroriste international ! =(

 

C'est à eux de faire le nettoyage, c'est quand même normal ?! ???

 

H.S. : vous verrez le conflit en Ukraine et ailleurs n'est qu'un aperçu de l'ingérence et de leur incompétence !

 

Le conflit en Ukraine est terminé : le fil est fermé.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...