Aller au contenu
AIR-DEFENSE.NET

Messages recommandés

Remarque que cela peut être vu très cyniquement comme une solution: tant qu'ils s'entretuent allègrement dans une guerre de religion interne ils arrêtent de prendre la tête ailleurs

Charlie Hebdo, Hyper casher, menaces diverses et variées d'attentats...

 

On voit donc bien que c'est tout l'inverse !

 

Et il n'y a plus de menace chiite sur l'occident depuis bien longtemps. A l'exception du programme nucléaire iranien. Programme qui apparait comme de plus en plus crucial au vu de la situation actuelle avec un Iran se sentant très menacé.

 

La situation cynique, c'était en 1980/88 avec la guerre Iran-Irak. Pas aujourd'hui.

  • Upvote (+1) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que cette affiche a été réutilisée durant l'occupation de la France afin de former la population au salut nazi :cool:

 

Tout à fait. Voici par exemple quelques Français se préparant à saluer Hitler comme il se doit  ;)

 

8518435333_2ba46a557e_b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point de vue beaufitude y a du sacré niveau ici dis donc. Pas comme si j'étais surpris par certains.

 

Tout ça pour en revenir au fait que la fausse sage politique du "tant qu'ils se tuent entre eux" a toujours été une porte ouverte vers le pire. Sans aller bien loin, la French Connection de Marseille fonctionnait largement sur ce principe, puis peu à peu on a acheté des policiers "oh vous savez, ils sont tous malhonnête, mieux vaut un voleur qu'on connait que ceux qu'on ne connait pas". Et ça finit par Deferre. 

 

Il faut être intraitable, même devant les "petites" effractions, car c'est avec celle ci qu'un dispositif cohérent teste la résilience et la défense de la structure, ici l'administration.

 

Et ce n'est pas comme si les attentats Sunnites ne visaient pas largement depuis quasiment 79 que les intérêts Européens ou Juifs /Chrétiens en Europe. J'ai du mal à situer les derniers crimes "chiitophobes / sunnitophobes" par des Musulmans d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout du vent. Il y a bien davantage de cibles rentables à Paris ou dans les grandes villes françaises. Mais si ils veulent venir, ils seront attendus de pied ferme. Le problème, c'est que cela risque de crisper davantage une partie de l'opinion insulaire vis-à-vis des immigrés, qu'ils viennent du continent, d'Afrique du Nord ou d'Europe de l'Est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est pas comme si les attentats Sunnites ne visaient pas largement depuis quasiment 79 que les intérêts Européens ou Juifs /Chrétiens en Europe. J'ai du mal à situer les derniers crimes "chiitophobes / sunnitophobes" par des Musulmans d'ailleurs.

De quoi parles tu ? D'attentat perpétrés par des musulmans contre d'autres musulmans ? Que bon c'est pas comme si les attentats étaient presque quotidiens en Irak et au Yémen.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plages du sud de l'Europe et les eaux de la Corse pourraient être de prochaines cibles. 

 

Remake de ''Invasion USA'' sorti en 1985 avec Chuck Norris ?

 

J'ai lu que les sémaphores de la Marine étaient en cours de modernisation ces derniers mois... On se prépare au retour des pirates barbaresques ?

Modifié par collectionneur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour s'attaquer à la Corse ...

Si un mec doit se faire sauter en Corse, il le fera sans se faire repérer ...

 

J'en suis pas si certain ,un gus qui se pointe et se fait péter au hasard sur une grande ville de Corse sa peut largement passé inaperçus un gus venu pour sa .

 

Pour le reste ,je serais dans la tête d'un des responsables  de Daesh faire des attentats sur des cibles qui ne sont pas de haute valeur en France CAD les grandes villes je m'en prendrais à des villes plus petite voir des village et faire des attentats suicide sur des objectifs qui certes ont pris des mesures de sécurité avec Vigipirate mais qui n'a pas de force de l'ordre en permanence comme des écoles à la campagne ,ou d'autres sites public .

 

Frapper comme sa sa mettrait les nerfs et pousseraient inévitablement à des envies et des actes de vengeance sur des français de confession musulmane .

Vu comment sa commence à agacer ses problèmes d'islamisme ,on part dans un enchaînement de violence .

 

Etant donné que les musulmans en Europe ne sont pas tous des radicaux ,si il y a un changement de comportement à leur encontre sa peut pousser certains à une sorte de radicalisme .

 

Franchement vous pensez pas que si demain on a une sorte de Beslan dans une école à la campagne sa ne va pas pousser à la haine vitesse grand V ?

 

Quand on voit comment à réagit l'opinion international après cette attentat ,cette même opinion international n'en avait plus rien à faire des tchétchènes en générale .

 

Alors j'imagine même pas en France le sentiment grandissant chez les français de voir chez les musulmans de France un cheval de Troie des que quelqu'un croisera un musulman .

 

Prenons bien en compte du sentiment qui grandit avec une extrême-droite certes pas le premier parti de France mais bien placé dans le trio de tête .

 

Un Beslan en France sa aurait une autre porté que tout les attentats commis en France depuis un bail .

 

Beslan s'était à la campagne ,et pourtant s'étaient des enfants tués en masse (même si durant l'assaut il y a eu aussi des victimes tués par les tirs des Forces russe ) .

 

On focalise toujours sur des attentats dans les grande ville ,une école dans une ville de 3 ou 4000 habitants sa pourrait devenir une cible facile et encore plus marquante qu'à la capitale .

 

Enfin en espérant que se genre de plan ne sera pas pensé par ses fucking bastard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menaces jihadistes en mer Méditerranée

 

« Cette mer dans laquelle vous avez jeté le corps de cheikh Oussama ben Laden, nous jurons de la remplir avec votre sang », avait menacé le chef des bourreaux de 21 coptes égyptiens en parlant de la Méditerranée, dans une vidéo diffusée en février par la branche libyenne de l’État islamique (EI). Et le même d’ajouter : « Nous allons conquérir Rome par la volonté d’Allah ».

 

Les intentions de l’EI sont donc claires. Et l’Italie est en première ligne. D’ailleurs, à la même époque, le quotidien Il Messagero avait évoqué des conversations interceptées par les service de sécurité italien dans lesquelles les jihadistes envisageaient de se servir de 500.000 migrants comme une « arme psychologique » contre l’Europe en cas d’intervention militaire en Libye.

 

« Les jihadistes émettent l’hypothèse d’envoyer à la dérive en direction de l’Italie des centaines de barques remplies de migrants, dès le moment où notre pays évoquerait une intervention armée en Libye », écrit le journal. L’intention de l’EI serait ainsi de créer un désastre humanitaire qui aurait un effet dévastateur sur l’opinion publique.

 

 

 

La suite de l'article : http://www.opex360.com/2015/03/22/menaces-jihadistes-en-mer-mediterranee/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contre-espionnage militaire allemand redoute l’infiltration de jihadistes dans les rangs de la Bundeswehr
 
 

Au début de cette année, le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, a indiqué que quelques anciens militaires français – à peine une dizaine – avaient rejoint les rangs de l’État islamique (EI ou Daesh) en Syrie et en Irak. Et d’insister sur le fait que ces cas « sont d’une extrême rareté ».

 

Ce phénomène touche également d’autres pays européens, comme la Belgique ou les Pays-Bas. Mais ce qui est sans doute le plus inquiétant est la présence d’individus radicalisés dans les rangs des forces armées. Il faut en effet pouvoir les repérer – c’est le rôle des service de contre-ingérence, comme la DPSD en France – avant qu’ils ne puissent commettre l’irréparable. Aux États-Unis, un commandant endoctriné par Anwar al-Aulaqui, un responsable d’al-Qaïda dans la péninsule arabique (AQPA), a ainsi ouvert le feu sur ses camarades à Fort Hood, en novembre 2009.

 

 

La suite de l'article : http://www.opex360.com/2015/03/20/le-espionnage-militaire-allemand-redoute-linfiltration-de-jihadistes-dans-les-rangs-de-la-bundeswehr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

  • Statistiques des membres

    5 967
    Total des membres
    1 749
    Maximum en ligne
    Stevendes
    Membre le plus récent
    Stevendes
    Inscription
  • Statistiques des forums

    21,5k
    Total des sujets
    1,7m
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    4
    Total des blogs
    3
    Total des billets
×
×
  • Créer...