stormshadow

INDEPENDENCE DAY

Recommended Posts

Sachant que la suite du film Independence Day, Independence Day Resurgence sort le 24 juin 2016 au USA et le 20 juillet 2016 en France avec une avant première à Paris au Grand Rex le 4 juillet 2016 à 20h. Je fais un Wargame sur ce film.

 

NB: Si vous n'avez pas vu Independence Day ou si vous ne souhaiter absolument aucun spoiler pour sa suite Independence Day Resurgence, ne lisez surtout pas ce qui suit !!!!!!!!!!

 

C'est le 4 juillet 1996, l'humanité vient de remporter sa plus grande victoire mais a vécu durant 3 jours le conflit le plus dévastateur qu'elle est jamais connu et les pertes sont considérables.

36 vaisseaux de 25km de diamètre surnommée "city destroyer" ou "destroyer" et déployer à partir d'un vaisseaux mère de 550km de diamètre, ont détruit complètement 108 villes. Mais suite à la contre-offensive aérienne mondiale, 35 se sont crashés endommageant ou détruisant 34 autres villes (Las Vegas est par exemple complètement détruite par le crash d'un destroyer). Le 36ème destroyer apparemment intact s'est posé dans une zone isolé de la RDC (République démocratique du Congo). Le vaisseau mère a été également détruit.

Liste des villes détruites et endommagés

Un 37ème destroyer dans l'espace et apparemment endommagée par l'explosion du vaisseau mère s'est crashé dans l'atlantique à la jonction de la plaque sismique nord américaine et la plaque eurasienne.

Les forces aériennes mondiales ont été décimé par les batailles aériennes et les attaques alien. Les forces terrestres ont subis de lourdes pertes suite aux attaques alien et sont réduite à 15% de leurs effectifs. Par contre les marines dans le monde ont été peu touchée.

Vu les capacité montrée par les destroyer, ils semble que les aliens maitrise parfaitement l'antigravité, ont une source d’énergie illimité ainsi que des armes à énergie dirigée et maitrise le voyage interstellaire.

De même suite à l'étude dans une base en zone 51 d'un vaisseau alien qui s'est crashé au Nouveau-Mexique en 1947, les vaisseaux aliens serait construit comme un organisme biologique qui grandit et ce vaisseau serait âgé de plusieurs milliers d'année.

Votre mission est la suivante et doit être accomplis à tous prix

- Neutraliser tous les survivants alien des vaisseaux crashés ou pas et essayer d'en capturer quelques un pour les étudier

- Récupérer et maitriser la technologie Alien et connaitre du mieux possible leur civilisation

- Reconstruire/réparer les dégâts de ce conflit

- Mettre en place une défense mondiale contres les menaces extraterrestres en utilisant au maximum la technologie alien combiné à notre technologie

- Localiser les aliens dans la galaxie/univers et les neutraliser définitivement afin qu'ils ne puissent pas nous attaquer encore.

Vous avez toutes les forces et les moyens du monde disponible en ce 4 Juillet 1996, le Jour de notre Indépendance !!!!!!!!

Bonne chance/bon courage

Modifié par stormshadow
  • Upvote (+1) 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après la liste des villes détruites, les grands ports militaires ont était épargné sauf au Japon et en Russie. Les États Unis on salement morflés avec 15 grandes villes démolies, la Chine avec sa masse démographique peut compensé plus facilement ses pertes. 

Niveau militaires, déjà envoyé des patrouilles pour sondé la zone du crash dans l'Atlantique pour évité les mauvaises surprises, Pour le Congo, à l'époque, il faut demandé à l'aviation éthiopienne qui me semble être la seule dans la région a avoir de vrai capacité de combat si elle peut faire de la reconnaissance, 

Modifié par collectionneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces aliens sont particulièrement débiles. Leur système d'armes est arriéré par rapport à leur technologie.

Dans ID4, ils perdent à cause d'un virus so 90's. Pour la prochaine vague je propose des radios émetteurs géants. On balance des trojans, spams et cookies à travers l'espace. Ces cons devraient cliquer sans hésiter et foutre en l'air le reste de leur flotte. (Pour votre confort de navigation, cette planète utilise des cookies.) Une bonne pub bien        dégueulasse narrant les mérites de Kepler 6b. ( allez voir là bas si on y est.)

Ils n'ont plus de vaisseaux mère donc plus de bouclier. Je propose une TNO pour chacune des 2 soucoupes restantes et basta. :ph34r:

  • Upvote (+1) 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On rigole avec ces ''virus'' mais rappelons qu'encore aujourd'hui l'arsenal nucléaire américaine fonctionnent encore en bonne partie avec des matériels informatiques et logiciels datant des années 70...

Modifié par collectionneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A propos du virus, dans l'univers d'Indpendence Day, l'informatique est issus de la technologie Alien (vaisseaux alien s'écrasant au Nouveau-Mexique en 1947 et récupérée et stocker en zone 51) et les Aliens utilisent les satellites humains pour coordonner leur vaisseaux spatiaux donc un virus peut être utilisée contre eux tout comme les aliens ont utilisées nos systèmes de communications (satellites) à leur avantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne risque t'on pas de voir certains pays (Chine, Turquie, etc...) saisir leur chance de s'emparer de portion conséquente de territoires, amorçant un nouveau conflit mondial ?

:combatc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est vrai qu'Ankara n'a pas était détruit alors que les autres capitales régionales d’Israël à l'Iran y sont passé. Pour la Chine, avec 9 cités rasés, il faudra tout de même un peu de temps pour les forces chinoises soient réorganisées.

Modifié par collectionneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Statistiques des membres

    5 329
    Total des membres
    1 132
    Maximum en ligne
    ThincanKiller
    Membre le plus récent
    ThincanKiller
    Inscription
  • Statistiques des forums

    20 505
    Total des sujets
    1 196 468
    Total des messages
  • Statistiques des blogs

    3
    Total des blogs
    2
    Total des billets